Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mila sur le sujet Re: Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch
Posted il y a 11 ans 7 mois #230653
Merci pour ton CR . Le lire une semaine après le marathon, c'est plutôt pas mal. Ça permet de faire durer le plaisir.
Bravo pour ta course !! Beau chrono !
Comme toi , j'ai couru avec une amie. Malgré la volonté commune de passer la ligne d'arrivée ensemble, elle me demande de continuer sans elle. Situation difficile...... Partagée entre faire ma course et soutenir ma copine même si nous nous étions mis d'accord en amont.
Écorce Bravo
Bonne recup
Mila
Bravo pour ta course !! Beau chrono !
Comme toi , j'ai couru avec une amie. Malgré la volonté commune de passer la ligne d'arrivée ensemble, elle me demande de continuer sans elle. Situation difficile...... Partagée entre faire ma course et soutenir ma copine même si nous nous étions mis d'accord en amont.
Écorce Bravo
Bonne recup
Mila
par mila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch
Posted il y a 11 ans 7 mois #230664
Bonne récup' à toi aussi Milla... effectivement, j'ai lu ton CR, et je crois que nous avons vécu le même type de course!
Avec mon pote Steph, nous nous sommes déjà fixé un nouvel objectif, 3h30 ensemble
Avec mon pote Steph, nous nous sommes déjà fixé un nouvel objectif, 3h30 ensemble
par trickouze
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch
Posted il y a 11 ans 6 mois #236460
Bon, l'après marathon est un peu compliqué décidement... après une période de "blues", me voilà blessé... tendinite tendon d'Achille droit.... et le beau temps qui est là.... pffft !
par trickouze
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch
Posted il y a 11 ans 6 mois #236462
Salut PAtrick
c'est la mer... j'espère que tu galères pas trop et que tu vas vite retrouver les baskets !!!
tu peux quand même faire du vélo ou un autre sport ??
pour ma part (je croises les doigts) pas de bobo et en prépa pour un trail de 30km fin juin !
bon rétablissement
a+
c'est la mer... j'espère que tu galères pas trop et que tu vas vite retrouver les baskets !!!
tu peux quand même faire du vélo ou un autre sport ??
pour ma part (je croises les doigts) pas de bobo et en prépa pour un trail de 30km fin juin !
bon rétablissement
a+
par leoxav
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Posted il y a 11 ans 6 mois #237666
Merci Xavier, 15 jours maintenant et petite amélioration sans plus... mais oui, je peux faire du vélo! Natation aussi...
Bon trail à toi.
Bon trail à toi.
par trickouze
Temps de génération de la page : 0.237 secondes