S'équiper pour la course à pied

Ma 6000D "entre plaisir et souffrance"

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Ma 6000D "entre plaisir et souffrance"

Posted il y a 12 ans 3 mois #179028
:woohoo: super !! Tu as fait tout de même un belle course n quel chrono :) ! Je n'ose imaginé sans tes pépins ...

Bravo bonne récup !!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Ma 6000D "entre plaisir et souffrance"

Posted il y a 12 ans 3 mois #179119
Un grand bravo !!! Aller au bout d'une telle galère sans flancher sur le rythme, ça force le respect donc +1 avec le sté, ta marge de progression est encre énorme. Tu iras à un moment chercher les meilleurs sur de beaux trails si tu t'entraines pour cela.

Très bien les retours d'Ymeguira sur l'alimentation. je rajouterai une chose non évoquée et qui à mon avis a son rôle et dans la difficulté de s'alimenter assez et dans celle d'assimiler ce qui est ingurgité : l'altitude !
Il manque à mon avis dans ta préparation des sorties en altitude.

Quant aux paysages massacrés par les remontées mécaniques, c'est d'un bout à l'autre des Alpes et jusqu'au aux extrêmes limites des parcs nationaux. Une solution : ne jamais les prendre :evil: , ni l'été ni l'hiver ! Une autre économie pourrait alors remplacer celle actuelle de nos montagnes où l'on voit à 2500 m des bulldozers et des réserves d'eau artificielles.
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par robin
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par robin.

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Ma 6000D "entre plaisir et souffrance"

Posted il y a 12 ans 3 mois #179155
robin écrit:

Un grand bravo !!! Aller au bout d'une telle galère sans flancher sur le rythme, ça force le respect donc +1 avec le sté, ta marge de progression est encre énorme. Tu iras à un moment chercher les meilleurs sur de beaux trails si tu t'entraines pour cela.

Très bien les retours d'Ymeguira sur l'alimentation. je rajouterai une chose non évoquée et qui à mon avis a son rôle et dans la difficulté de s'alimenter assez et dans celle d'assimiler ce qui est ingurgité : l'altitude !
Il manque à mon avis dans ta préparation des sorties en altitude.

Quant aux paysages massacrés par les remontées mécaniques, c'est d'un bout à l'autre des Alpes et jusqu'au aux extrêmes limites des parcs nationaux. Une solution : ne jamais les prendre :evil: , ni l'été ni l'hiver ! Une autre économie pourrait alors remplacer celle actuelle de nos montagnes où l'on voit à 2500 m des bulldozers et des réserves d'eau artificielles.

J'aimerais en effet bien progressé sur ce genre d'épreuve qui m'a vraiment plu dans son format ! c'est comme une étape de montagne, mais en courant ! En plus, je pense en rapport être meilleur quand ça grimpe que sur le plat ;)

Mais avant de consacrer mon énergie au trail, je dois mettre la pression assez haute sur marathon pour que tu me laisses le temps de "trailer" (je ne fous la pression à tous les deux là :laugh: )

Plus sérieusement, je pense bien m'inscrire au tgv et faire le grand format des ouillières en préparation. J'en cherche un autre plus alpestre en juin...on en reparlera ;)
par fifi17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes