Sierre-Zinal, arrivé avant Kilian Jornet
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Sierre-Zinal, arrivé avant Kilian Jornet
Posted il y a 10 ans 3 mois #322792Très bonne gestion de l'effort me semble-t-il.
Ton CR est très agréable à lire.
@seskap : partir à 5h00 procure plusieurs avantages
- tu n'auras pas ou peu à affronter la chaleur car normalement tu as fini avant midi.
- pour une bonne partie des coureurs, ils auront le temps de se doucher/changer et d'aller voir arriver les 1ers. Peu de course offre cette opportunité.
- certains coureurs qui font moins de 4 heures aiment mieux partir à 5 heures car ils sont assez vite plus ou moins seul devant et n'ont pas les bouchons qu'ils auraient s'ils étaient partis avec l'élite.
- de plus en étant douché-changé-ripoliné avant midi tu as tout l'après-midi pour toi pour récupérer-manger-boire-profiter du soleil.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier73
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Re: Sierre-Zinal, arrivé avant Kilian Jornet
Posted il y a 10 ans 3 mois #322794Qu'est ce qui pousse les gens à prendre le départ 5h ? je comprends pas l'interet !
Comme dit Lili_Java, il y a la question des barrières horaires. Si tu comptes mettre pas mal de temps, tu pars le matin à 5h00.
Dans mon cas, j'ai préféré aussi parti à 5h00 afin de pouvoir arriver avant les 1er et pouvoir ainsi les voir arriver et profiter de l'ambiance. C'est bien la première fois que j'ai réussi à faire ça
Maintenant en partant à 5h00, tu est chronométré mais il n'y a pas de classement.
Si je refais S-Z et bien je crois que je le referais en partant à 5h00. L'ambiance du matin dans la nuit, la montée à la frontale et l'ambiance à Zinal, ça vaut vraiment le coup.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sierre-Zinal, arrivé avant Kilian Jornet
Posted il y a 10 ans 3 mois #322795Merci les garçons
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Posted il y a 10 ans 3 mois #322796Félicitations Olivier ! pour une 1ère tu l'as magnifiquement réussie.
Très bonne gestion de l'effort me semble-t-il.
Ton CR est très agréable à lire.
@seskap : partir à 5h00 procure plusieurs avantages
- tu n'auras pas ou peu à affronter la chaleur car normalement tu as fini avant midi.
- pour une bonne partie des coureurs, ils auront le temps de se doucher/changer et d'aller voir arriver les 1ers. Peu de course offre cette opportunité.
- certains coureurs qui font moins de 4 heures aiment mieux partir à 5 heures car ils sont assez vite plus ou moins seul devant et n'ont pas les bouchons qu'ils auraient s'ils étaient partis avec l'élite.
- de plus en étant douché-changé-ripoliné avant midi tu as tout l'après-midi pour toi pour récupérer-manger-boire-profiter du soleil.
Merci Olrik, tu as répondu plus vite que ton ombre et nos messages se sont juste croisés
C'est vrai que j'ai pas trop mal géré l'effort. C'était bien utile de garder un œil sur la FC. Si tu es cuit à Ponchette, la suite doit être bien difficile quand même!!! En terme d'effort, je trouve que cette course ressemble bien à un marathon, je sais pas ce que tu en penses?
Bon pour toi, S-Z ce n'est qu'une petite sortie longue du dimanche hein
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Posted il y a 10 ans 3 mois #322798Je prends bonne note de vos conseils pour 2015 ... bon faut arriver avant 12:00 pour voir killian hein Anne So ?
Merci les garçons
Si tu veux avoir une chance de lui faire la bise et de faire une jolie photo avec lui, idéalement, il faudrait mieux arriver à 11h30 comme ça, il te reste une heure pour la douche et se pomponner. Parce que quand même c'est dur d'arriver aussi présentable que lui à l'arrivée!!!
A croire qu'il s'arrête pour se faire une beauté juste avant l'arrivée
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sierre-Zinal, arrivé avant Kilian Jornet
Posted il y a 10 ans 3 mois #322807Pas presentable tant pis. Au pire... non rien 0:)