Semi de Paris 2013 / Ketshoo y etait aussi !
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 / Ketshoo y etait aussi !
Posted il y a 11 ans 8 mois #219309RunningZap écrit:
Hello Mathieu!
Déjà bravo pour ton super chrono pour un premier Semi! Belle gestion! Beau mental! Tu es capable de te faire mal! Chapeau!
Sinon pour le CR, tu me dis bavard, mais tu l'es aussi bien que moi je me suis bien marré! Belle prose! Aussi bon dans le sport qu'avec la plume! Et toi qui n'ouvre pas de suivi sur le forum on aurait de quoi se marrer au quotidien!
Félicitations encore une fois pour ta course et ton super CR!
À bientôt l'ami!
Merci, on va dire qu'en voyant mes collegues se marrer à entendre mon aventure, j ai été encouragé à mettre tout cela par ecrit
Pour les accros aux stats j ai rajoute le lien de ma seance connect.garmin.com/activity/279713300
Quant à l'ouverture du suivi, cela necessite une rigueur quotidienne qui n'est pas mienne . je prefere allez foutre le bordel chez les autres
je viens de voir ton lien Garmin > il faisait 34° à Paris dimanche !!!!
purée ça a du être dur de courir sous cette chaleur
pour les 1h33 Matthieu j'aurais apprécié améliorer ce chrono dimanche et m'approcher des 1h30 mais je suis au repos forcé et espère pouvoir faire le mdp dans 1 mois quand même
encore bravo à toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 1h18
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de 1h18 sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 / Ketshoo y etait aussi !
Posted il y a 11 ans 8 mois #219312Non, je parle en terme de CR! C'est fou comme on se retrouve assez facilement dans ce qui est décrit!
Moi aussi je vote pour ce CR 2013 (Pardon Jéjé je te fais des infidelités!)
- ketshoo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 / Ketshoo y etait aussi !
Posted il y a 11 ans 8 mois #219318@ taek78run
Merci belle course de ton coté aussi
Effectivement je me decouvre au fils des courses assez resistant dans les hauts% de FC ( surtout sur les 10km ).A l'inverse en EF les allures n'ont rien d'extra à 6"/6"10 Au km. Peux-etre devrais-je travailler les frequences entre 60 et 70% de FCM
Pour les cotes alors que j'en chiais avant, je constate que mon travail specifique pour preparer une course à Issy ( corrida ). La cote de 12% m'effrayait tellement que j'en ai bouffé toutes les semaines. Depuis mentalement je me sens plutot pret à affronter les portions montante. Pire j'ai meme plaisir à faire des detours pour aller en chercher quelqu'unes
@ zet
Merci pour le style , j'ai eu peur d'en faire des caisses pendant un moment
@ istef91
N'en dis pas trop toi . Bon courage pour ton semi à Savigny ( profites de tout ). Je serais presque venu mais je compte faire un 10km la semaine d'avant pour accompagner un ami.
@ sté
Merci Sté
Le probleme est qu'il existe des gens comme toi, des especes d'OVNI , qui font baver des envieux comme moi. J'espere un jour tendre vers des perfs " autour des " tiennes
@ leoxav
pour etre honnete, je suis une dizaine de profil avec attention certains comme Sté pour rever un peu et d'autres dont tu fais partie pour me situer et me donner des reperes. Ta marque sur 10km et ton temps sur Semi me Booste.
J'ai presque vecu ta blessure comme la mienne
@ 1h18
Merci, je me suis amusé à écrire ce CR . Content qu'il est pu faire rigoler un peu
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 / Ketshoo y etait aussi !
Posted il y a 11 ans 8 mois #219333J'espère que tu t'es lâché à l'apéro car celui là tu l'as mérité.
A en croire le sentiment de facilité et ton final, j'ai l'impression que tu aurais pu accélérer progressivement plus tôt.
C'est toujours sympa de sentir qu'on a de la marge de progression.
En tous cas félicitation pour ce premier semi.
J'espère être capable de faire aussi bien que toi en Septembre (j'en serai très content).
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 / Ketshoo y etait aussi !
Posted il y a 11 ans 8 mois #219339le chrono est top,
le récit aussi!
- trus94
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de trus94 sur le sujet Re: Semi de Paris 2013 / Ketshoo y etait aussi !
Posted il y a 11 ans 8 mois #219351et pour ce chrono !!
jolie marque qui sera surement amelioré
dans un futur proche !!!
bravo