Sierre-Zinal, arrivé avant Kilian Jornet
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Sierre-Zinal, arrivé avant Kilian Jornet
Posted il y a 10 ans 3 mois #323851Murtenlauf, ça me fait penser à Meat Loaf qui mange des saucisses de Morteau. Un espèce d'orgie de charcuterie qui correspond bien à l'esprit alémanique.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier73
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Re: Sierre-Zinal, arrivé avant Kilian Jornet
Posted il y a 10 ans 3 mois #323868seskap écrit:
Pourtant "Mort à Fribourg" traduit mieux la difficulté de la courseEn attendant, il est de plus en plus probable que je participe à la Murtenlauf (c’est tellement sexy en suisse alémanique)
c'est en tout cas pas ce qu'on nous souhaite, hein!!!
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de AoS sur le sujet Re: Sierre-Zinal, arrivé avant Kilian Jornet
Posted il y a 10 ans 3 mois #323876Au figuré bien entendu ... l'année passée, j'avais encore de la pêche sur la fin mais, les fois précédentes, j'étais sacrément cuit pour les derniers km dans FribourgAoS écrit:
seskap écrit:
Pourtant "Mort à Fribourg" traduit mieux la difficulté de la courseEn attendant, il est de plus en plus probable que je participe à la Murtenlauf (c’est tellement sexy en suisse alémanique)
c'est en tout cas pas ce qu'on nous souhaite, hein!!!
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Sierre-Zinal, arrivé avant Kilian Jornet
Posted il y a 10 ans 3 mois #324383Murtenlauf, ça me fait penser à Meat Loaf qui mange des saucisses de Morteau.
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de PHB sur le sujet Re: Sierre-Zinal, arrivé avant Kilian Jornet
Posted il y a 10 ans 3 mois #324402Suis en mode rattrappage sur le forum, donc avec un peu de retard je t'adresse un super bravo pour ta course, ton temps est vraiment bon pour une première course en montagne et en plus tu la termines en bon état. Ta gestion a vraiment été bonne car je pense qu'il est normal de resentir un peu de fatigue à Weisshorn, après plus de 3h de course et avec un peu moins d'oxygène que ce à quoi on est habitué. Ton récit était vraiment sympa à lire et m'a rappelé de bons souvenirs et moins bons (chute dans le talus et crampes). Vu les commentaires précédents, il devrait y avoir une bonne représentation du forum pour 2015, en tout cas je note la date sur mon calendrier. Bonne reprise si ce n'est déjà fait.
- olivier73
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Re: Sierre-Zinal, arrivé avant Kilian Jornet
Posted il y a 10 ans 3 mois #324432Salut Olivier,
Suis en mode rattrappage sur le forum, donc avec un peu de retard je t'adresse un super bravo pour ta course, ton temps est vraiment bon pour une première course en montagne et en plus tu la termines en bon état. Ta gestion a vraiment été bonne car je pense qu'il est normal de resentir un peu de fatigue à Weisshorn, après plus de 3h de course et avec un peu moins d'oxygène que ce à quoi on est habitué. Ton récit était vraiment sympa à lire et m'a rappelé de bons souvenirs et moins bons (chute dans le talus et crampes). Vu les commentaires précédents, il devrait y avoir une bonne représentation du forum pour 2015, en tout cas je note la date sur mon calendrier. Bonne reprise si ce n'est déjà fait.
Merci Philippe,
Est-ce à dire que toi aussi tu en serras en 2015?
Tu deviens quoi? quelles sont tes prochaines courses?