marathon du mont st michel, si pres si loin
- lckgarfield
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lckgarfield sur le sujet Re: marathon du mont st michel, si pres si loin
Posted il y a 11 ans 6 mois #236450
maxantel écrit:
le cote anarchique de l arrivee je l ai pas vu car j ai sauté une barriere a l arrivee et on a filé au mont en bus avec ma femme. un vrai bonheur de monter jusqu en haut d ailleurs....
Salut,
J'y étais aussi et je confirme en tout point ce que tu as décrit. J'insisterai plus sur le coté "anarchique" de l'arrivée modifiée cette année.
Encore que l'année dernière, il fallait se taper les 3 kms qui séparent l'arrivée du fameux parking !
Bonne continuation.
le cote anarchique de l arrivee je l ai pas vu car j ai sauté une barriere a l arrivee et on a filé au mont en bus avec ma femme. un vrai bonheur de monter jusqu en haut d ailleurs....
par lckgarfield
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damien53
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 60
Réponse de damien53 sur le sujet Re: marathon du mont st michel, si pres si loin
Posted il y a 11 ans 6 mois #236464
super cr on a l'impression d'avoir courue avec toi,moi sans la souffrance
super crono pour ce deuxième marathon avec une arriver finie au mental
en tout ces bravo,et bonne récupe
ps:pour ma part je pense le faire l'année prochaine pour mon premier marathon,
est ce un bon marathon pour débuter sur la distance ?
super crono pour ce deuxième marathon avec une arriver finie au mental
en tout ces bravo,et bonne récupe
ps:pour ma part je pense le faire l'année prochaine pour mon premier marathon,
est ce un bon marathon pour débuter sur la distance ?
par damien53
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: marathon du mont st michel, si pres si loin
Posted il y a 11 ans 6 mois #236467
lckgarfield écrit:
Eh oui c'était l'année dernière , un super souvenir et pour info les deux coureurs en noir dernière moi sont Padawan et Reg du forum avec qui j'avais couru les 21 premiers km
c est marrant ta photo c est pas justement au mon st michel? j ai l impression d avoir la meme sur le site des photographes...
Eh oui c'était l'année dernière , un super souvenir et pour info les deux coureurs en noir dernière moi sont Padawan et Reg du forum avec qui j'avais couru les 21 premiers km
par laurent50
- lckgarfield
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lckgarfield sur le sujet Re: marathon du mont st michel, si pres si loin
Posted il y a 11 ans 6 mois #236495
c est un beau marathon, mais assurément pas le plus roulant du monde pour debuter, a cela deux raisons :
1: les deux premiers km sont une montee, pas evident de gerer ca quand il reste 40 km...
2: est c est ca qui m a fait peur et qui est malheureusement non previsible, c est le vent, moi j ai eu "que" le finish avec vent de face et c etait un petit vent pour le coin. si pour ton premier marath il pleut et qu il y a un fort vent (on court 90% du temps en bord de mer...), cela peux vite tourner au calvaire, et degouter de la distance. en revanche par beau temps il est superbe (ce qui est arrive a quasi toutes les dernieres editions...)
donc double effet kiss cool, soit il fait beau et je conseille, soit il fait moche et c est dur (moi j aime la pluie, mais le vent non...)
1: les deux premiers km sont une montee, pas evident de gerer ca quand il reste 40 km...
2: est c est ca qui m a fait peur et qui est malheureusement non previsible, c est le vent, moi j ai eu "que" le finish avec vent de face et c etait un petit vent pour le coin. si pour ton premier marath il pleut et qu il y a un fort vent (on court 90% du temps en bord de mer...), cela peux vite tourner au calvaire, et degouter de la distance. en revanche par beau temps il est superbe (ce qui est arrive a quasi toutes les dernieres editions...)
donc double effet kiss cool, soit il fait beau et je conseille, soit il fait moche et c est dur (moi j aime la pluie, mais le vent non...)
par lckgarfield
- damien53
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 60
Réponse de damien53 sur le sujet Re: marathon du mont st michel, si pres si loin
Posted il y a 11 ans 6 mois #236513
merci pour tes conseils j'en prend bonne note,
en tout qua sa me laisse une petite année pour réfléchir si oui ou non sa sera mon premier marathon;je vais me consacrer a améliorer mes perf sur 10 et semi cette année et l'année prochaine sera autre chose
en tout cas bonne récupe a toi et bonne continuation pour tes futurs trails
en tout qua sa me laisse une petite année pour réfléchir si oui ou non sa sera mon premier marathon;je vais me consacrer a améliorer mes perf sur 10 et semi cette année et l'année prochaine sera autre chose
en tout cas bonne récupe a toi et bonne continuation pour tes futurs trails
par damien53
Temps de génération de la page : 0.227 secondes