S'équiper pour la course à pied

Pour quelques secondes de plus... Semi de Lyon

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Pour quelques secondes de plus... Semi de Lyon

Posted il y a 12 ans 1 mois #192394
Bon, et bien voilà, je ne vais pas te faire la sérénade du style : "tu sais bien que la veille, c'est pâtes, et sans alcool je te prie, histoire de ne pas te mettre à l'envers, comme tu le prouveras le lendemain avec ta ceinture..."

Pour ce qui est du résultat à proprement parler, tu bats ton record, c'est le principal ! Après tout, tu aurais couru après quoi en 2013 si tu étais passé sous les 1h30 !?!

Je connais un coureur qui a dit : "il te faudra apprendre à te faire mal un jour", c'était le mois dernier pour 14 secondes. Je me permet de te retourner cette "citation" :P ;) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MrGO sur le sujet Re: Pour quelques secondes de plus... Semi de Lyon

Posted il y a 12 ans 1 mois #192456
Félicitations à toute l'équipe !

Les gels qui tombent ça ne te rappelle rien ! Satané film, tout se produit réellement !
Je ne serai pas surpris de voir notre Sergio se laisser pousser les cheveux et se faire des implants mamaires !

Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas atteindre son objectif pour quelques secondes, il va falloir que tu t'y mettes un peu sérieusement à la course à pied !
Bon c'est bon on peut plaisanter !

Sinon encore bravo pour vos résultats à tous.

Prochaine course : les Truffières ?

A bientôt
par MrGO

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Pour quelques secondes de plus... Semi de Lyon

Posted il y a 12 ans 1 mois #192466
Un jour tu y arriveras Pierre... enfin, si tu te fais "maraboutiser" :laugh: :laugh: :laugh:

C'est vraiment pas de chance quand même... des fois, on se demande si tu ne fais pas exprès ;)

Bonne continuation en tout cas et pour sûr tu nous feras tomber ces barrières chronométriques.
par dep1703

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Pour quelques secondes de plus... Semi de Lyon

Posted il y a 12 ans 1 mois #192759
Tu l'auras, un jour, tu l'auras ! Cette fameuse barre des 1h30.

Ton chrono sur ce semi vaut largement le mien, fait sur un parcours plus roulant.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Pour quelques secondes de plus... Semi de Lyon

Posted il y a 12 ans 1 mois #192771
Ça Laurent, on ne le saura vraiment que le jour où on arrivera à faire une course ensemble ;)

Merci encore à tous pour vos messages optimistes :) , merci aux crapahuteurs-chambreurs (je l'ai bien mérité !) :P , merci Sabine pour tes compliments littéraires et pour les encouragements à Mme Plusloin qui t'en sait gré, merci Boris d'avoir pris le temps de fureter sur le web pour me dégoter la manip' qui fera courir mon GPS à la bonne allure...
par plusloin

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Pour quelques secondes de plus... Semi de Lyon

Posted il y a 12 ans 1 mois #192782
Alalal mon pierrot t es vraiment maudit serieux!!

Dn meme temps tu fais vraiment une tres tres grosse course avec un tres gros mental qui te permets d aller decrocher un chrono pas si loin de ce que tu esperais!!!

On a vibre avec toi t je pense que tu peux etre fier de ta course! La prochaine fois fixe toi un chrono 30'´' au dessus de ce que tu souhaites! :p tu n as rien lache en tout cas!

Encore bravo pour cette course tout de meme et pour ton courage!
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes