Semi de Paris 2013 - La Revanche
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 - La Revanche
Posted il y a 11 ans 8 mois #221303Par contre, bravo pour réussir à repartir après ton arrêt au stand ! J'ai toujours un mal fou à repartir...
Aucun soucis pour qu'on fasse la course ensemble, mais à mon avis tu seras devant moi. Pour rappel, j'ai couru le semi de Paris en 4'25 en moyenne, bien loin de tes 4'10.
D'ailleurs quelques questions sur ce semi :
Y a des meneurs d'allures ?
Le parking à disposition est assez grand pour tous les concurrents ? Il est facile à trouver ? (je n'ai jamais mis les pieds à Thionville)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 - La Revanche
Posted il y a 11 ans 8 mois #221445D'ailleurs quelques questions sur ce semi :
Le parking à disposition est assez grand pour tous les concurrents ? Il est facile à trouver ? (je n'ai jamais mis les pieds à Thionville)
De mémoire, il n'y avait pas de meneur d'allure.
Par contre, le parking est juste à côté de la ligne de départ/arrivée, du gymnase pour le retrait des dossards et sanitaires et surtout, il est assez vaste... Sur le site de la course, il est indiqué. C'est très facile de trouver cet endroit, proche de la sortie Bel AIr (me semble-t-il, c'est un messin qui habite à Nancy qui parle...)
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 - La Revanche
Posted il y a 11 ans 8 mois #221700L'arrêt reste bref, mais si je veux me ravitailler sérieusement, il faut que je m'arrête (... je m'arrête de courir, mais je marche le long de la table en mangeant et buvant)Par contre, bravo pour réussir à repartir après ton arrêt au stand ! J'ai toujours un mal fou à repartir...
Kodama écrit:
Je n'ai fait qu'un seul semi (Thionville l'an passé en 1h36, soit 4'35" en moyenne .... c'est dire le gap qu'il existe avec la cible visée à 4'15" de moyenne ). J'ai encore pas mal de travail avant de pouvoir tenir ce rythme sur la distance du semi. On verra bien où j'en serai arrivé 8 jours avant, il faudra peut-être que je revois mes objectifs à la baisse.(actuellement, je dois pouvoir tenir le 4'20" dans le meilleur des cas je pense)Aucun soucis pour qu'on fasse la course ensemble, mais à mon avis tu seras devant moi. Pour rappel, j'ai couru le semi de Paris en 4'25 en moyenne, bien loin de tes 4'10.
Kodama écrit:
Je confirme ce qu'a dit François:D'ailleurs quelques questions sur ce semi :
- non, il n'y a pas de meneur d'allure (on ne voit que ça sur les marathons)
- oui c'est facile à trouver, le parking est vaste, j'avais pris la sortie Beauregard (n°40) l'an dernier et c'était la première fois que je mettais les pieds à Thionville
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 - La Revanche
Posted il y a 11 ans 8 mois #221709Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 - La Revanche
Posted il y a 11 ans 8 mois #221885Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.