S'équiper pour la course à pied

4heures29' 07" Mon 1er...

Réponse de rycker sur le sujet Re: 4heures29' 07" Mon 1er...

Posted il y a 11 ans 11 mois #202464
Félicitations Fred , tu es Marathonien toi aussi et peu importe le chrono !

Je crois que de trouver un visage familier (même si on ne se connaissait pas depuis bien longtemps) sur la fin d'une épreuve comme celle-ci , et de surcroît quand on est plus trop bien , ça fait du bien et ça m'a bien aider moi aussi ne te métrompes pas ;)

Pour situer le km 31 c'est la ou la dame asiatique qui criée allez/ Bravo Allez /bravo Allez/bravo je suis sur que vous aussi vous l'avez vu !

en applaudissant sans discontinuer et on l'avait déja vu au tour précédent :) formidable personnage
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: 4heures29' 07" Mon 1er...

Posted il y a 11 ans 11 mois #202465
Bravo pour être allé au bout et pour ce premier marathon.
J'ai vécu la même chose que toi : tout seul entre le 25 et le 36e. Quelle horreur :S :S :S

Bonne récup' :)
par deru84

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: 4heures29' 07" Mon 1er...

Posted il y a 11 ans 11 mois #202483
Hello Fred,

Je me joins également à tout le monde afin de te féliciter. A te lire, tu sembles avoir été puiser assez loin dans ta volonté afin de ne pas t’arrêter et de terminer ce premier marathon. C’est toujours une épreuve très difficile, ne nous trompons pas ! Et d’avoir été au bout en traversant ces difficultés et ces moments de doute, tu es à coup sûr aussi méritant que le premier !

Pour la prépa minimaliste, cela fait du bien de temps en temps de se rater un peu sur une course. Cela remets les pieds sur terre, et on retrouve de la motivation et l’envie de travailler ! ? Je suis sûr que tu as le potentiel pour faire bien mieux, donc au plaisir de lire ton prochain compte rendu sur la distance !
par Ymeguira

Réponse de trickouze sur le sujet Re: 4heures29' 07" Mon 1er...

Posted il y a 11 ans 11 mois #202485
Je vais pas être original en te félicitant, mais quand même , je le fait :) !
En baver sur un marathon? normal! même ceux qui sont devant en bave... mais passer la ligne! :woohoo:
Je n'ai fait qu'un marathon, mais déjà inscrit au 2eme! A te lire, tu suivras le même chemin! Fera t'on mieux ou moins bien, nul ne peut le dire, on apprend l'humilité sur cette épreuve!
par trickouze

Réponse de fred22 sur le sujet Re: 4heures29' 07" Mon 1er...

Posted il y a 11 ans 11 mois #202486
Bravo ! mais effectivement plan à revoir .....
par fred22

Réponse de padawann sur le sujet Re: 4heures29' 07" Mon 1er...

Posted il y a 11 ans 11 mois #202539
Bravo pour ta course !
par padawann

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes