S'équiper pour la course à pied

Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch

Posted il y a 11 ans 7 mois #229095
Merci pour ce chef d'oeuvre de littérature ;)

J'aime à lire ces CR que je m'efforce de lire petit à petit pour en profiter + longtemps. Tu es terriblement lucide sur ta course et je me voyais dans les rues parisiennes au milieu des coureurs (NB : n'ayant jamais fait le MDP, je dis Chapeau ;) )

Donc je me joins au cortège des félicitations !!! et Bravo !!!! Que les 3h30 tremblent : un Patrick est en approche pour les démonter :P ...Non Cyril (Nocnoc), il n'y a aucune allusion cinématographique dans mon propos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch

Posted il y a 11 ans 7 mois #229103
Sacrée course, sacré CR et sacrées qualités humaines pour un sacré bonhomme :)
Un grand bravo à toi Patrick
par Knau80

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch

Posted il y a 11 ans 7 mois #229264
Je mets un peu de temps pour lire tous ces CR,
mais bravo pour le tien,
et bravo pour le chrono! :)
par Hadrien35

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch

Posted il y a 11 ans 7 mois #229281
J'adore ton CR, tout en vécu, en émotion, vraiment "inside".
Merci de partager cette aventure, on y est, on la vit avec toi, à travers ton récit on court un marathon. :)
Quel sens de l'amitié pour te soucier de Steph une bonne partie de la course. Le marathon c'est tellement une aventure personnelle difficile qu'il faut être sacrément fort pour se concentrer sur 2 courses en même temps.
Bravo.

Et maintenant ? :P
par YMCA

• jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch

Posted il y a 11 ans 7 mois #229300
trickouze écrit:

euh,... je vous retourne tous vos mercis de m'avoir lu! Content de partager mes émotions, mais il faut que vous sachiez aussi que c'est un plaisir un peu égoïste que de rédiger un CR post marathon, à chaud!... j'avais déjà ressenti ça l'année dernière... on revit un sa course à travers un prisme qui nous rend spectateur et acteur à la fois! J'aime! :)

Crois-moi, je crois que l'on est tous aussi content de t'avoir lu. Un super compte-rendu pour une belle course.
Bravo.
par jhs

Réponse de rycker sur le sujet Re: Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch

Posted il y a 11 ans 7 mois #229348
Félicitations pour ta course avec une belle gestion de l'allure jusqu'a cette maudite crampe :(

M'enfin le principal c'est de l'avoir fait et tres bien fait comme en atteste ce tres beau chrono et donc ce nouveau record

Re Bravo ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes