Trail des Cerfs 36km by knau80
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Trail des Cerfs 36km by knau80
Posted il y a 11 ans 5 mois #241724
Bravo pour ce chrono Knau! Vu ce qu'était le terrain, c'est une belle performance, surtout sur une nouvelle distance.
Et je suis ravi d'avoir pu un tant soit peu contribuer à ton émancipation vers le tout terrain!
J'espère que ça t'aura suffisamment plu pour qu'on récidive ensemble, pourquoi pas sur une plus longue distance...
(tu me vois venir pour l'Ecotrail 80km en 2014? )
SInon, je ne sais toujours pas comment tu fais pour courir en musique! Moi, ma musique en trail, c'est le chant des oiseaux, c'est le martèlement de mes foulées qui change de musique en fonction du sol, c'est le froissement des feuilles sur mon passage, c'est le chuintement du vent dans les fougères... Tu te rends compte de tout ce que tu loupes?
Et je suis ravi d'avoir pu un tant soit peu contribuer à ton émancipation vers le tout terrain!
J'espère que ça t'aura suffisamment plu pour qu'on récidive ensemble, pourquoi pas sur une plus longue distance...
(tu me vois venir pour l'Ecotrail 80km en 2014? )
SInon, je ne sais toujours pas comment tu fais pour courir en musique! Moi, ma musique en trail, c'est le chant des oiseaux, c'est le martèlement de mes foulées qui change de musique en fonction du sol, c'est le froissement des feuilles sur mon passage, c'est le chuintement du vent dans les fougères... Tu te rends compte de tout ce que tu loupes?
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par gyom193.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Trail des Cerfs 36km by knau80
Posted il y a 11 ans 5 mois #241729
Encore bravo mon Frédo, voici une course rondement menée !!!
A la lecture de ton CR, on se rend compte que c'étaient 3h28 de grande concentration, ce qui a certainement contribué à la réussite de cette course. Effectivement, on ne sait pas si tu as eu l'impression de courir un trail (hormis la nature du sol, bien évidemment ) et ce sérieux nous bluffe, car j'ai appris qqc aujourdhui :
Fred peut être sérieux : truc de malade ...
Bonne récup à toi ! Il faudra qu'elle soit complète avant que tu n'envisages la 2nde partie de saison...
PS : Guillaume : quel poète !!! M'est avis que la progra musicale de Fred était légèrement incompatbile avec la poésie
A la lecture de ton CR, on se rend compte que c'étaient 3h28 de grande concentration, ce qui a certainement contribué à la réussite de cette course. Effectivement, on ne sait pas si tu as eu l'impression de courir un trail (hormis la nature du sol, bien évidemment ) et ce sérieux nous bluffe, car j'ai appris qqc aujourdhui :
Fred peut être sérieux : truc de malade ...
Bonne récup à toi ! Il faudra qu'elle soit complète avant que tu n'envisages la 2nde partie de saison...
PS : Guillaume : quel poète !!! M'est avis que la progra musicale de Fred était légèrement incompatbile avec la poésie
par frantz54123
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Trail des Cerfs 36km by knau80
Posted il y a 11 ans 5 mois #241731
Un routard sur la route d'un trail! ça donne une lecture sympa (merci pour ton CR).
J'espère que tu as tout de même pris un peu de plaisir (ne serait-ce le plaisir du chrono et de "l'exploit" ).
Bonne continuation et bonne préparation pour la suite.
J'espère que tu as tout de même pris un peu de plaisir (ne serait-ce le plaisir du chrono et de "l'exploit" ).
Bonne continuation et bonne préparation pour la suite.
par acera
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Trail des Cerfs 36km by knau80
Posted il y a 11 ans 5 mois #241759
Bravo Fred!!!
Sans mentir, ton ramage se rapporte à ton plumage,
Assurement tu es le Phénix des hôtes de ces bois.
Sans mentir, ton ramage se rapporte à ton plumage,
Assurement tu es le Phénix des hôtes de ces bois.
par ketshoo
- jerome1975
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jerome1975 sur le sujet Re: Trail des Cerfs 36km by knau80
Posted il y a 11 ans 5 mois #241761
Bravo !
C'est un essai... transformé !
Et ta plume est toujours aussi agréable à suivre.
Merci.
C'est un essai... transformé !
Merci.
par jerome1975
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Trail des Cerfs 36km by knau80
Posted il y a 11 ans 5 mois #241762
jerome1975 écrit:
Oula que je ne m'embarquerai pas sur cette voie....qu'il garde sa plume dans son encrier
Bravo !
Oula que je ne m'embarquerai pas sur cette voie....qu'il garde sa plume dans son encrier
par ketshoo
Temps de génération de la page : 0.230 secondes