S'équiper pour la course à pied

Trail des Cerfs 36km by knau80

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Trail des Cerfs 36km by knau80

Posted il y a 11 ans 5 mois #242012
Bravo Fred, pour une première expérience en trail, tu as fait fort ! :woohoo:
Vu ton chrono, nul doute que tu es prêt pour un marathon (ce n'est jamais que 6km de plus environ, en terrain tout plat) et même pour y faire un chrono ! ;)

Bonne récup et encore merci pour ton CR :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Trail des Cerfs 36km by knau80

Posted il y a 11 ans 5 mois #242849
Bonsoir Fredo!

L'autre soir j'avais commencé a lire ton CR mais les yeux se fermaient déjà, il était bien tard :blush: j'ai donc gardé ton CR sous mon coude ;) voilà donc chose faite avec un peu de retard je viens te féliciter! Superbe gestion (un peu trop on dirait), super chrono qui en dit long pour ton premier marathon surtout avec le peu de prepa pour ce trail. Il y a du potentiel!

Vu ta fatigue, je te conseille de faire un break avant de rechausser les running, tu as le temps de penser a ton prochain objectif ;)

Pour reprendre William, tu n'aimes pas écrire les CRs mais toi aussi tu peux faire une encyclopédie et comme l'a dit François, et ce de façon très sérieuse B) la prochaine fois, ne dis pas que je suis bavard car toi aussi, tu as une sacrée langue bien pendue certainement nos origines communes :P

Au plaisir de te lire et surtout te recroiser sur une course, et pourquoi pas la commencer ensemble, bon je sais tu m'attendras pas car je suis plutôt long comme garçon :laugh:

Bonne soirée l'ami, et ne change rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.217 secondes