misou-mizou sur semi
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Dommage que l'on loupe une course après une belle prépa pour ne pas avoir su (voire négliger) le stockage de glucides. En conséquence de quoi je pense faire mon prochain semi à jeun et sans stock de glucides les jours précédents. Je m'attacherai juste à boire quelques gorgées d'eau aux ravitaillements pour ne pas me déshydrater..... Mais enfin pour 1h20'49" de course cela ne sera pas trop utile.
C'est qui nickel avec toi c'est que tout respire la joie de vivre et de courir.... c'est motivant de se dire que l'on peut profiter des plaisirs de la table et être "performant" sur me macadam!!!!!
Je suis inscrit pour MK6.... J'espère que l'on pourra discutailler !!!!!
Bon et bien me voilà avec un bon étalonnage de ccapistes à tenter de rattraper :
1h23'31" de frantz54123
1h22'37" Robin
1h20'49" de sté
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Très belle course !
@jyc44 : Si Sté peut profiter de bien manger et se faire plaisir à table, c'est qu'il doit avoir une caisse de fou !
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
@jyc44 : Si Sté peut profiter de bien manger et se faire plaisir à table, c'est qu'il doit avoir une caisse de fou !
J'en suis conscient mais mes 1h25 de l'an dernier après 18 mois de reprise de la cap consécutifs à 18 ans de cigarettes sans 1 km de bitume peuvent "m'autoriser à penser (maglré mes 44 ans ) que je peux" naïvement m'imaginer le talonner!!!
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
fifi17 écrit:
J'en suis conscient mais mes 1h25 de l'an après 18 mois de prise de la cap consécutifs à 18 ans de cigarettes sans 1 km de bitume peuvent "m'autoriser à penser (maglré mes 44 ans ) que je peux" naïvement m'imaginer le talonner!!!
Tu sembles aussi avoir une bonne caisse et tu en laches pas mal en plus
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
1h23'31" de frantz54123
1h22'37" Robin
1h20'49" de sté
La patrouille de France du forum?
- sté
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
fifi17 écrit:
une caisse de fou !
jyc44 écrit:
Je pense manger un peu plus de glucides à J-3, puis m'alimenter normalement (kébab frites, choucroute... )En conséquence de quoi je pense faire mon prochain semi à jeun et sans stock de glucides les jours précédents.
Ton protocole n'est quand même pas recommandé pour tout le monde, tu essayes puis tu fais part de ton expérience à la communauté
Mais tu sembles avoir l'habitude de ces sorties à jeun, alors pourquoi pas. Je sais qu'un coureur connu, je ne sais plus le nom n'absorbait rien de solide 24h avant sa course
Nous n'avons pas eu les mêmes problèmes sur nos courses. Moi ce ballonnement a perturbé ma respiration et le diaphragme a été perturbé dans son fonctionnement entrainant un point de côté. C'est du moins l'explication que j'ai trouvée. Je n'ai eu aucun problème de vidange. Si je ne mange pas trop de fibres ça m'arrive rarement.
jyc44 écrit:
Bon et bien me voilà avec un bon étalonnage de ccapistes à tenter de rattraper :
1h23'31" de frantz54123
1h22'37" Robin
1h20'49" de sté
bahhhhh, y'en a bcp de plus performants, fifi a du faire moins de 1h20, Robin n'était pas à fond et Frantz sortait de l'apéro. J'en oublie bcp.
Mais c'est toujours super motivant les perfs des autres
En fait sous les 18km à l'heure rien ne m'impressionne
Demain Lundi je pense faire une petite sortie, mon mollet va mieux (ouf, je l'ai pas dit mais j'ai eu un peu peur qd même )
Peu de motivation chronométrique dans les 3 mois qui suivent, même sur Marvejols-Mende c'est difficile de prévoir un chrono, puis l'été (course le 21 juillet) c'est toujours un peu compliqué sur la diététique, même si je suis maigroulet.