10km de Nantes : première course, première joie!
- Masioka23
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Messages : 162
- Remerciements reçus 1
10km de Nantes : première course, première joie! a été créé par Masioka23
Posted il y a 11 ans 5 mois #241047
Bonjour à tous!
J'ai pendant plusieurs mois lu avec attention et envie vos CR en attendant de pouvoir un jour écrire le mien. Et bien ce jour est arrivé! (comme le Beaujolais nouveau! Non? Bon ok je sors... )
Trêve de plaisanterie, ayant commencé la course à pied il y a 6 mois, j'avais opté pour un plan "finir un 10km" (2 séances par semaine pendant 10 semaines).
La préparation s'est déroulée sans encombre majeur, le plaisir de courir comme d’habitude
Pour ceux qui veulent des chiffres :
Séances effectuées : 22 sur 24
Nombre total de km : 193.63 km
Volume de travail : 20:07:48
Allure moyenne : 6'14" - 9.62 km/h
Objectif officiel : 55min (en réalité j'espérais faire 50min)
J-1
La veille de la course, je vais chercher mon dossard à GO Sport vers 14h10.
Je donne mon nom. La dame ne me trouve pas sur la liste classé par ordre alphabétique des inscrits qui s'arrête à la lettre V. WTF?!!
Finalement elle me dirige vers un monsieur qui est devant un ordinateur. Il cherche 30 secondes et me trouve (ouf!), j'ai le dossard 124
Il m'explique qu'ils avaient réservé les premiers numéros de dossard aux "favoris" et qu'ils avaient comblé le "trou" avec ceux qui étaient en fin de liste (mon nom c'est Young ^^).
Bref, je récupère mon sésame, un T-shirt et un gel gratuit en prime, sympa
La journée se passe et je me met au lit relativement tôt : 22h30. Le sommeil ne vient pas tout de suite, je ne peux m'empêcher de penser à la course.
Le Jour J
Je me lève malgré moi à 6h30, soit 30min avant mon réveil. Moi qui adore dormir, cela ne me ressemble pas
Je prends un petit déjeuner copieux (pain d'épice, céréales, biscuits au céréales, lait, jus de fruits). Après quoi, je me sens un peu ballonné (d'habitude je ne mange pas autant dès le réveil). Mais je ne me fait pas trop de soucis, il faut que je prenne des forces, et puis la course est dans 4h, je vais avoir le temps de digérer.
Il est encore tôt mais je suis excité à l'idée de participer à ma première course. J'essaie de réveiller mon corps en effectuant des étirements balistiques comme j'ai lu qu'il était bon de faire dans Zatopek
Je me met en tenue et quitte l'appartement (il est 9h) en vélo pour rejoindre un ami qui va participer à la course aussi. Je dépose mon jogging, mes clés et mon vélo chez lui et je prends le tramway (seul, parce que monsieur a sa copine chez lui, il me rejoindra plus tard).
Je croise quelques coureurs et j'arrive aux abords du stade. Il est 9h55.
L'excitation continue de monter. C'est la première fois que je vois autant de coureurs!
Je m'échauffe tranquillement, et ma FC monte vite à 75% alors que je fais vraiment un échauffement tout doux. Je ne m'inquiète pas trop et observe les coureurs autour de moi. Mes jambes sont légères mais je me demande si je suis de taille malgré tout.
Je retrouve mon ami (Yoann) qui est arrivé et qui s'échauffe aussi. On finit l'échauffement ensemble.
Il est 10h25, le speaker nous demande de nous mettre derrière la ligne. Ça discute de tous les côtés, j'ai entendu un coureur dire qu'il visait 45min et je me dis que lui, il sera devant moi . Le départ pour les 3 athlètes handisport est donné, chapeaux bas messieurs! Et quelques minutes plus tard, c'est à nous de partir. Je lance mon chrono : "alea jacta est".
À partir de là, beaucoup d'images me reviennent et je ne sais plus trop dans quel ordre les ranger donc si vous trouvez mon récit de course confus, c'est normal, c'est parce qu'il l'est aussi dans ma tête
Le parcours est composé de 3 boucles. C'est super plat et il fait beau.
Première boucle :
C'est assez dense au départ et la route n'est pas large. Je fais attention où je met les pieds, ça serait franchement bête de tomber.
Je me laisse entraîner par le flot de coureurs. Je me sens bien parmi tous ces gens qui partagent la même passion que moi. J'ai envie d'en découdre, j'ai la fougue de la jeunesse, l'oeil du tigre, tout ce que vous voulez
Je place ma foulée, les sensations sont bonnes mais je n'ai parcouru que 500m à peine et je me dis que le chemin est encore long. J'avais prévu de ne pas partir trop vite et de courir à 5'/km sur les 2 premières boucles et d’accélérer progressivement si possible dans la dernière boucle.
Je jette un coup d'oeil à ma montre, je suis déjà à 94% de FC et mon allure est de 4'45/km, pour le départ tranquille, c'est raté. J'avais vu un billet de Gilles sur comment gérer son allure pour un 1er 10km, mais je ne me souvenais plus des % à respecter. Qu'à cela ne tienne, je me sens bien, il fait beau, et j'ai l'oeil du tigre
Rapidement, je cours avec des personnes qui ont la même allure que moi (ou alors c'est moi qui me force à aller à la même allure qu'eux?). Ces personnes qui ont été mes compagnons de course d'un jour, seront tantôt devant, tantôt derrière moi tout au long de la course. Je jette régulièrement des coup d'oeil à ma montre, la FC reste aux alentours de 95% et l'allure à 4'50/km. J'espère que ça va continuer d'autant que je suis super content, mon cerveau doit envoyer la sauce de dopamine
Ah oui, je me rappelle m'être dit que c'était extrêmement silencieux! Tout le monde est concentré sur sa respiration, on entendrait presque une mouche péter
Deuxième boucle :
La deuxième boucle arrive vite même si j'aurai préféré qu'elle arrive encore plus vite . Je continue à courir à 4'50/km environ, en relançant si je vois que je suis au dessus des 5'/km. La FC reste stable à 95%. Bizarrement, je ne regarde pas mon temps global après le 1er tour. Ça ne fait pas partie de mes habitudes de prêter attention à cette donnée lors de mes entraînements, et puis là, je ne sais pas, peut être un manque de lucidité.
Pendant le 4ème km, je sens un truc qui tape sur ma chaussure gauche. Je baisse les yeux... Mon lacet est défait! Pendant 5s, je me demande si je m'arrête pour le refaire ou si je continue. J'ai vraiment pas envie de m'arrêter parce que je vais perdre du temps et puis finalement je me dis que si je tombe, je vais perdre encore plus de temps.
Je m'arrête sur le côté gauche de la route pour ne pas gêner les coureurs derrière moi et j'entends l'un d'eux me dire, "Ouais, t'as vu" (Pour Cdric, ça s'est passé au bout de la rue Joncours, juste avant le virage à droite vers le boulevard de la Solidarité, celui avec les rangées d'arbres )
Je m'empresse de faire un noeud à la va vite, j'ai pas le temps de le faire bien, je repars. Ça a l'air de tenir. Je relance comme un fou (bah oui, rocky est toujours avec moi), je me sens facile et je me replace 10m devant le groupe dans lequel j'étais. Oups, j'ai trop donné là
J'espère que je ne vais pas payer cash cette accélération, je regarde ma montre, je suis à 97%. Je me cale sur l'allure d'un grand monsieur en bleu devant qui sera près de moi jusqu'à la fin du parcours.
Ma FC redescend à 95%, mon allure est toujours d'environ 4'50/km.
Alors que je suis dans la rue du Professeur Eugène Cornet (environ 5,7km de course), le 1er nous dépasse (il en est lui à 9km de course) comme une flèche! (Il finira en 29'17. Un autre monde)
Peu de temps après, j'entends une coureuse demander si on est au dernier tour, le coureur à ma droite rigole quelque peu et lui répond qu'il en reste encore un après celui là.
J'échange avec ce dernier deux trois mots. On se demande où est le 2ème de la course.
Dernier virage avant la ligne droite où se trouve la ligne de départ, je me sens toujours plutôt bien. Je me demande si je pourrais accélérer au 8ème comme prévu.
Troisième boucle :
Des gens ralentissent, d'autres, accélèrent. J'essaie pour ma part de ne me laisser distancer par personne, ma FC est toujours au rendez vous et l'allure aussi. Je me dis que les 50' sont jouables mais je ne me déconcentre pas, c'est pas fini.
Je me dis aussi que c'est là qu'il faut y aller mais je ne sais pas trop quand placer mon effort. Je pense à ma préparation, je me dis qu'il faut que je donne tout.
Au 8ème, j'accélère un peu comme prévu, surtout qu'il y a une légère descente à la fin du Boulevard de la Solidarité.
Un camarade de classe (qui a un record au 10km de 38') m'a dit qu'au 7eme et 8eme j'allais être dans le dur, j'ai pas vraiment ressenti cela, tant mieux j'ai envie de dire
Je me cale dans la roue d'autres coureurs, j'ai essayé durant toute la course de courir le moins possible de façon isolé.
Au 9ème, je maintiens l'allure.
Finalement, on arrive sur le stade, les gens nous encouragent, je leur fais un signe pouce levé, je me sens bien, c'est bientôt la fin, déjà! 400m à parcourir. Je ne sais pas trop quand attaquer, finalement j'ai accéléré ligne droite opposé à la sortie du virage et j'ai fait le dernier virage et la dernière ligne droite au sprint.
J'étais tellement dedans que j'ai pas fait gaffe qu'il y avait un chrono sur la gauche de la piste
J'arrête mon chrono : 45'04
Très grosse surprise, je ne comprends pas trop pourquoi ni comment
Mais contrat rempli!
Je vais prendre de l'eau auprès des bénévoles.
Je reviens sur mes pas, et guette mon ami Yoann à l'entrée du stade. Je le vois arriver et finis la course avec lui, je l'encourage du mieux que je peux, il est pas super bien.
On se raconte nos courses respectives à chaud, on se ravitaille et on part en footing cool de décrassage.
On s'étire un peu, et on revient près de l'arrivée quand on voit des personnes afficher les résultats sur un panneau. On cherche nos noms dans la cohue
Temps officiel : 45'10 , 276e/558 95%moy (99%max soit 197bpm max)
Yoann finira en 51'52
Edit: Temps au km
Bilan de cette première course très positif, je repars avec plein de souvenirs dans la tête et une leçon : penser à faire des double noeuds!
Je ne sais pas trop si je pouvais faire mieux, je pense que oui puisque j'ai réussi à sprinter à fond à la fin et que j'en avais encore sous le pied je crois. Enfin c'est facile à dire maintenant
À noter aussi, j'ai eu une petite migraine qui s'est installée dans le courant de l'après midi par intermittence. Quand ma tête était secouée, j'avais mal. J'ai pris un paracétamol à 18h30 et elle a disparu. C'est la première fois que ça m'arrive après un effort. À surveiller. Ça vous est déjà arrivé?
En tout cas, j'ai attrapé le virus et j'ai hâte de participer de nouveau à une course!
Rendez vous le 23 juin à Paris pour les 10km de l'Equipe, j'ai cru voir que nombre de membres du forum vont y participer!
J'ai par ailleurs fait une demande pour changer de sas hier soir, et j'ai eu la confirmation que c'était bon ce matin par mail. Super efficace leur service participant. Je jserai donc avec un dossard bleu 45min.
Moi qui pensais que je n'aurais pas grand chose à raconter, finalement j'ai écrit un sacré pavé
Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout!
J'ai pendant plusieurs mois lu avec attention et envie vos CR en attendant de pouvoir un jour écrire le mien. Et bien ce jour est arrivé! (comme le Beaujolais nouveau! Non? Bon ok je sors... )
Trêve de plaisanterie, ayant commencé la course à pied il y a 6 mois, j'avais opté pour un plan "finir un 10km" (2 séances par semaine pendant 10 semaines).
La préparation s'est déroulée sans encombre majeur, le plaisir de courir comme d’habitude
Pour ceux qui veulent des chiffres :
Séances effectuées : 22 sur 24
Nombre total de km : 193.63 km
Volume de travail : 20:07:48
Allure moyenne : 6'14" - 9.62 km/h
Objectif officiel : 55min (en réalité j'espérais faire 50min)
J-1
La veille de la course, je vais chercher mon dossard à GO Sport vers 14h10.
Je donne mon nom. La dame ne me trouve pas sur la liste classé par ordre alphabétique des inscrits qui s'arrête à la lettre V. WTF?!!
Finalement elle me dirige vers un monsieur qui est devant un ordinateur. Il cherche 30 secondes et me trouve (ouf!), j'ai le dossard 124
Il m'explique qu'ils avaient réservé les premiers numéros de dossard aux "favoris" et qu'ils avaient comblé le "trou" avec ceux qui étaient en fin de liste (mon nom c'est Young ^^).
Bref, je récupère mon sésame, un T-shirt et un gel gratuit en prime, sympa
La journée se passe et je me met au lit relativement tôt : 22h30. Le sommeil ne vient pas tout de suite, je ne peux m'empêcher de penser à la course.
Le Jour J
Je me lève malgré moi à 6h30, soit 30min avant mon réveil. Moi qui adore dormir, cela ne me ressemble pas
Je prends un petit déjeuner copieux (pain d'épice, céréales, biscuits au céréales, lait, jus de fruits). Après quoi, je me sens un peu ballonné (d'habitude je ne mange pas autant dès le réveil). Mais je ne me fait pas trop de soucis, il faut que je prenne des forces, et puis la course est dans 4h, je vais avoir le temps de digérer.
Il est encore tôt mais je suis excité à l'idée de participer à ma première course. J'essaie de réveiller mon corps en effectuant des étirements balistiques comme j'ai lu qu'il était bon de faire dans Zatopek
Je me met en tenue et quitte l'appartement (il est 9h) en vélo pour rejoindre un ami qui va participer à la course aussi. Je dépose mon jogging, mes clés et mon vélo chez lui et je prends le tramway (seul, parce que monsieur a sa copine chez lui, il me rejoindra plus tard).
Je croise quelques coureurs et j'arrive aux abords du stade. Il est 9h55.
L'excitation continue de monter. C'est la première fois que je vois autant de coureurs!
Je m'échauffe tranquillement, et ma FC monte vite à 75% alors que je fais vraiment un échauffement tout doux. Je ne m'inquiète pas trop et observe les coureurs autour de moi. Mes jambes sont légères mais je me demande si je suis de taille malgré tout.
Je retrouve mon ami (Yoann) qui est arrivé et qui s'échauffe aussi. On finit l'échauffement ensemble.
Il est 10h25, le speaker nous demande de nous mettre derrière la ligne. Ça discute de tous les côtés, j'ai entendu un coureur dire qu'il visait 45min et je me dis que lui, il sera devant moi . Le départ pour les 3 athlètes handisport est donné, chapeaux bas messieurs! Et quelques minutes plus tard, c'est à nous de partir. Je lance mon chrono : "alea jacta est".
À partir de là, beaucoup d'images me reviennent et je ne sais plus trop dans quel ordre les ranger donc si vous trouvez mon récit de course confus, c'est normal, c'est parce qu'il l'est aussi dans ma tête
Le parcours est composé de 3 boucles. C'est super plat et il fait beau.
Première boucle :
C'est assez dense au départ et la route n'est pas large. Je fais attention où je met les pieds, ça serait franchement bête de tomber.
Je me laisse entraîner par le flot de coureurs. Je me sens bien parmi tous ces gens qui partagent la même passion que moi. J'ai envie d'en découdre, j'ai la fougue de la jeunesse, l'oeil du tigre, tout ce que vous voulez
Je place ma foulée, les sensations sont bonnes mais je n'ai parcouru que 500m à peine et je me dis que le chemin est encore long. J'avais prévu de ne pas partir trop vite et de courir à 5'/km sur les 2 premières boucles et d’accélérer progressivement si possible dans la dernière boucle.
Je jette un coup d'oeil à ma montre, je suis déjà à 94% de FC et mon allure est de 4'45/km, pour le départ tranquille, c'est raté. J'avais vu un billet de Gilles sur comment gérer son allure pour un 1er 10km, mais je ne me souvenais plus des % à respecter. Qu'à cela ne tienne, je me sens bien, il fait beau, et j'ai l'oeil du tigre
Rapidement, je cours avec des personnes qui ont la même allure que moi (ou alors c'est moi qui me force à aller à la même allure qu'eux?). Ces personnes qui ont été mes compagnons de course d'un jour, seront tantôt devant, tantôt derrière moi tout au long de la course. Je jette régulièrement des coup d'oeil à ma montre, la FC reste aux alentours de 95% et l'allure à 4'50/km. J'espère que ça va continuer d'autant que je suis super content, mon cerveau doit envoyer la sauce de dopamine
Ah oui, je me rappelle m'être dit que c'était extrêmement silencieux! Tout le monde est concentré sur sa respiration, on entendrait presque une mouche péter
Deuxième boucle :
La deuxième boucle arrive vite même si j'aurai préféré qu'elle arrive encore plus vite . Je continue à courir à 4'50/km environ, en relançant si je vois que je suis au dessus des 5'/km. La FC reste stable à 95%. Bizarrement, je ne regarde pas mon temps global après le 1er tour. Ça ne fait pas partie de mes habitudes de prêter attention à cette donnée lors de mes entraînements, et puis là, je ne sais pas, peut être un manque de lucidité.
Pendant le 4ème km, je sens un truc qui tape sur ma chaussure gauche. Je baisse les yeux... Mon lacet est défait! Pendant 5s, je me demande si je m'arrête pour le refaire ou si je continue. J'ai vraiment pas envie de m'arrêter parce que je vais perdre du temps et puis finalement je me dis que si je tombe, je vais perdre encore plus de temps.
Je m'arrête sur le côté gauche de la route pour ne pas gêner les coureurs derrière moi et j'entends l'un d'eux me dire, "Ouais, t'as vu" (Pour Cdric, ça s'est passé au bout de la rue Joncours, juste avant le virage à droite vers le boulevard de la Solidarité, celui avec les rangées d'arbres )
Je m'empresse de faire un noeud à la va vite, j'ai pas le temps de le faire bien, je repars. Ça a l'air de tenir. Je relance comme un fou (bah oui, rocky est toujours avec moi), je me sens facile et je me replace 10m devant le groupe dans lequel j'étais. Oups, j'ai trop donné là
J'espère que je ne vais pas payer cash cette accélération, je regarde ma montre, je suis à 97%. Je me cale sur l'allure d'un grand monsieur en bleu devant qui sera près de moi jusqu'à la fin du parcours.
Ma FC redescend à 95%, mon allure est toujours d'environ 4'50/km.
Alors que je suis dans la rue du Professeur Eugène Cornet (environ 5,7km de course), le 1er nous dépasse (il en est lui à 9km de course) comme une flèche! (Il finira en 29'17. Un autre monde)
Peu de temps après, j'entends une coureuse demander si on est au dernier tour, le coureur à ma droite rigole quelque peu et lui répond qu'il en reste encore un après celui là.
J'échange avec ce dernier deux trois mots. On se demande où est le 2ème de la course.
Dernier virage avant la ligne droite où se trouve la ligne de départ, je me sens toujours plutôt bien. Je me demande si je pourrais accélérer au 8ème comme prévu.
Troisième boucle :
Des gens ralentissent, d'autres, accélèrent. J'essaie pour ma part de ne me laisser distancer par personne, ma FC est toujours au rendez vous et l'allure aussi. Je me dis que les 50' sont jouables mais je ne me déconcentre pas, c'est pas fini.
Je me dis aussi que c'est là qu'il faut y aller mais je ne sais pas trop quand placer mon effort. Je pense à ma préparation, je me dis qu'il faut que je donne tout.
Au 8ème, j'accélère un peu comme prévu, surtout qu'il y a une légère descente à la fin du Boulevard de la Solidarité.
Un camarade de classe (qui a un record au 10km de 38') m'a dit qu'au 7eme et 8eme j'allais être dans le dur, j'ai pas vraiment ressenti cela, tant mieux j'ai envie de dire
Je me cale dans la roue d'autres coureurs, j'ai essayé durant toute la course de courir le moins possible de façon isolé.
Au 9ème, je maintiens l'allure.
Finalement, on arrive sur le stade, les gens nous encouragent, je leur fais un signe pouce levé, je me sens bien, c'est bientôt la fin, déjà! 400m à parcourir. Je ne sais pas trop quand attaquer, finalement j'ai accéléré ligne droite opposé à la sortie du virage et j'ai fait le dernier virage et la dernière ligne droite au sprint.
J'étais tellement dedans que j'ai pas fait gaffe qu'il y avait un chrono sur la gauche de la piste
J'arrête mon chrono : 45'04
Très grosse surprise, je ne comprends pas trop pourquoi ni comment
Mais contrat rempli!
Attention : Spoiler !
PS : Surprise parce que mon accélèromètre (que j'avais calibré à une allure plus lente) a sous estimé mon allure : distance à l'arrivée de 9,33km à ma montre Je croyais courir à 4'50/km alors qu'en réalité, j'ai couru à 4'31/km de moyenne.
Je vais prendre de l'eau auprès des bénévoles.
Je reviens sur mes pas, et guette mon ami Yoann à l'entrée du stade. Je le vois arriver et finis la course avec lui, je l'encourage du mieux que je peux, il est pas super bien.
On se raconte nos courses respectives à chaud, on se ravitaille et on part en footing cool de décrassage.
On s'étire un peu, et on revient près de l'arrivée quand on voit des personnes afficher les résultats sur un panneau. On cherche nos noms dans la cohue
Temps officiel : 45'10 , 276e/558 95%moy (99%max soit 197bpm max)
Yoann finira en 51'52
Edit: Temps au km
Attention : Spoiler !
D'après Runtastic puisque ma montre a enregistré des données erronées :
km1 : 9'46 (j'ai démarré la session avant le départ)
km2 : 4'25
km3 : 4'30
km4 : 4'37 (lacet défait)
km5 : 4'30
km6 : 4'28
km7 : 4'41
km8 : 4'36
km9 : 4'11
km10 : 4:16
Moyenne 4'31/km (13,28km/h)
Max 2'47/km (21,53km/h) : le sprint de la fin
km1 : 9'46 (j'ai démarré la session avant le départ)
km2 : 4'25
km3 : 4'30
km4 : 4'37 (lacet défait)
km5 : 4'30
km6 : 4'28
km7 : 4'41
km8 : 4'36
km9 : 4'11
km10 : 4:16
Moyenne 4'31/km (13,28km/h)
Max 2'47/km (21,53km/h) : le sprint de la fin
Bilan de cette première course très positif, je repars avec plein de souvenirs dans la tête et une leçon : penser à faire des double noeuds!
Je ne sais pas trop si je pouvais faire mieux, je pense que oui puisque j'ai réussi à sprinter à fond à la fin et que j'en avais encore sous le pied je crois. Enfin c'est facile à dire maintenant
À noter aussi, j'ai eu une petite migraine qui s'est installée dans le courant de l'après midi par intermittence. Quand ma tête était secouée, j'avais mal. J'ai pris un paracétamol à 18h30 et elle a disparu. C'est la première fois que ça m'arrive après un effort. À surveiller. Ça vous est déjà arrivé?
En tout cas, j'ai attrapé le virus et j'ai hâte de participer de nouveau à une course!
Rendez vous le 23 juin à Paris pour les 10km de l'Equipe, j'ai cru voir que nombre de membres du forum vont y participer!
J'ai par ailleurs fait une demande pour changer de sas hier soir, et j'ai eu la confirmation que c'était bon ce matin par mail. Super efficace leur service participant. Je jserai donc avec un dossard bleu 45min.
Moi qui pensais que je n'aurais pas grand chose à raconter, finalement j'ai écrit un sacré pavé
Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout!
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par Masioka23
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Masioka23.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 2790
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: 10km de Nantes : première course, première joie!
Posted il y a 11 ans 5 mois #241052
Belle course et très bon temps. Tout ça fait plaisir à lire. Tu n'as pas de nouvelle fc max par hasard? En tout cas je me dis que la tienne est peut être plus élevée que celle que tu pensais être la bonne.
C'est vrai que faudrait penser aux doubles noeuds comme conseil de base avant une course!
C'est vrai que faudrait penser aux doubles noeuds comme conseil de base avant une course!
par rémilens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Masioka23
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Messages : 162
- Remerciements reçus 1
Réponse de Masioka23 sur le sujet Re: 10km de Nantes : première course, première joie!
Posted il y a 11 ans 5 mois #241057
Merci rémilens
En ce qui concerne ma FCM, j'ai réglé 200 (Formule d'Astrand) dans ma montre et non, j'ai pas dépassé ce chiffre (de souvenir, parce que j'ai pas ma montre sur moi là). Je crois que je suis monté à 97 ou 98% tout au plus.
En fait, c'est 197 (99%) Max sur la course et 189 (95%) de moyenne.
En ce qui concerne ma FCM, j'ai réglé 200 (Formule d'Astrand) dans ma montre et non, j'ai pas dépassé ce chiffre (de souvenir, parce que j'ai pas ma montre sur moi là). Je crois que je suis monté à 97 ou 98% tout au plus.
En fait, c'est 197 (99%) Max sur la course et 189 (95%) de moyenne.
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par Masioka23
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Masioka23.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno17
- Hors Ligne
- Platinum Boarder
- Messages : 976
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: 10km de Nantes : première course, première joie!
Posted il y a 11 ans 5 mois #241064
Bravo Kevin !
Très joli temps et à l'évidence il y a quelques secondes (au moins) que tu gagneras sur ta seconde course.
C'est l'expérience qui rentre...
Bonne suite à toi !
Très joli temps et à l'évidence il y a quelques secondes (au moins) que tu gagneras sur ta seconde course.
C'est l'expérience qui rentre...
Bonne suite à toi !
par Bruno17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Masioka23
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Messages : 162
- Remerciements reçus 1
Réponse de Masioka23 sur le sujet Re: 10km de Nantes : première course, première joie!
Posted il y a 11 ans 5 mois #241111
Merci Bruno
par Masioka23
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mikky
- Hors Ligne
- Platinum Boarder
- Messages : 528
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: 10km de Nantes : première course, première joie!
Posted il y a 11 ans 5 mois #241113
Félicitations, belle marque pour une 1ere course !
par mikky
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.237 secondes