S'équiper pour la course à pied

Ma toute première...foulée de Longemer !(10 km)

Réponse de Alcyone sur le sujet Re: Ma toute première...foulée de Longemer !(10 km)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321756
Bonsoir !

Merci tout le monde, pour vos messages ! Vos encouragements me touchent beaucoup, et si vous me dites avec autant de confiance que les "1 h" sont possibles, cela me motive encore plus ! ;)

@Patrick : j'ai la Géonaute 410 (la marque de D4...). elle ne fait pas GPS et je dispose juste de la fc moyenne sur l'ensemble du temps et de la fc max atteinte (il me semble qu'il faut cliquer à chaque km si on veut la fc moyenne pour chaque tour... chose que j'ai complétement zappé :( ) En tout cas merci de ton aide !

@Frantz :Les lorrains sont partout ! PARTOUT ! :laugh: En fait, messine d'origine, à Nancy pour les études. Je pense qu'on peut dire que Longemer était assez roulant, une paire de faux plat mais pas méchant. Merci pour les tuyaux ! Je vais zieuter ça, pour les courses ! J'ai vu aussi qu'il y en avait une à Baccarat le 28 septembre, et elle me tenterait bien. Toi tu seras sur Dombasle pour le semi, c'est bien ça ? :woohoo:

@Aquila : Merci beaucoup ! :) pour la FC, il faudra que je revérifie, un de ces jours.

@Olrik : Merci ! En fait, dans mes souvenirs, on grimpait quand même un peu avant de prendre le départ, mais en revérifiant sur les cartes, c'était plus tortueux que ça (montée / descente / bosse...). Au final, il y a une différence de moins de 10 m de dénivelé entre départ (plus haut) et arrivée.
par Alcyone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Ma toute première...foulée de Longemer !(10 km)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321774
Alcyone écrit:

@Frantz :Les lorrains sont partout ! PARTOUT ! :laugh: En fait, messine d'origine, à Nancy pour les études. Je pense qu'on peut dire que Longemer était assez roulant, une paire de faux plat mais pas méchant. Merci pour les tuyaux ! Je vais zieuter ça, pour les courses ! J'ai vu aussi qu'il y en avait une à Baccarat le 28 septembre, et elle me tenterait bien. Toi tu seras sur Dombasle pour le semi, c'est bien ça ? :woohoo:

C'est le même profil que Pierre (Pache), mais aussi que moi, messin, étudiant à Nancy, puis resté sur Nancy...
Je serai effectivement sur le semi de Dombasle pour (normalement) préparer le marathon de Metz ! Ne te censure pas, tu peux faire à la fois Dombasle et Baccarat... Je ne sais pas si Baccarat est roulant, mais Dombasle l'est... L'idéal pour casser la barrières de l'heure ;)

Réponse de seskap sur le sujet Re: Ma toute première...foulée de Longemer !(10 km)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321777
Il y a quand même une forte densité de messins sur le fofo.
par seskap

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Ma toute première...foulée de Longemer !(10 km)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321805
Pat57, Kodama, Naucala, Pache, Alcyone, ma pomme, on peut aussi ajouter Samoyede (pas messin, mais 57 quand même !)... Ca fait du monde. Je ne trouve plus le post où étaient recensées les lieux de résidence des membres du forum.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Ma toute première...foulée de Longemer !(10 km)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321810
Moi moi je suis quand même presque 50% messin puisque j'y ai vécu de 0 a 16ans.
Après avec les années mon coefficient de messitude diminue
par seskap

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Ma toute première...foulée de Longemer !(10 km)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321823
frantz54123 écrit:

Pat57, Kodama, Naucala, Pache, Alcyone, ma pomme, on peut aussi ajouter Samoyede (pas messin, mais 57 quand même !)... Ca fait du monde. Je ne trouve plus le post où étaient recensées les lieux de résidence des membres du forum.

C'est ici: www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...ons-des-membres.html
et là: www.mappemonde.net/carte/conseils-courseapied/monde.html
;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes