S'équiper pour la course à pied

marathon du mont st michel, si pres si loin

Réponse de maxantel sur le sujet Re: marathon du mont st michel, si pres si loin

Posted il y a 11 ans 6 mois #236333
Salut,
J'y étais aussi et je confirme en tout point ce que tu as décrit. J'insisterai plus sur le coté "anarchique" de l'arrivée modifiée cette année.
Encore que l'année dernière, il fallait se taper les 3 kms qui séparent l'arrivée du fameux parking !

Bonne continuation. ;)
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: marathon du mont st michel, si pres si loin

Posted il y a 11 ans 6 mois #236335
Belle course et très beau chrono pour un 2ème marathon.
Fécilitations à toi. Bonne récup. :)
par garth0

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: marathon du mont st michel, si pres si loin

Posted il y a 11 ans 6 mois #236407
Bravo pour la course!
Les 3h30 ne sont que reportés à une prochaine fois!

Dur de voir des flèches passer sur le 2ème semi...
par Hadrien35

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: marathon du mont st michel, si pres si loin

Posted il y a 11 ans 6 mois #236409
Félicitations pour ta belle amélioration chronométrique... Tu t'es bien arraché à la fin ! Les 3h30 sont là, aucun doute... on va quand même pas s'emm*** pour 2 pauvres minutes et quelques ! ;)

Comme tu le dis, un marathon c'est vraiment traumatisant pour les muscles et les articulations mais peut-être que tu y reviendras un jour. En attendant, bonne continuation sur les chemins ! ;)
par AtomHeart

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: marathon du mont st michel, si pres si loin

Posted il y a 11 ans 6 mois #236419
Eh bravo pour cette belle perf et je suis sur que tu iras chercher les sub 3H30' quand tu en auras marre de la terre :ohmy: ;) ;)
par laurent50

Réponse de lckgarfield sur le sujet Re: marathon du mont st michel, si pres si loin

Posted il y a 11 ans 6 mois #236449
laurent50 écrit:

Eh bravo pour cette belle perf et je suis sur que tu iras chercher les sub 3H30' quand tu en auras marre de la terre :ohmy: ;) ;)

c est marrant ta photo c est pas justement au mon st michel? j ai l impression d avoir la meme sur le site des photographes...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes