La ronde de sonnenglanz
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Messages : 3125
- Remerciements reçus 583
Bonsoir tout le monde!
Ca y est, j’ai vécu ma 1ère course, cuvée 2014
Cette course s’inscrit dans le cadre de ma préparation au semi du vignoble d’Alsace. Elle me faisait de l’œil depuis un moment : un peu de dénivelé pour se tester, une bouteille de crémant en récompense… Après une hésitation avec un 10km plat qui aura lieu le 1er mai (par équipe de 5 coureurs avec mes collègues), j’ai fini par choisir celle-ci, mes collègues s'étant tout à coup désisté....
27 avril. 6h50. Le réveil sonne… pfff, trop dur de se lever.
7h00 drrrrring drrrring… zut, le fiston a débarqué dans notre lit, vite, je me lève avant qu’il finisse par se réveiller, et là… mini-ouille… c’est quoi cette douleur type sciatique côté gauche ???
Je m’habille, oh, mais j’entends la pluie tomber sur mes velux … ça serait vraiment une bonne occasion pour se recoucher, sauf qu’en fait, je suis déjà en mode auto « ne réfléchis pas, présente toi au départ et fais-toi plaisir ! »
Je prends une partie de mon petit déj (jus d’orange + moitié du gatosport parce que la veille, on avait des invités et qu’on a très bien mangé et bu) et me voilà en route ! Finalement, il pleuviote à peine.
50minutes plus tard, j’arrive à Beblenheim (où il ne pleut pas !) et je cherche une âme sportive qui pourrait m’indiquer où faut se garer… Il est 8h20, la course démarre à 9h30 et je suis surprise de voir que je suis parmi les premiers !
Finalement je trouve quelqu’un, je me gare au départ, mais faut aller à l’arrivée pour chercher le dossard (distant de 300m). Ca descend bien, signe que c’est vallonné par ici. Le temps de récupérer le précieux sésame, un p’tit sachet qui contient : un bon pour boire une coupe de crémant ou un verre de pinot gris 2012, médaille d’argent Paris (ah ah… mon mari a râté quelque chose, lui qui ne veut pas m’accompagner sur les courses…. ) – 2 entrées gratuites, une pour le palais du pain d’Epice et le 2nd pour visiter un musée de l’oncle Hansi et un grand cru : une petite bouteille …d’eau
Le passage aux toilettes devient urgent, et comme il n’y a toujours pas foule, je peux prendre mon temps…
Retour à la voiture. Je serai en TShirt, je décide aussi de tenir ma gourde à la main (pas envie de m’encombrer d’une ceinture). Je prends aussi mon shuffle, en me disant que si je m’ennuie, j’écouterai de la musique.
Je m’échauffe ensuite doucement en montée. Je marche ensuite un peu, puis fais la descente jusqu’à l’arrivée en footing pour un 2e passage aux toilettes…
Il est 9h20. Je suis prête ! Machinalement je prépare ma musique. Parce que j’en vois d’autres qui sont venus seuls et sont équipés d’écouteurs, et que les autres sont en couple, avec des amis…
Je repasse en tête mon plan de course dont voici le dénivelé affiché :
www.pdv.colmar-marathon.fr/index.php/rds
Comme je ne peux pas faire cette course à fond, j'ai néanmoins 3 objectifs:
-Limiter la casse dans les montées (2e-3e-4e et 6e km), afin de ne pas perdre trop de temps (max 7min/km qui sera mon allure semi)
- Profiter des descentes pour grapiller du temps (et donc tourner à 5min30/km ce qui est un sacré progrès pour moi qui faisait des AS10 à 5min50-6min/km fin 2013 !)
A ce moment-là, je fais confiance à la distance affichée : 9km686, d’autant que les gens disent qu’il fait 9,5km !
- Et bien évidemment… se faire plaisir !!! Même si une p’tite voix dans ma tête me dit d’essayer de faire en moins d’une heure (faisable sur 9,5km en supposant le parcours juste), je veux avant tout ne pas me mettre la pression !
Je rejoins le départ : « c’est tout là-haut, vous commencez par descendre ! » Oh mais c’est que ça ne m’arrange pas, et ça sera confirmé par le temps ! Hé oui, même qu’on ne soit que 200 participants, ben, le départ est lent. Alors le 1er km se fait en 6min09. Si ça avait monté, ben, au moins, ça c’était fait ! Que là, j’accuse déjà du « retard » !
Vient ensuite les 2e-3e-4e km : 6min38-6min50-6min42.
Ca grimpe, doucement mais sûrement. On est au milieu des vignes sur un chemin de terre/cailloux balisé pour les voitures. L’allure me convient, mais en fait, je ne peux pas faire grand-chose de plus : en effet, là, je me dis « ok, ta cuisse gauche ne se manifeste pas (NDLR = elle m’a embêté sur les 2 dernières sorties), ni la pseudo-sciatique. Mais t’as quand même 2 jambes en bois ! Pas de jus, pas possible de faire beaucoup plus. Heureusement, le chrono est secondaire, donc je ne m’en offusque pas ». Je me fais doubler, je double de temps en temps. Rien de particulier à dire. J’expire bien et peut-être que cela aura agacé une dame d’un certain âge qui se retournera (j’étais sur le point de la dépasser) mais voilà qu’elle accélère (ou je ralentis ?)
Un ravito est proposé au sommet de cette pente et il est le bienvenu ! Je trouve que c’est un peu tôt dans la course, mais pourquoi pas, à la limite c’est logique ! Je prends et bois quelques gorgées d’eau bien fraiche, bien plus fraiche que celle que j’ai dans ma gourde.
Et c’est reparti. Je suis conquise de découvrir que ça descend et pas qu’un peu !! Alors je lâche les chevaux et j'avance vite ! 5e km bouclé en 5min24 ! On se retrouve en ville et pas n’importe laquelle : Riquewihr, un joli village alsacien ! On passe au milieu des touristes ! ouf, ils ne sont pas nombreux ! Rien à signaler côté organisation, ils maitrisent.
J’attends de pied ferme la dernière montée et je ne la louperai pas ! Elle est tellement coriace que je finis par faire comme tous les participants devant moi… marcher ! je vais tout aussi vite, par contre l’allure chute vertigineusement. Les organisateurs nous encouragent et l’une d’elle nous montre même comment courir ! Quand enfin, on arrive au sommet, je me remets à courir persuadée d’avoir fait le plus dur sauf qu’en fait, non, ça continue à monter…. Bon, ben, je marche alors !! Pas la peine de regarder la montre, je sais que l’allure est celle d’une tortue : Ca donne pour le 6e km : 7min53
Heureusement, on finit par redescendre et surtout on retrouve même le bitume ! Alors là, je remets les gaz, surtout que j’aperçois un photographe au loin. Oh, mais j’ai un coureur devant moi, alors je me décale ! Je doublerai le Mr juste après le photographe et je n’entendrai que la fin de leurs propos échangés : « … en charmante compagnie ! » En gros, je devine que le coureur se réjouit de me voir apparaître sur sa photo ! Comme j’écoute la musique, ben, je suis un peu dans mon monde, je ne sais pas trop quoi dire surtout que ce n’est pas tout, mais je veux accélérer et pas qu’un peu !
Les allures sont : 7e km :5min25 – 8e km:5min31
Je pensais avoir fait le plus dur sauf que tout à coup, on nous fait signe de s’engouffrer sur un petit chemin, on y va le cœur léger, ben oui, ça va descendre et là… c’est tellement raide que je marche parce que... ça monte!!!! . On débouche sur une route et là, les organisateurs nous attendent, nous scrutant bien pour voir quelle tête on fait ! hé oui, c’était à priori la surprise du jour ! Ils rigolent bien de nous voir essouflés . Bah, je ne leur en veux même pas, c’était court mais intense ! Le souci, c'est qu'à ce niveau, ça continue de monter... Ouf, ils proposent un 2e ravito juste après!
Cela dit, on va redescendre mais en passant entre deux pieds de vigne . Sauf qu’à cet endroit, il n’y a que de l’herbe fraichement pliée sur de la terre ! Donc la prudence est de rigueur, pas trop envie de me retrouver les fesses par terre. Je suis enfin contente quand je retrouve le bitume. Surtout quand un organisateur me dit « allez mademoiselle, c’est bientôt la fin ! »
9e km: 6min45
En effet, ça descend tout le long. Du coup, plein gaz !!!!!! Deux personnes me talonnent, je tente de maintenir un très bon rythme mais ils finissent par me doubler C'est pô juste: c'est un couple et je pense que le monsieur a imposé son rythme pour que sa copine finisse plus vite .
J'aperçois du monde, mais point d’arche. Mince, elle est où l’arrivée ? Je sais que l’arrivée se fera dans une cave vinicole : au bout de la route, faut virer à droite, longer l’entreprise, puis tourner à gauche, et quand enfin je vois l’arche, un gars est en train de me doubler ! Quenini, je mets le dernier coup d’accélérateur, un sacré coup d’accélérateur d’ailleurs (je suis d’ailleurs contente d’avoir encore autant d’énergie et repense à mes séances de VMA !) : le gars me talonnera en m’encourageant jusqu’au bout ! Et gentleman qu’il est, il ne cherchera pas à me doubler . Je le remercie juste après tout en me disant que c’est la dernière fois que je fais une course avec de la musique ! En effet, je discute un peu du tracé avec le gars, notamment sur ce passage surprise et il me répond : « on est tous passé par là », je me dis « ah mais oui,c’est vrai, on était tous dans la même galère ! » Je me rends compte que d’écouter de la musique, ou plutôt avoir une musique en « bruit de fond », je me suis enfermée dans ma bulle et que je suis passée à côté de moments sympas… En effet, à chaque fois qu’on me parlait, j’enlevais les écouteurs pour répondre sauf qu’alors je n’avais plus qu’une seconde pour vite dire un « merci » . Et surtout, c’est pareil à l’entraînement, la musique c’est bien quand je cours cool, mais dès que je vais vite, je me concentre sur ce que je fais et donc je n’écoute pas vraiment la musique…
En tout cas, j’ai adoré l’ambiance de cette course , même si une fois n’est pas coutume, ma montre n’aura pas mesuré 9,686km mais… 9,90km !!! Comment voulez-vous qu’avez ces imprévus, je termine en moins d’une heure… !!
Par conséquent les derniers 900m: 4min42 (ou allure de 5min13/km)
Je finis avec le plus important! J'ai récupéré une bouteille de crémant C'est une dame fort sympatique qui me l'a donné en ajoutant "vous avez été courageuse de faire cette course, on devrait donner 2 bouteilles aux dames" ... Entièrement d'accord...
BILAN :
9,90km
Chrono : 1h02min sur ma montre - CHRONO OFFICIEL: 1h01min52s et 154e/187
D+ = 169m
D- = 202m
FCmoy = 187bpm (soit 92,5%)
FCmax = 197bpm (soit 97,5%)
temps dist D+ D- Allure moyenne Allure la + rapide FCmoy FCmax
1 6:09 1.00 10 14 6:09 4:40 178 188
2 6:37 1.00 34 -- 6:38 5:22 190 193
3 6:49 1.00 37 -- 6:50 5:46 190 193
4 6:43 1.00 30 -- 6:42 5:25 190 193
5 5:24 1.00 -- 37 5:24 4:33 187 191
6 7:53 1.00 47 -- 7:53 5:29 190 193
7 5:25 1.00 -- 38 5:25 4:24 187 191
8 5:32 1.00 -- 44 5:31 4:32 187 192
9 6:45 1.00 11 24 6:45 4:36 187 193
10 4:42 0.90 -- 43 5:13 4:11 189
Et la courbe enregistrée par ma montre:
Un très grand merci à vous de m'avoir lue
Ca y est, j’ai vécu ma 1ère course, cuvée 2014
Cette course s’inscrit dans le cadre de ma préparation au semi du vignoble d’Alsace. Elle me faisait de l’œil depuis un moment : un peu de dénivelé pour se tester, une bouteille de crémant en récompense… Après une hésitation avec un 10km plat qui aura lieu le 1er mai (par équipe de 5 coureurs avec mes collègues), j’ai fini par choisir celle-ci, mes collègues s'étant tout à coup désisté....
27 avril. 6h50. Le réveil sonne… pfff, trop dur de se lever.
7h00 drrrrring drrrring… zut, le fiston a débarqué dans notre lit, vite, je me lève avant qu’il finisse par se réveiller, et là… mini-ouille… c’est quoi cette douleur type sciatique côté gauche ???
Je m’habille, oh, mais j’entends la pluie tomber sur mes velux … ça serait vraiment une bonne occasion pour se recoucher, sauf qu’en fait, je suis déjà en mode auto « ne réfléchis pas, présente toi au départ et fais-toi plaisir ! »
Je prends une partie de mon petit déj (jus d’orange + moitié du gatosport parce que la veille, on avait des invités et qu’on a très bien mangé et bu) et me voilà en route ! Finalement, il pleuviote à peine.
50minutes plus tard, j’arrive à Beblenheim (où il ne pleut pas !) et je cherche une âme sportive qui pourrait m’indiquer où faut se garer… Il est 8h20, la course démarre à 9h30 et je suis surprise de voir que je suis parmi les premiers !
Finalement je trouve quelqu’un, je me gare au départ, mais faut aller à l’arrivée pour chercher le dossard (distant de 300m). Ca descend bien, signe que c’est vallonné par ici. Le temps de récupérer le précieux sésame, un p’tit sachet qui contient : un bon pour boire une coupe de crémant ou un verre de pinot gris 2012, médaille d’argent Paris (ah ah… mon mari a râté quelque chose, lui qui ne veut pas m’accompagner sur les courses…. ) – 2 entrées gratuites, une pour le palais du pain d’Epice et le 2nd pour visiter un musée de l’oncle Hansi et un grand cru : une petite bouteille …d’eau
Le passage aux toilettes devient urgent, et comme il n’y a toujours pas foule, je peux prendre mon temps…
Retour à la voiture. Je serai en TShirt, je décide aussi de tenir ma gourde à la main (pas envie de m’encombrer d’une ceinture). Je prends aussi mon shuffle, en me disant que si je m’ennuie, j’écouterai de la musique.
Je m’échauffe ensuite doucement en montée. Je marche ensuite un peu, puis fais la descente jusqu’à l’arrivée en footing pour un 2e passage aux toilettes…
Il est 9h20. Je suis prête ! Machinalement je prépare ma musique. Parce que j’en vois d’autres qui sont venus seuls et sont équipés d’écouteurs, et que les autres sont en couple, avec des amis…
Je repasse en tête mon plan de course dont voici le dénivelé affiché :
www.pdv.colmar-marathon.fr/index.php/rds
Comme je ne peux pas faire cette course à fond, j'ai néanmoins 3 objectifs:
-Limiter la casse dans les montées (2e-3e-4e et 6e km), afin de ne pas perdre trop de temps (max 7min/km qui sera mon allure semi)
- Profiter des descentes pour grapiller du temps (et donc tourner à 5min30/km ce qui est un sacré progrès pour moi qui faisait des AS10 à 5min50-6min/km fin 2013 !)
A ce moment-là, je fais confiance à la distance affichée : 9km686, d’autant que les gens disent qu’il fait 9,5km !
- Et bien évidemment… se faire plaisir !!! Même si une p’tite voix dans ma tête me dit d’essayer de faire en moins d’une heure (faisable sur 9,5km en supposant le parcours juste), je veux avant tout ne pas me mettre la pression !
Je rejoins le départ : « c’est tout là-haut, vous commencez par descendre ! » Oh mais c’est que ça ne m’arrange pas, et ça sera confirmé par le temps ! Hé oui, même qu’on ne soit que 200 participants, ben, le départ est lent. Alors le 1er km se fait en 6min09. Si ça avait monté, ben, au moins, ça c’était fait ! Que là, j’accuse déjà du « retard » !
Vient ensuite les 2e-3e-4e km : 6min38-6min50-6min42.
Ca grimpe, doucement mais sûrement. On est au milieu des vignes sur un chemin de terre/cailloux balisé pour les voitures. L’allure me convient, mais en fait, je ne peux pas faire grand-chose de plus : en effet, là, je me dis « ok, ta cuisse gauche ne se manifeste pas (NDLR = elle m’a embêté sur les 2 dernières sorties), ni la pseudo-sciatique. Mais t’as quand même 2 jambes en bois ! Pas de jus, pas possible de faire beaucoup plus. Heureusement, le chrono est secondaire, donc je ne m’en offusque pas ». Je me fais doubler, je double de temps en temps. Rien de particulier à dire. J’expire bien et peut-être que cela aura agacé une dame d’un certain âge qui se retournera (j’étais sur le point de la dépasser) mais voilà qu’elle accélère (ou je ralentis ?)
Un ravito est proposé au sommet de cette pente et il est le bienvenu ! Je trouve que c’est un peu tôt dans la course, mais pourquoi pas, à la limite c’est logique ! Je prends et bois quelques gorgées d’eau bien fraiche, bien plus fraiche que celle que j’ai dans ma gourde.
Et c’est reparti. Je suis conquise de découvrir que ça descend et pas qu’un peu !! Alors je lâche les chevaux et j'avance vite ! 5e km bouclé en 5min24 ! On se retrouve en ville et pas n’importe laquelle : Riquewihr, un joli village alsacien ! On passe au milieu des touristes ! ouf, ils ne sont pas nombreux ! Rien à signaler côté organisation, ils maitrisent.
J’attends de pied ferme la dernière montée et je ne la louperai pas ! Elle est tellement coriace que je finis par faire comme tous les participants devant moi… marcher ! je vais tout aussi vite, par contre l’allure chute vertigineusement. Les organisateurs nous encouragent et l’une d’elle nous montre même comment courir ! Quand enfin, on arrive au sommet, je me remets à courir persuadée d’avoir fait le plus dur sauf qu’en fait, non, ça continue à monter…. Bon, ben, je marche alors !! Pas la peine de regarder la montre, je sais que l’allure est celle d’une tortue : Ca donne pour le 6e km : 7min53
Heureusement, on finit par redescendre et surtout on retrouve même le bitume ! Alors là, je remets les gaz, surtout que j’aperçois un photographe au loin. Oh, mais j’ai un coureur devant moi, alors je me décale ! Je doublerai le Mr juste après le photographe et je n’entendrai que la fin de leurs propos échangés : « … en charmante compagnie ! » En gros, je devine que le coureur se réjouit de me voir apparaître sur sa photo ! Comme j’écoute la musique, ben, je suis un peu dans mon monde, je ne sais pas trop quoi dire surtout que ce n’est pas tout, mais je veux accélérer et pas qu’un peu !
Les allures sont : 7e km :5min25 – 8e km:5min31
Je pensais avoir fait le plus dur sauf que tout à coup, on nous fait signe de s’engouffrer sur un petit chemin, on y va le cœur léger, ben oui, ça va descendre et là… c’est tellement raide que je marche parce que... ça monte!!!! . On débouche sur une route et là, les organisateurs nous attendent, nous scrutant bien pour voir quelle tête on fait ! hé oui, c’était à priori la surprise du jour ! Ils rigolent bien de nous voir essouflés . Bah, je ne leur en veux même pas, c’était court mais intense ! Le souci, c'est qu'à ce niveau, ça continue de monter... Ouf, ils proposent un 2e ravito juste après!
Cela dit, on va redescendre mais en passant entre deux pieds de vigne . Sauf qu’à cet endroit, il n’y a que de l’herbe fraichement pliée sur de la terre ! Donc la prudence est de rigueur, pas trop envie de me retrouver les fesses par terre. Je suis enfin contente quand je retrouve le bitume. Surtout quand un organisateur me dit « allez mademoiselle, c’est bientôt la fin ! »
9e km: 6min45
En effet, ça descend tout le long. Du coup, plein gaz !!!!!! Deux personnes me talonnent, je tente de maintenir un très bon rythme mais ils finissent par me doubler C'est pô juste: c'est un couple et je pense que le monsieur a imposé son rythme pour que sa copine finisse plus vite .
J'aperçois du monde, mais point d’arche. Mince, elle est où l’arrivée ? Je sais que l’arrivée se fera dans une cave vinicole : au bout de la route, faut virer à droite, longer l’entreprise, puis tourner à gauche, et quand enfin je vois l’arche, un gars est en train de me doubler ! Quenini, je mets le dernier coup d’accélérateur, un sacré coup d’accélérateur d’ailleurs (je suis d’ailleurs contente d’avoir encore autant d’énergie et repense à mes séances de VMA !) : le gars me talonnera en m’encourageant jusqu’au bout ! Et gentleman qu’il est, il ne cherchera pas à me doubler . Je le remercie juste après tout en me disant que c’est la dernière fois que je fais une course avec de la musique ! En effet, je discute un peu du tracé avec le gars, notamment sur ce passage surprise et il me répond : « on est tous passé par là », je me dis « ah mais oui,c’est vrai, on était tous dans la même galère ! » Je me rends compte que d’écouter de la musique, ou plutôt avoir une musique en « bruit de fond », je me suis enfermée dans ma bulle et que je suis passée à côté de moments sympas… En effet, à chaque fois qu’on me parlait, j’enlevais les écouteurs pour répondre sauf qu’alors je n’avais plus qu’une seconde pour vite dire un « merci » . Et surtout, c’est pareil à l’entraînement, la musique c’est bien quand je cours cool, mais dès que je vais vite, je me concentre sur ce que je fais et donc je n’écoute pas vraiment la musique…
En tout cas, j’ai adoré l’ambiance de cette course , même si une fois n’est pas coutume, ma montre n’aura pas mesuré 9,686km mais… 9,90km !!! Comment voulez-vous qu’avez ces imprévus, je termine en moins d’une heure… !!
Par conséquent les derniers 900m: 4min42 (ou allure de 5min13/km)
Je finis avec le plus important! J'ai récupéré une bouteille de crémant C'est une dame fort sympatique qui me l'a donné en ajoutant "vous avez été courageuse de faire cette course, on devrait donner 2 bouteilles aux dames" ... Entièrement d'accord...
BILAN :
9,90km
Chrono : 1h02min sur ma montre - CHRONO OFFICIEL: 1h01min52s et 154e/187
D+ = 169m
D- = 202m
FCmoy = 187bpm (soit 92,5%)
FCmax = 197bpm (soit 97,5%)
temps dist D+ D- Allure moyenne Allure la + rapide FCmoy FCmax
1 6:09 1.00 10 14 6:09 4:40 178 188
2 6:37 1.00 34 -- 6:38 5:22 190 193
3 6:49 1.00 37 -- 6:50 5:46 190 193
4 6:43 1.00 30 -- 6:42 5:25 190 193
5 5:24 1.00 -- 37 5:24 4:33 187 191
6 7:53 1.00 47 -- 7:53 5:29 190 193
7 5:25 1.00 -- 38 5:25 4:24 187 191
8 5:32 1.00 -- 44 5:31 4:32 187 192
9 6:45 1.00 11 24 6:45 4:36 187 193
10 4:42 0.90 -- 43 5:13 4:11 189
Et la courbe enregistrée par ma montre:
Un très grand merci à vous de m'avoir lue
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois
par ladymary
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par ladymary.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 4384
- Remerciements reçus 108
Bonsoir Ladymary
Encore Félicitation pour cette course et ce chrono
Au vu du profil le chrono est pas si mal
Merci pour ce joli CR bon repos et bonne continuation pour la suite
Encore Félicitation pour cette course et ce chrono
Au vu du profil le chrono est pas si mal
Merci pour ce joli CR bon repos et bonne continuation pour la suite
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 7427
- Remerciements reçus 113
bravo jolie profil . et felicitation pour ta course préparatoire. tu fais bien de laisser la music , bonne initiative.
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 2823
- Remerciements reçus 264
Une belle course, sans doute dans un très beau décor de vignes.
1h02 sur 10km avec D+, c'est vraiment pas mal, bravo !
1h02 sur 10km avec D+, c'est vraiment pas mal, bravo !
par Kharaez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dionysos08
- Hors Ligne
- Platinum Boarder
- Messages : 1190
- Remerciements reçus 23
Salut Ladymary,
félicitations pour cette course dans un cadre magnifique, je connais bien Riquewihr et Beblenheim, ma femme est originaire de Colmar, on y allait souvent par là !
Pour ta course, tu as super bien géré quand on voit le dénivelé ça avait pas l'air évident et en plus tu laisses une trentaine de personnes derrière toi donc bravo !
Et pour le crémant c'est une belle récompense aussi.
Bon repos et bonne continuation !
félicitations pour cette course dans un cadre magnifique, je connais bien Riquewihr et Beblenheim, ma femme est originaire de Colmar, on y allait souvent par là !
Pour ta course, tu as super bien géré quand on voit le dénivelé ça avait pas l'air évident et en plus tu laisses une trentaine de personnes derrière toi donc bravo !
Et pour le crémant c'est une belle récompense aussi.
Bon repos et bonne continuation !
par Dionysos08
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 2485
- Remerciements reçus 331
Bravo pour ta course Ladymary,
C'est un très beau chrono que tu nous as fait là.
Surtout avec ces quelques montées qui avaient l'air bien casse-pattes.
C'est un très beau chrono que tu nous as fait là.
Surtout avec ces quelques montées qui avaient l'air bien casse-pattes.
par Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.235 secondes