S'équiper pour la course à pied

10km de Nantes : première course, première joie!

Réponse de garth0 sur le sujet Re: 10km de Nantes : première course, première joie!

Posted il y a 11 ans 5 mois #241156
Très beau chrono, d'autant plus que c'est ton premier 10 km. Bravo. :)
Je crois que tu vas pouvoir réévaluer ta VMA. ;)
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: 10km de Nantes : première course, première joie!

Posted il y a 11 ans 5 mois #241186
Super chrono pour un 1er 10km ! ça présage de très jolis temps pour l'avenir ;)
Bonne récup !
par fifi17

Réponse de ianov sur le sujet Re: 10km de Nantes : première course, première joie!

Posted il y a 11 ans 5 mois #241194
Waouh ! Vraiment bravo ! Pour un premier chrono c'est vraiment très bon. :)
Merci pour ton compte rendu qui fait bien plaisir à lire. ;)
par ianov

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: 10km de Nantes : première course, première joie!

Posted il y a 11 ans 5 mois #241205
Merci pour ton CR !

Et surtout félicitations pour ta course, super temps alors que tu ne cours pas depuis longtemps et que tu es seulement à 2 séances par semaine...

Sans le coup du lacet tu avais déjà une chance de passer sous les 45' pour ton premier essai !!!

Bonne préparation pour ton prochain 10km, normalement la barrière des 45' ne devrait pas résister bien longtemps !
par Hisoka88

Réponse de taek78run sur le sujet Re: 10km de Nantes : première course, première joie!

Posted il y a 11 ans 5 mois #241208
Encore bravo , très belle perf pour une 1ere. Mais ta FCM est peut être plus élevé, parce que courir à 95% de moy , ça fait vraiment mal.
Prochaine course de prévu?
par taek78run

Réponse de FredX sur le sujet Re: 10km de Nantes : première course, première joie!

Posted il y a 11 ans 5 mois #241211
Quelle course !!!

Dis donc, 2 séances, un plan "finir" et tu nous claques un 45' sur ton premier 10K ça sent le gros potentiel là !!! Va pas falloir lacher l'affaire...
Comme dis plus haut je pense que ta FCMax est au delà de ce que tu penses... Quand j'ai vu 95% de FCM dès le départ j'ai attendu de voir où tu allais craquer... Et non tu as tenu tout le temps en te permettant d'accélérer encore sur la fin... Je pense que tu devais être plus proche de 90 que de 95...
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes