Mon premier 10km ou une promenade de santé
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Mon premier 10km ou une promenade de santé
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199503
J'arrive enfin à prendre le temps de lire ton CR et je l'adore : je trouve ça super que tu ais réussi à atteindre ton objectif et surtout que tu t'es sentie détendue sur toute la course !
Bravo Super Maman !!
et maintenant la suite ... ?
Bravo Super Maman !!
et maintenant la suite ... ?
par ladysnail
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mon premier 10km ou une promenade de santé
Posted il y a 12 ans 6 jours #200767
On dirait l'un de mes comptes-rendus de course! J'en ai fait 3 en tenant compagnie aux ambulanciers Je trouve qu'il devrait y avoir un prix de la persévérance ou du courage pour les gens comme nous.
Et puis il faut compter les abandons mais aussi ces milliers de gens qui n'ont pas participé
Félicitations!!!
Et puis il faut compter les abandons mais aussi ces milliers de gens qui n'ont pas participé
Félicitations!!!
par mariecess
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Mon premier 10km ou une promenade de santé
Posted il y a 12 ans 4 jours #201006
BRAVO MISS !!! ça y est, je l'ai lu ce CR!!! et me voilà bien souriant à la lecture de ces kilomètres qui t'ont empli d'une confiance dorénavant inébranlable!!! Les objectifs sont faits pour être atteints ou pas mais comme dit précédemment... combien n'ont même pas idée de ce que signifie le verbe "transcender"? Merci et encore bravo ...
par trickouze
- Latraviata
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Mon premier 10km ou une promenade de santé
Posted il y a 12 ans 3 jours #201171
Merci encore une fois tout le monde pour vos bons mots...
par Latraviata
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Mon premier 10km ou une promenade de santé
Posted il y a 11 ans 11 mois #202680
Bravo pour ta course et ton CR, je l'avais lu il y a bien longtemps mais je n'avais pas Internet (dans ces cas, je fais des copié-collés lorsque j'ai une connexion et les lis tranquillement à la maison mais après j'oublie de laisser une message).
Bref, félicitation et vivement la prochaine!!!
Ps : Alors tu vois ce qui t'attend à La Rochelle d'ici quelques années.
Bref, félicitation et vivement la prochaine!!!
Ps : Alors tu vois ce qui t'attend à La Rochelle d'ici quelques années.
par acera
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Mon premier 10km ou une promenade de santé
Posted il y a 11 ans 11 mois #202727
De retour sur le forum, je ne pouvais pas passer à côté de ton CR et surtout du dénouement heureux de ta première course et encore moins m'abstenir de te féliciter !
Un grand bravo pour tout ce chemin parcouru, cette première marque qui ne sera bientôt plus qu'un temps de passage et pour le fait que tu représentes le team au pays des caribous
Un grand bravo pour tout ce chemin parcouru, cette première marque qui ne sera bientôt plus qu'un temps de passage et pour le fait que tu représentes le team au pays des caribous
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.273 secondes