Les petites phrases qu'on a aimées dans les CR...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Les petites phrases qu'on a aimées dans les CR...
Posted il y a 12 ans 5 mois #173934+1jyc44 écrit:
Latraviata écrit:
Très bonne idée acera.
+1
+1+1+1
Je marque et je m'abonne !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Les petites phrases qu'on a aimées dans les CR...
Posted il y a 12 ans 5 mois #173950Rien à voir avec ce fil, désolé... (mais apparemment, on n'est plus à ça près... ).astro écrit:
+1jyc44 écrit:
+1+1+1Latraviata écrit:
+1Très bonne idée acera.
Je marque et je m'abonne !
Bref, Knau80, pourrais-tu m'expliquer à quoi sert et quelles sont les différences, intérêts, inconvénients (rien que ça! ) de l'abonnement et du marquage? Et tant qu'on y est, des favoris...
Merci d'avance!
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Les petites phrases qu'on a aimées dans les CR...
Posted il y a 12 ans 5 mois #173951Donc va vite t'abones à mon suivi
Édit:je parlais de marquage et pas d'abonnement...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Les petites phrases qu'on a aimées dans les CR...
Posted il y a 12 ans 5 mois #173953Quand tu t'abones le sujet apparaît dans les favoris en haut de la file des sujets dans la parties mes discussions.
Donc va vite t'abones à mon suivi
Il y en a un des deux qui te permet d'être alerté des nouvelles réponses par mail (pratique pour suivre "de loin" quand on ne peut pas se connecter au site )
- acera
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Les petites phrases qu'on a aimées dans les CR...
Posted il y a 12 ans 5 mois #173955astro écrit:
Il y en a un des deux qui te permet d'être alerté des nouvelles réponses par mail (pratique pour suivre "de loin" quand on ne peut pas se connecter au site )Quand tu t'abones le sujet apparaît dans les favoris en haut de la file des sujets dans la parties mes discussions.
Donc va vite t'abones à mon suivi
Merci les gars, je testerai ça...
Ps : en ce qui concerne des "stats" on peut savoir combien de membres s'abonne ou marque un sujet?
EDIT : Tiens?!? le marquage ne fonctionne pas sur ce sujet alors qu'il fonctionne pour le suivi des débutants...
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Les petites phrases qu'on a aimées dans les CR...
Posted il y a 12 ans 5 mois #173958Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.