S'équiper pour la course à pied

4heures29' 07" Mon 1er...

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: 4heures29' 07" Mon 1er...

Posted il y a 11 ans 11 mois #202551
Bravo pour ton résultat et ton CR !

Tu as une sacré volonté, c'est vraiment admirable :woohoo:

Je penserai a ton récit pendant ma préparation du mdp2013 et le mdp lui même en cas de coup de mou et de volonté d'abandonner

Bonne récupération

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: 4heures29' 07" Mon 1er...

Posted il y a 11 ans 11 mois #202569
Merci à tous ! :)
Pour essayer de répondre:
Mon égo surement ,même si il n'est pas surdimensionné. Il faut surtout dire que j'ai toujours passé mes courses depuis 2ans assez facilement. Je ne dis pas que je fais des chronos extra juste que ca se passait bien. Je n'arrive pas à suivre un plan correctment souvent à cause du taf ! Je n'ai jamais eu besoin de puiser si loin pour avancer! Mais ce coup la j'ai vu trop gros pour un chrono !
Dimanche,( pour Fred ) jusqu'à ce ravito du 25 j'étais bien , surpris presque d'être aussi bien et surtout surpris que mon corps réagisse si bizarrement (nausée) ! A partir de la une chose s'est brisée , peut être que d'avoir perdu tant de temps à ce 25ème ma fait perdre pied. Je suis resté trop longtemps bloqué sur l'objectif secondaire ( < 4h ) et je ne me suis pas concentré sur le principal, finir !
2 objectifs sur une même course c'est un de trop !
Puis physiquement n'ayant pas les km suffisant en entrainement , à un moment donné ils ont commencés a faiblir ! Mais aujourd hui plus de courbature(hier un peu) j'ai bien récupéré ! J'ai même couru après mon fils sur 50 m :P
Bien sur qu'il y aura une suite , bien sur que je ne vais pas laisser ce chrono bloqué mais je sais à quoi m'attendre maintenant !:unsure:

Merci ;)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: 4heures29' 07" Mon 1er...

Posted il y a 11 ans 11 mois #202572
Bien la séance de VMA sur 50m :laugh:
Récupère bien J-12 , ça va faire mal !!
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: 4heures29' 07" Mon 1er...

Posted il y a 11 ans 11 mois #202574
Je serai prêt !!

Réponse de sabine sur le sujet Re: 4heures29' 07" Mon 1er...

Posted il y a 11 ans 11 mois #202622
salut Fred
l'important c'est que tu ais trouvé les ressources pour aller au bout, tu es marathonien, à vie
tu auras bien d'autres occasions d'améliorer ta marque sur cette distance, car enfin, tu es tout jeunot
tu peux être fier de ce que tu as réalisé

je l'ai vue aussi cette supportrice asiatique
incroyable
à un moment où je n'en ai pas eu envie, elle m'a bien fait rire et m'a reboostée

c'est ça aussi l'aventure marathon, une grande et belle aventure humaine, au sein du peloton, au bord de la route et dans nos cœurs
je n'ai jamais rien ressenti de telle sur une autre course
par sabine

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: 4heures29' 07" Mon 1er...

Posted il y a 11 ans 11 mois #202654
Toutes mes félicitations Fred. Tu es allé le chercher au plus profond de toi-même ton premier marathon. Bravo !
Et n'oublie pas que l'on fêtera ça copieusement dans 10 jours avec Jordan et Karine (et ma chérie aussi)... Huîtres, vin blanc, ce sera l'opulence !
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes