10 KM mais sans l'équipe ...
- Jerome59263
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Jerome59263 sur le sujet Re: 10 KM mais sans l'équipe ...
Posted il y a 11 ans 5 mois #246645
Bravo pour le chrono (et pour le CR aussi) , perso j'en suis loin !
Si la FC est restée bloquée à 90%, c'est que tu as probablement franchi un palier, sinon elle aurait grimpé vers les 95 vite fait ..... C'est plutôt prometteur pour les courses à venir ! Réponse au prochain épisode....
Si la FC est restée bloquée à 90%, c'est que tu as probablement franchi un palier, sinon elle aurait grimpé vers les 95 vite fait ..... C'est plutôt prometteur pour les courses à venir ! Réponse au prochain épisode....
par Jerome59263
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Tiens, tu deviens raisonnable Un p'tit 10K pour aller chercher le chrono Bravo pour ta course, beau chrono qui pourra largement être amélioré sur un 10 kms plat et donc plus roulant
Merci pour le cr
Merci pour le cr
par Cooc37
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: 10 KM mais sans l'équipe ...
Posted il y a 11 ans 4 mois #246734Bah, je comprends ta déception !!! C'est tellement chiant de mettre 1'15 dans les dents de son recordsmais bon , le fait est là , j'ai une nouvelle marque sur 10 km en 41'43'' , il faudra bien faire avec .
En tout cas FELICITATIONS !!! La marque est jolie, la progression énorme...Si en + on met en relief les conditions (montées, vent, entrainements musclés dans la semaine), ça donne encore + de caractère à ton nouveau record ! Nul doute que tu peux déjà te tourner vesr d'autres chronos !!!
Pour ce qui est de ta FC qui ne monte pas, je rencontre exactement le même cas de figure (sur mon dernier 10, je tourne à 91/92% de fcmoy)...C'est l'actualité de mon suivi avec surtout une réelle incapacité à tutoyer ma FC max en fin de course...
Quant au fait de dire, "j'aime pas les 10", fais gaffe, il y a un copyright ... Mais il est tellement important de bosser la vitesse, même dans la perspective d'un semi et/ou d'un marathon, que je me suis astreint à en courir cette année (4 depuis mars)...
Et bien figure toi qu'on s'y fait...J'avoue même avoir pris du plaisir sur celui de ce dimanche. Par contre, la concentration et l'évacuation des idées parasites du style "j'ai mal", "les cuisses brulent", "mon souffle est court", "qu'est-ce que je fous là" est essentielle. Plusieurs coureurs tournant dans les 33 à 35' me l'ont dit à plusieurs reprises. J'ai essayé de le bosser dimanche dernier...Coïncidence ou pas, c'est le premier 10 où je ne m'insulte pas en course
par frantz54123
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bon c'est décidé, j'arrête de te lire Raph !!
A chaque fois tu sors des temps de dingues...
Bravo pour cette nouvelle marque !
Je suis de l'avis de François, avant de partir sur un 10km, il faudrait débrancher le cerveau !
Bonne récup' (m'enfin te connaissant la récup ça devrait bien piquer )
A chaque fois tu sors des temps de dingues...
Bravo pour cette nouvelle marque !
Je suis de l'avis de François, avant de partir sur un 10km, il faudrait débrancher le cerveau !
Bonne récup' (m'enfin te connaissant la récup ça devrait bien piquer )
par Maclad
- Canayoo
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de Canayoo sur le sujet Re: 10 KM mais sans l'équipe ...
Posted il y a 11 ans 4 mois #246740
En tombant sur ton compte rendu, je pensais revoir le précédent récit (celui des 43').
Mais où t'arrêteras-tu ?
Encore bravo pour ton chrono et ton récit.
Mais où t'arrêteras-tu ?
Encore bravo pour ton chrono et ton récit.
par Canayoo
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: 10 KM mais sans l'équipe ...
Posted il y a 11 ans 4 mois #246744
Bravo Raph , tu es incroyable et tu fais perdurer ta folie de coyote à travers ces courses jamais préparées. Je suis obligé de parler de toi à mon entourage
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.236 secondes