Semi de Paris 2013 / Ketshoo y etait aussi !
- dinou37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de dinou37 sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 / Ketshoo y etait aussi !
Posted il y a 11 ans 8 mois #219240Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 / Ketshoo y etait aussi !
Posted il y a 11 ans 8 mois #219245Tu as bien géré ta course et "malheureusement" Wilson s'est joué de toi, la montre est un bon indicateur mais la précision n'est pas suffisante pour s'y fier... Mieux vaut recaler au niveau des panneaux. Beaucoup ont vécu la même expérience que toi...
Peu importe tu as sortie une bien belle première marque et tu vas vite pouvoir la faire sauter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 / Ketshoo y etait aussi !
Posted il y a 11 ans 8 mois #219246Super chrono et tu as encore une belle marge de progression. Un petit conseil c'est d'abandonner wilson même si tu l'aime bcp... Il n'y a rien de mieux que de lapper manuellement a chaque km. Tu auras ton allure exacte sans risque d'erreur et surtout sur les grandes courses ou le km sont toujours bien placés.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 / Ketshoo y etait aussi !
Posted il y a 11 ans 8 mois #219247Merci pour ce récit succinct
Tu as bien géré ta course et "malheureusement" Wilson s'est joué de toi, la montre est un bon indicateur mais la précision n'est pas suffisante pour s'y fier... Mieux vaut recaler au niveau des panneaux. Beaucoup ont vécu la même expérience que toi...
Peu importe tu as sortie une bien belle première marque et tu vas vite pouvoir la faire sauter
Les grands esprits se rencontre:-)
- ketshoo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 / Ketshoo y etait aussi !
Posted il y a 11 ans 8 mois #219254Merci, comme je le dis a beaucoup toute experience bonne ou mauvaise est source d'enseignement pour la suite. Merci à toi pour tes encouragement sur mon suivi Garmin dans tous les cas
@leoxav
Merci aussi
Je suis plutot chambreur et la vanne facile en fait. Bonne recup à toi
Ps: ton 1H33 est une grosse motivation
@ RoadRunnerArNaoned
Officieusement il est atteint dans mon esprit ( c'est bon pour le mental ) J'aurais aimé accrocher le diplome sans le bidouiller sous photoshop
@ Seb35 et Astro
Oula.... n'en jetez plus je vais rougir. J'ai voulu retranscrire au plus pret ce que j'ai vecu avec toujours un oeil amusé de tout, mais aussi mon coté competiteur dans l'ame.
Content que mon style ait pu plaire
@ dinou37
Merci aussi
Et pour avoir passé un Week end complet à Las Vegas, je ne me rapelle plus trop bien, mais c'etait énorme
J'avoue avoir été sincerement impressionné de ta perf en tous cas
et enfin la guirlande du 91.... je te parle plus.... Knau tu vas trop vite maintenant, et je ne te sens pas à laisser les glaçons au frais, mais plutot à siffler toutes les bieres en attendant les potes qui arrivent à l'agonie sur la ligne d'arrivée
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 / Ketshoo y etait aussi !
Posted il y a 11 ans 8 mois #219268Déjà bravo pour ton super chrono pour un premier Semi! Belle gestion! Beau mental! Tu es capable de te faire mal! Chapeau!
Sinon pour le CR, tu me dis bavard, mais tu l'es aussi bien que moi je me suis bien marré! Belle prose! Aussi bon dans le sport qu'avec la plume! Et toi qui n'ouvre pas de suivi sur le forum on aurait de quoi se marrer au quotidien!
Félicitations encore une fois pour ta course et ton super CR!
À bientôt l'ami!