Pour quelques secondes de plus... Semi de Lyon
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Pour quelques secondes de plus... Semi de Lyon
Posted il y a 12 ans 1 mois #192093
Il y aurait là comme un acte manqué ?
Je pense que quelque part tu refuses de passer sous cette barre. Pourquoi ?
Parce quand même, faire un festin la veille c'est déja douteux mais mettre sa ceinture porte gels à l'envers, franchement, c'est du sabotage. On ne peux pas faire ça involontairement.
Bravo l'artiste.
Je pense que quelque part tu refuses de passer sous cette barre. Pourquoi ?
Parce quand même, faire un festin la veille c'est déja douteux mais mettre sa ceinture porte gels à l'envers, franchement, c'est du sabotage. On ne peux pas faire ça involontairement.
Bravo l'artiste.
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Pour quelques secondes de plus... Semi de Lyon
Posted il y a 12 ans 1 mois #192132
On 'est en plein débat gastronomico-psycho-analytique
... Un acte manqué, une sorte de suicide capesque... Je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis
Encore merci à tous pour vos messages qui rendent ce forum tellement attachant
Quelques courbatures tout de même ce soir, le contraire m'aurait étonné Et un gros doute quant à la fiabilité de mon Forerunner 305 J'ai exporté la trace respectivement sur Google Earth et Openrunner : 21.7km et 21.8km !!!
Sur Garmin Connect j'avais 21.5km... Je sais que les mesures sont parfois imprécises, mais là c'est la première fois que j'ai un tel écart !
Si quelqu'un sait comment faire un reset complet de l'appareil, je suis preneur. J'ose espéré que malgré l'organisation médiocre de la course les parcours avaient été correctement mesurés
... Un acte manqué, une sorte de suicide capesque... Je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis
Encore merci à tous pour vos messages qui rendent ce forum tellement attachant
Quelques courbatures tout de même ce soir, le contraire m'aurait étonné Et un gros doute quant à la fiabilité de mon Forerunner 305 J'ai exporté la trace respectivement sur Google Earth et Openrunner : 21.7km et 21.8km !!!
Sur Garmin Connect j'avais 21.5km... Je sais que les mesures sont parfois imprécises, mais là c'est la première fois que j'ai un tel écart !
Si quelqu'un sait comment faire un reset complet de l'appareil, je suis preneur. J'ose espéré que malgré l'organisation médiocre de la course les parcours avaient été correctement mesurés
par plusloin
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Pour quelques secondes de plus... Semi de Lyon
Posted il y a 12 ans 1 mois #192181
T'as trop zigzagué en début de course.... Pour éviter les coureurs bouchons... à moins que ce ne soit la boisson de la veille au soir...
par FredX
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Pour quelques secondes de plus... Semi de Lyon
Posted il y a 12 ans 1 mois #192234
plusloin écrit:
Après quelques petites recherches, voici la procédure que j'ai trouvée pour réinitialiser un FR305 :
Appuyer simultanément sur Lap + Mode
Appuyer sur Start
J'espère que cela aura un effet bénéfique sur ton GPS.
Après quelques petites recherches, voici la procédure que j'ai trouvée pour réinitialiser un FR305 :
Appuyer sur Start
J'espère que cela aura un effet bénéfique sur ton GPS.
par AtomHeart
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Pour quelques secondes de plus... Semi de Lyon
Posted il y a 12 ans 1 mois #192364
Argghhh, quelques secondes effectivement
Sans doute un macaron
En tout cas, j'ai beaucoup aimé ton étape gastronomique à Lyon...mais aussi l'ensemble de ton compte rendu par lequel on devine que les 1h30 sont à portée [strike]de fourchette [/strike]de fusil, pardon...Et moi qui me demande si je dois mettre moins de vinaigrette dans ma salade
Bonne récupération et maintenant lâche toi sur l'alimentation, tu peux
Sans doute un macaron
En tout cas, j'ai beaucoup aimé ton étape gastronomique à Lyon...mais aussi l'ensemble de ton compte rendu par lequel on devine que les 1h30 sont à portée [strike]de fourchette [/strike]de fusil, pardon...Et moi qui me demande si je dois mettre moins de vinaigrette dans ma salade
Bonne récupération et maintenant lâche toi sur l'alimentation, tu peux
par frantz54123
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Pour quelques secondes de plus... Semi de Lyon
Posted il y a 12 ans 1 mois #192367
ah làlà mais quel récit
j'aime beaucoup ton écriture
pour le reste, je suis convaincue que tu y arriveras
très bientôt
ne pas regretter les macarons et le reste, en aucun cas
et un grand bravo à ta chérie
j'aime beaucoup ton écriture
pour le reste, je suis convaincue que tu y arriveras
très bientôt
ne pas regretter les macarons et le reste, en aucun cas
et un grand bravo à ta chérie
par sabine
Temps de génération de la page : 0.244 secondes