S'équiper pour la course à pied

misou-mizou sur semi

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: misou-mizou sur semi

Posted il y a 11 ans 6 mois #236081

sté écrit:

bahhhhh, y'en a bcp de plus performants, fifi a du faire moins de 1h20, Robin n'était pas à fond et Frantz sortait de l'apéro. J'en oublie bcp.
Mais c'est toujours super motivant les perfs des autres :)
En fait sous les 18km à l'heure rien ne m'impressionne :P

Oui je sais bien qu'il y a plus performants sur ce forum style geldam (1h20), qui n'intervient plus ou encore psg37 (feu tds37) qui a déjà fait 1h13' mais qui intervient très peu et dont la marque me paraît non accessible.... J'écrivais juste le temps de forumeurs qui sont présents et dont les temps actuels (forts à eux de grave les améliorer) constituent un point de repère.... j'imagine que fifi17 vaut <1h20 mais ce n'est pas écrit sur son profil....
Enfin moi, il y a quand même des temps qui m'impressionnent et que je retiens comme celui de la première féminine française l'an dernier à Caen (qui finit en 1h19'51" après seulement 3 ans de course à pied (à 26 ans)).... Je l'ai suivi pendant 3 km l'an dernier et rien que pour mon oeil je ne désespère pas la suivre un peu plus longtemps cette année.... ;) ;) ....Elle s'appelle Marie-Amélie JUIN B)
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par jyc44
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par jyc44.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: misou-mizou sur semi

Posted il y a 11 ans 6 mois #236105
Merci Sté !
C'est une récréation de te lire !!! Je suis client de ton esprit "pas de prise de tête " ! C'est super rafraichissant avec une belle efficacité en plus : bref, tout gaze :whistle:

@ Jean Yves : le 1er de ta liste est déjà derrière toi à mon avis...Quand on voit tes sorties de prépa du marathon, tu vaux bien mieux que 1h23...M'est avis que les 1h21 ne sont pas très loin...Je sais que ta prépa est à la Fc, mais je pense que ces allures sont dans tes guiboles... Motivant tout ça :P

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: misou-mizou sur semi

Posted il y a 11 ans 6 mois #236106
J'oubliais 2 choses :
1- FELICITATIONS, parce que 1h20, c'est quand même assez monstrueux comme temps :woohoo:
2 - tu me prêtes ton temps de passage aux 10 (temps réel) ? C'est un objectif pour moi sur un 10km sec et toi, tu le sors sur un temps de passage dans un semi :blink:

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: misou-mizou sur semi

Posted il y a 11 ans 6 mois #236214
jyc44 écrit:
....Elle s'appelle Marie-Amélie JUIN B)[/quote]

Quelques recherches sur le net..... je confirme qu'elle vaut le coup d'etre suivie :laugh:

Petit HS , j'ai croisé ce matin en courant sur Ste Maxime, une Joggeuse type Kenyane avec une foulée de folie, en plus de faire un grand sourire ( elle du voir que j'ai eu peur de la voir debouler d'un coup), elle m'a litteralement enrhumé alors que je n'avais pas l'impression de me trainer à une alliure de 4"30 /4'40 au km :blink:
par ketshoo

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: misou-mizou sur semi

Posted il y a 11 ans 6 mois #236222

ketshoo écrit:

Quelques recherches sur le net..... je confirme qu'elle vaut le coup d'etre suivie :laugh:

Autant e faire profiter tout le monde.... Et vous savez pourquoi maintenant je souhaite me rapprocher de ses 1h19 de l'an dernier.... En même temps elle vaut eput-être 1h15 désormais :dry:

[img

source Normandie course à pied
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par jyc44
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par jyc44.

Réponse de olivier73 sur le sujet Re: misou-mizou sur semi

Posted il y a 11 ans 6 mois #236241
Oh oui :cheer: :cheer: :cheer:
C'est celle-là qu'on devrait mettre sur le site... faut proposer ça à Gilles :woohoo:
par olivier73

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes