les 10 km du 13 à Marseille (01/05/13)
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: les 10 km du 13 à Marseille (01/05/13)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238205
Félicitation pour ton objectif largement réalisé !!! Et merci pour ton CR.
Les courses sont les seuls moment où on peut vraiment se donner, ça serait dommage de trop en garder en réserve et de finalement regretter de ne pas avoir tout donné...
Et puis tant pis pour les courbatures et les petites douleurs, ça passera et à force tu t'y habitueras !
Bon courage pour la suite et vivement les prochains CR !
Les courses sont les seuls moment où on peut vraiment se donner, ça serait dommage de trop en garder en réserve et de finalement regretter de ne pas avoir tout donné...
Et puis tant pis pour les courbatures et les petites douleurs, ça passera et à force tu t'y habitueras !
Bon courage pour la suite et vivement les prochains CR !
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: les 10 km du 13 à Marseille (01/05/13)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238211
Quel joli CR plein de ressenti et d'emotion. Une tres joli course et un tres bon chrono.
Repose toi bien maintenant, surtout tes ischios !
Repose toi bien maintenant, surtout tes ischios !
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: les 10 km du 13 à Marseille (01/05/13)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238322
marcdugaron écrit:
De fait, zéro fringale pendant la course, et pas de lourdeur, gaz ou autre phénomène handicapant.
Ah, j'oubliais, j'ai croqué une paire de sucres roux juste avant le ravito des 5 bornes. J'ai poussé ça avec le verre d'eau que j'ai plus ou moins bu en courant. Utile ou non, placébo? Je ne sais pas.
RoadRunnerArNaoned écrit:
Alors ça, c'était le conseil de mon poto-coach. 3h de digestion avant de courir, du pain complet maison (pas difficile avec les machines à pain qu'on trouve aujourd'hui) et du miel (du bon, pas de la cochonnerie liquide bouillie avant emballage). Le pain complet, c'est à la fois nourrissant et plein de sucre lents, mais en plus c'est riche en fibres, qui ralentissent l'assimilation des glucides. Quant à la banane, c'est riche en potassium, un électrolyte essentiel au bon fonctionnement du muscle.Interessant la description de ton petit dej avec banane bcp de temps avant le depart.
De fait, zéro fringale pendant la course, et pas de lourdeur, gaz ou autre phénomène handicapant.
Ah, j'oubliais, j'ai croqué une paire de sucres roux juste avant le ravito des 5 bornes. J'ai poussé ça avec le verre d'eau que j'ai plus ou moins bu en courant. Utile ou non, placébo? Je ne sais pas.
RoadRunnerArNaoned écrit:
Yep. Et après le repos, travail de côte pour les muscler, ces fainéants!Repose toi bien maintenant, surtout tes ischios !
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois
par Aquila
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Aquila.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: les 10 km du 13 à Marseille (01/05/13)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238476
Belle course et beau CR , nul doute que cette première restera maintenant à jamais gravé au fond de toi
par rycker
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: les 10 km du 13 à Marseille (01/05/13)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238557
Bravo belle marque pour une première avec un joli récit très plaisant a lire!!
Alors prochain objectif??
Alors prochain objectif??
par RunningZap
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: les 10 km du 13 à Marseille (01/05/13)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238560
Je réfléchis à un objectif réaliste pour Marseille-Cassis. Il y aura sans doute quelques courses d'ici là, mais je n'ai rien arrêté. Je pense surtout entraînement et plaisir pour l'instant.
par Aquila
Temps de génération de la page : 0.228 secondes