S'équiper pour la course à pied

Ma toute première...foulée de Longemer !(10 km)

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Ma toute première...foulée de Longemer !(10 km)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321600
Félicitations pou ce premier 10 mène d une main de maître !

Savoure encore cette victoire.

Pour la FC je pense comme toi,elle doit être plus haute car tenir 95% sur10 km ,c'est plutôt "hard",ou alors tu as des superbes capacités,ça n est pas a exclure ;)

Bonne récup et dis nous quel séton prochain 10 :)
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Ma toute première...foulée de Longemer !(10 km)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321642
Félicitations !!
Pour une première, c'est une belle réussite ^^
par Kodama

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Ma toute première...foulée de Longemer !(10 km)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321671
Une très belle même!
J'avais raté ce CR! :)

Félicitations pour cette course,
nul doute que les 59mn59s sont à ta portée! :)
par Hadrien35

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Ma toute première...foulée de Longemer !(10 km)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321697
RRhhooo, j'y crois pas, une nouvelle nancéenne !!!!!!

Bravo pour ta première course, on s'en souvient toujours de celle-ci ! En plus, tu as réussi à gérer ta course aux sensatioins, ce qui est vraiment difficile !
Dans un premier temps, tu peux déjà être fière de toi et regarder l'avenir sereinement ;) Le parcours de Longemer est il roulant ? Nul doute que quelques bosses doivent le rendre délicat, non ? Si tu cherches des 10 propices à la performance, il y en a un beau en marge du semi de Dombasle (challenge Solvay) courant septembre et bien sur, tu pourras courir à domicile pour la course de la Saint Nicolas à Nancy...

Nul doute qu'avec un peu d'expérience en plus, tu arriveras à passer sous l'heure, Bravo à toi :woohoo:

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Ma toute première...foulée de Longemer !(10 km)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321724
Merci pour ce CR rafraichissant! :)

Après environ 2 km à ce régime, rapide analyse de la situation : le palpitant bat vite, mais comment va le reste ? Niveau souffle, c'est nickel : pas plus essoufflée que ça.... Niveau jambes : c'est nickel aussi, c'est "confortable". Je prends donc une résolution :
Au diable la pulsation, on va le faire à la sensation !

Oui, un jour de course, le cardio est souvent dans les nuages. Les sensations sont alors le meilleur guide, et sans disparaitre de la scène, le cardio joue les seconds rôles.

Pour ta FC max, vois si les 206 ont été tenus durablement (une grosse poignée de secondes). Si c'est juste un pic, c'est moins fiable.

En tout cas un grand bravo, Compétitrice! :) Plus d'1h dans les 95% de FC max en moyenne, ce n'est pas rien, loin de là! Tu as découvert à quel point ton entrainement avait payé. Tu t'es étonnée. Tu t'es fait plaisir. Ca, c'est super. Et les moins d'1h, tu les auras, c'est tout à fait certain!

Bonne récupération. Et vivement le prochain CR!
par Aquila

Réponse de Olrik sur le sujet Ma toute première...foulée de Longemer !(10 km)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321727
Félicitations !

Et bien quelle belle première.

Merci de nous l'avoir fait partager.

Une question : tu écris que le départ est éloigné de l'arrivée et qu'il se trouve au sommet d'un petit faux-plat. Cela veut-il dire que l'altitude de l'arrivée est plus basse que le départ ?

Quoi qu'il en soit je parie qu'un temps en dessous de l'heure est tout soudain à ta portée.
par Olrik

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes