S'équiper pour la course à pied

Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch

Posted il y a 11 ans 7 mois #230227
Merci Debellemat...

Une anecdote qui devrait vous amuser: un pote m'a fait un cadeau sympa hier soir.... je vous rappelle mon chrono au MdP de dimanche: 3h33.... donc il m'a offert 3 33cl.... 3 bières de 33cl ... Duvel Chimay et Rince Cochon (on les a partagées quand même!)... j'ai eu du bol ... j'aurai pu avoir 3 33export ;) ! J'ose pas imaginer si j'avais fait 3.51... 3 bouteilles de ricard, j'crois qu'on aurait eu mal à la tête...
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch

Posted il y a 11 ans 7 mois #230234
Excellent!!!
par

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch

Posted il y a 11 ans 7 mois #230241
trickouze écrit:

Merci Debellemat...

Une anecdote qui devrait vous amuser: un pote m'a fait un cadeau sympa hier soir.... je vous rappelle mon chrono au MdP de dimanche: 3h33.... donc il m'a offert 3 33cl.... 3 bières de 33cl ... Duvel Chimay et Rince Cochon (on les a partagées quand même!)... j'ai eu du bol ... j'aurai pu avoir 3 33export ;) ! J'ose pas imaginer si j'avais fait 3.51... 3 bouteilles de ricard, j'crois qu'on aurait eu mal à la tête...

La prochaine fois tente le 6h33 :P Duvel Chimay Rince-Cochon Sans Culotte Orval Mac Ewans ;)
par YMCA

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch

Posted il y a 11 ans 7 mois #230246
YMCA écrit:

trickouze écrit:

Merci Debellemat...

La prochaine fois tente le 6h33 :P Duvel Chimay Rince-Cochon Sans Culotte Orval Mac Ewans ;)

:silly:
par trickouze

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Marathon Paris 2013, on a cliqué, c'est pour en ch

Posted il y a 11 ans 7 mois #230285
Cet après-midi, je me régale de vos superbes CR ! A quelques jours de mon marathon, ça me motive bien !

Bravo pour ton CR, qui est vraiment super plaisant à lire, mais surtout pour ton joli chrono ! Tu as vraiment bien géré ta course, dommage que cette crampe sur la fin soit venue perturber ce plan qui, jusque-là, se déroulait parfaitement.

L'objectif pour ton prochain marathon est déjà défini, tu iras chercher les 3h30'...
par Seb35

Posted il y a 11 ans 7 mois #230330
Merci Seb, venant d'un gars qui a claqué moins de 3h20 au marathon, ça me fait très plaisir que 3h33 puisse encore t'émouvoir ;) Et oui, tu as raison, 3h30 me fait déjà frémir... j'ai les narines qui se dilatent!
En attendant, je vais tenter d'aller chercher mon record sur 10km... 43' que j'espère faire tomber cet été!
Maintenant, si je n'y parviens pas, ... bin je continuerai de courir après! Drogué que je suis ;)
par trickouze

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes