S'équiper pour la course à pied

10km de Macon, la barrière des 45' est tombée

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: 10km de Macon, la barrière des 45' est tombée

Posted il y a 12 ans 2 mois #188107
AlanMcPil écrit:

Amenhi écrit:

AlanMcPil écrit:

Si j'avais écouté les sensations de mon corps, je n'aurais jamais pu réussir ce chrono.
C'est en cela que le 10km est terrible.

C'est là que je me dis que mon dernier 10km a été couru super cool en fait. Bref, pettage de record mais trop facile alors que toi tu es allé au fond de topi-même RAVO

Tant mieux pour toi. Cela veut dire que tu as une belle marge de progression et que tes records n'ont qu'à bien se tenir!

Je viens de relire mon post et je me rends compte qu'il est terriblement présomptueux et insultant envers ta performance !!! :blush:
Ce n'était pas du tout mon propos. Je voulais dire que je n'ai pas su aller au fond de moi-même pour faire un meilleur temps même si au final je bat mon record (mais ce n'était pas difficile vu que je partais de loin).

Bref, je voulais dire qu'à battre son record sans difficulté, on atteint sans objectif sans gloire. Alors que par contre toi tu as su aller chercher ton record avec les tripes donc ta performance en est encore plus grande ! :woohoo:
De plus, je suis sûr que tu as encore du potentiel pour faire mieux.

J'espère que tu sauras m'excuser de ce post malencontreux écrit bien trop vite. :blush:
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: 10km de Macon, la barrière des 45' est tombée

Posted il y a 12 ans 2 mois #188322
Amenhi écrit:

AlanMcPil écrit:

Amenhi écrit:

AlanMcPil écrit:

Si j'avais écouté les sensations de mon corps, je n'aurais jamais pu réussir ce chrono.
C'est en cela que le 10km est terrible.

C'est là que je me dis que mon dernier 10km a été couru super cool en fait. Bref, pettage de record mais trop facile alors que toi tu es allé au fond de topi-même RAVO

Tant mieux pour toi. Cela veut dire que tu as une belle marge de progression et que tes records n'ont qu'à bien se tenir!

Je viens de relire mon post et je me rends compte qu'il est terriblement présomptueux et insultant envers ta performance !!! :blush:
Ce n'était pas du tout mon propos. Je voulais dire que je n'ai pas su aller au fond de moi-même pour faire un meilleur temps même si au final je bat mon record (mais ce n'était pas difficile vu que je partais de loin).

Bref, je voulais dire qu'à battre son record sans difficulté, on atteint sans objectif sans gloire. Alors que par contre toi tu as su aller chercher ton record avec les tripes donc ta performance en est encore plus grande ! :woohoo:
De plus, je suis sûr que tu as encore du potentiel pour faire mieux.

J'espère que tu sauras m'excuser de ce post malencontreux écrit bien trop vite. :blush:

Je tiens à te rassurer. A aucun moment, je ne me suis senti vexé, blessé ou insulté par ton message. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit. Donc tu n'as pas à t'excuser. Au contraire, je tiens plutôt à te remercier d'avoir commenté ma performance car ce sont ces échanges qui me poussent à me dépasser.
par AlanMcPil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes