A la découverte du marathon !
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
jeanmarc écrit: moi aussi j ai couru sous un autre nom je crois que c était
Mr KOTUT CYBRIAN dossard 13
mais chut c est un secret
par angele14
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
ah ahjeanmarc écrit: moi aussi j ai couru sous un autre nom je crois que c était
Mr KOTUT CYBRIAN dossard 13
mais chut c est un secret
par caramb
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Salut !!
Déjà Bravo de l'avoir fait !! Tu es marathonien!! A jamais
Bon ..... si un coach, un médecin, ou un mec (une fille) raisonnable qui rêve de faire sub4h te lit .....
ben il t'enferme car tu as à peu près fait , avant et pendant, tout ce qu'il ne faudrait pas faire
j'engage quand même personne à s'y prendre comme çà
Mais, malgré tout, par ton récit, tu mets le doigt sur 2 choses
le mental (doublé d'insousciance ) est une arme redoutable et le plaisir peut être un but en soi !!
çà remet certaines choses en perspectives
Je te souhaite de prendre goût à la CAP et de te structurer pour encore plus profiter
Bonne récup et à bientôt
Déjà Bravo de l'avoir fait !! Tu es marathonien!! A jamais
Bon ..... si un coach, un médecin, ou un mec (une fille) raisonnable qui rêve de faire sub4h te lit .....
ben il t'enferme car tu as à peu près fait , avant et pendant, tout ce qu'il ne faudrait pas faire
j'engage quand même personne à s'y prendre comme çà
Mais, malgré tout, par ton récit, tu mets le doigt sur 2 choses
le mental (doublé d'insousciance ) est une arme redoutable et le plaisir peut être un but en soi !!
çà remet certaines choses en perspectives
Je te souhaite de prendre goût à la CAP et de te structurer pour encore plus profiter
Bonne récup et à bientôt
par mezos69
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
C'est beau d'avoir 20 ans!
En tout cas félicitation pour l'avoir fini, et bien avec un peu de rigueur, tu risques d’être une flèche!
En tout cas félicitation pour l'avoir fini, et bien avec un peu de rigueur, tu risques d’être une flèche!
par pagodas
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
C'est juste incroyable d'avoir été au bout d'un marathon avec une telle prépa !
Certes la fin a été difficile mais tu l'as fait, bravo à toi !!
En voyant les moyennes des premiers blocs de 5km, je me suis posé la question de savoir, si tu étais un extra-terrestre, ou si tu allais t'écrouler à un moment donné ... et ben finalement ton corps t'a rappelé à l'ordre mais tu as su adapter l'allure pour aller au bout
Avec une bonne prépa, tu vas faire un malheur sur tes prochaines courses, que ce soit sur marathon, semi ou 10km !
... un sacré potentiel !!
Le prochain, tu pourras viser un sub 3h30 sans souci ... en t'y préparant comme il faut
Merci pour ton récit très sympa et encore bravo pour cette perf !
Bonne récup !
Certes la fin a été difficile mais tu l'as fait, bravo à toi !!
En voyant les moyennes des premiers blocs de 5km, je me suis posé la question de savoir, si tu étais un extra-terrestre, ou si tu allais t'écrouler à un moment donné ... et ben finalement ton corps t'a rappelé à l'ordre mais tu as su adapter l'allure pour aller au bout
Avec une bonne prépa, tu vas faire un malheur sur tes prochaines courses, que ce soit sur marathon, semi ou 10km !
... un sacré potentiel !!
Le prochain, tu pourras viser un sub 3h30 sans souci ... en t'y préparant comme il faut
Merci pour ton récit très sympa et encore bravo pour cette perf !
Bonne récup !
par Patrick57
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Bravo, vraiment!
Perso je rèverais de pouvoir faire ça, mais impossible pour moi, le calcul âge x poids x forme physique actuelle donne un résultat qui n'est pas en adéquation alors profites en bien et entraines toi ça sera top la prochaine fois
Perso je rèverais de pouvoir faire ça, mais impossible pour moi, le calcul âge x poids x forme physique actuelle donne un résultat qui n'est pas en adéquation alors profites en bien et entraines toi ça sera top la prochaine fois
par charly_yep
Temps de génération de la page : 0.236 secondes