Sierre Zinal 2013 - 31km 2200D+
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Sierre Zinal 2013 - 31km 2200D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #255850Je crois bien que je t'ai vu au moment où tu te tordais la cheville... en tous cas le gars était habillé comme toi et les chronos correspondent. J'espère que ça va et qu'une fois les endorphines passées aucune blessure n'est apparue !
Bravo pour cette course, encore un champion, ça finit par en faire pas mal sur ce forum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@RZ : il y a forcément des gens plus fous que moi ^^, comme plusieurs mecs qu on a vu faire la course avec un seul bras valide (ma femme a refait les lacets d'un), le gars torse poil et en tongs (véridique), le gars qui pousse l autre pendant 7km a 20%, ... et j'ai pas vu tout le monde
@fisoan : si tu es la personne a qui j'ai répondu un truc du genre "c'est chaud ca va aller, on verra plus tard" alors oui c'est moi. Et ma cheville n'a rien.
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 11 ans 3 mois #255855En tous cas tant mieux pour ta cheville !
- zet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
apparement un mec est tombé dans un des endroit dangereux et il s'est pété la jambe et ma femme a vu un mec qui pissait le sang a un des points sécurité
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Sierre Zinal 2013 - 31km 2200D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #256006merci pour vos messages
@RZ : il y a forcément des gens plus fous que moi ^^, comme plusieurs mecs qu on a vu faire la course avec un seul bras valide (ma femme a refait les lacets d'un), le gars torse poil et en tongs (véridique), le gars qui pousse l autre pendant 7km a 20%, ... et j'ai pas vu tout le monde
@fisoan : si tu es la personne a qui j'ai répondu un truc du genre "c'est chaud ca va aller, on verra plus tard" alors oui c'est moi. Et ma cheville n'a rien.
Effectivement il y avait plus bargeot encore
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 11 ans 3 mois #256032oh mince
Effectivement on a pas mal vu l'hélico de secours faire des A/R sur le parcours, je pensais qu'il surveillait juste mais mon mari m'a dit que non non il avait secouru des gens
Quant au gars torse nu en tongs je l'ai vu, non mais mythique !!! Il avait l'air de s'éclater en plus