Galop avec les loups : oui mais...
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Galop avec les loups : oui mais...
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199750Super résultat, tes bonnes gestions de course semblent payer !
Tu veux dire: je pars à fond, je continue à fond, dans les montées j'attaque à fond et sur la fin je sprint à fond
Cependant, très belle course au niveau du résultat mais pas le temps de se reposer si je puis dire. Mais bon tout ces petits trails court ça va t'aider pour la suite, j'en suis sûr.
Bravo !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titi1177
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titi1177 sur le sujet Re: Galop avec les loups : oui mais...
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199756Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Galop avec les loups : oui mais...
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199847Égoïstement j'avais zapé que tu avais une course ce WE... J'aurais dî m'en douter tu en fais tous les dimanches !!!
Une sacrée belle perf sur un effort qui s'apparente à un 10 km avec un excellent chrono compte tenu du d+ et de la nature du terrain
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Galop avec les loups : oui mais...
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199886Je suis un peu comme toi. Préfère les distance plus longue (même si pas encore essayé le trail) qui me semble bizarrement moins violente que les 10km... Le rythme est plus cool entour cas.
Bravo à toi t'es en super forme!!!
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Galop avec les loups : oui mais...
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199950C'est tout à fait ça Jérôme. Une certaine idée de la gestion : à fond dans la bosse, je récupèrerai après. Et après : à fond sur le plat et à fond dans la descente (1ère fois que je souffle aussi fort en descente ).Tu veux dire: je pars à fond, je continue à fond, dans les montées j'attaque à fond et sur la fin je sprint à fond
D'où mon sentiment d'avoir souffert tout le temps.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Galop avec les loups : oui mais...
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199951Merci Yann pour cette analyse très constructive.On sent bien que toutes ces séances de côtes réalisées t’ont donné une bonne puissance au niveau quadris, et que tu es maintenant bien à l’aise dans les bosses.
Les sensations ne sont pas super agréables, mais je suis sûr que ce type de course forge le mental en plus de renforcer le corps! Quand tu retrouveras sur un trail un peu plus long en 2013, tu seras beaucoup plus à l’aise et surtout prêt mentalement quand il s’agira de serrer les dents pour maintenir un rythme correct sur les dernières côtes du parcours.
C'est curieux, je voulais finir l'année en me faisant plaisir sur des distances plus courtes sensées être moins éprouvantes, c'est tout le contraire.
Mais tu as raison (j'espère ) cette période peut m'apporter pas mal de choses pour 2013 en terme de puissance et de volonté notament.