S'équiper pour la course à pied

SEMI DU JOGG'ILES: MON RECORD EXPLOSE !!

Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: SEMI DU JOGG'ILES: MON RECORD EXPLOSE !!

Posted il y a 12 ans 5 jours #200954
YMCA écrit:

Félicitations renouvelées. :) Belle gestion. On s'apperçoit qu'avoir un lièvre permet de lutter contre ce que Robin appelle un "inconfort supportable" je crois. C'est tout à fait ça, on s'autopersuade avec la fatigue de ne plus pouvoir tenir alors qu'avec un point de mire on arrive à tenir des cadences insoupçonnées.

Permets moi quand même : "j'apperçois une joggeuse, elle semble courir à 12kmh" :laugh: :laugh: :laugh: quelles mensurations à 12kmh ??? :P

Je n'ai eu le plaisir que d'admirer son dos et ses cheveux blonds :blush: :blush:

Sinon, je dois dire que la plupart de mes meilleurs chronos ont été réalisées alors que j'étais "à la bagarre" avec une concurrente. C'était également le cas lors d'un 10km que j'avais couru en avril dernier où j'avais réalisé mon premier temps de référence (pour la première fois, j'avais franchi la ligne d'arrivée en 45').
Je ne suis pas misogyne mais je pense quand même que cela joue sur ma fierté ou mon orgueil de ne pas être distancé par une joggeuse. Pour ma défense, on dira que c'est une motivation comme une autre! :blush: :P
Last Edit:il y a 12 ans 5 jours par AlanMcPil
Dernière édition: il y a 12 ans 5 jours par AlanMcPil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: SEMI DU JOGG'ILES: MON RECORD EXPLOSE !!

Posted il y a 12 ans 5 jours #200961
Je voudrais terminer par une petite histoire.
L'organisation de la course a édité les résultats dès le dimanche soir. Or, à mon grand étonnement, mon nom était absent de la liste comme si je n'avais jamais franchi la ligne d'arrivée.
J'ai eu alors une réaction puérile. Je leur ai envoyé un mail dans la foulée pour leur demander des explications. Le responsable de la course m'a répondu dès le lendemain pour s'excuser de cette erreur et pour réactualiser le classement.
Mon temps officiel est donc de 1h44'40''.

Malgré ce petit couac, je voudrais néanmoins insister sur la très belle organisation de cette manifestation surtout si on la met en parallèle avec celle du semi de Lyon qui avait été lamentable. Vous me direz, on ne peut difficilement faire pire qu'à Lyon. Toutefois, avec certainement moins de moyens, les différentes courses ont été bien maîtrisées, l'accueil impeccable, les ravitaillements suffisants et l'ambiance bon enfant.
C'est une compétition que je pourrais refaire l'an prochain et que je conseille à tout à chacun contrairement au Run in Lyon.
par AlanMcPil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes