S'équiper pour la course à pied

Les petites phrases qu'on a aimées dans les CR...

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Les petites phrases qu'on a aimées dans les CR...

Posted il y a 10 ans 8 mois #296582

Je n'ai plus mal au pied droit mais me découvre un méchant pincement au talon gauche : ampoule. j'applique le traitement habituel dans pareilles circonstances : le mépris :laugh:

J'adore :laugh: Du Robin tout craché :)

Bref, je monte je monte, j’en bave, je pense bien à vomir une ou deux fois mais soyons pragmatiques ça me ralentirait

Excellent, à la fois drôle et inquiétant :)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: Les petites phrases qu'on a aimées dans les CR...

Posted il y a 8 ans 6 mois #423975

audaga écrit: au passage du 15ème km, je supplie le commissaire de course de me chronométrer...déjà 5km qu'il me suit dans sa voiture...il voit bien que c'est pas gagné...je sais que ça va être chaud...je ne suis pas encore rentrée dans le vif du sujet...mais je sais aussi que je peux y arriver, que rien ne pourra m'en empêcher...
"estas bien"??
on dirait qu'il en doute le bougre...

, mitja marato de barcelona
:laugh: :laugh: :laugh:
J'adore... B)
par acera

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Re: Les petites phrases qu'on a aimées dans les CR...

Posted il y a 8 ans 6 mois #424045
Du même auteur, autre CR :

audaga écrit: le jour où j'ai doublé 2 personnes...

mon 1er trail...l'escrapade...
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par Tortue géniale
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Tortue géniale.

Réponse de Jen37 sur le sujet Re: Les petites phrases qu'on a aimées dans les CR...

Posted il y a 8 ans 6 mois #424168

YMCA écrit:

Je n'ai plus mal au pied droit mais me découvre un méchant pincement au talon gauche : ampoule. j'applique le traitement habituel dans pareilles circonstances : le mépris :laugh:

J'adore :laugh: Du Robin tout craché :)

Bref, je monte je monte, j’en bave, je pense bien à vomir une ou deux fois mais soyons pragmatiques ça me ralentirait

Excellent, à la fois drôle et inquiétant :)

:laugh:
par Jen37

Réponse de cocogym06 sur le sujet Re: Les petites phrases qu'on a aimées dans les CR...

Posted il y a 8 ans 6 mois #424236
Pour moi c'est dans le CR d'Augada à Barcelone et cette phrase :

300 mètres...je suis entourée par 2 motards avec leurs gyrophares, la voiture balai à droite, le bus de course à gauche...je vous jure que sur les photos ( ben oui, y'a des preuves!!) on dirait la reine d'Espagne qui fait son footing...

Franchement j'en ai rigolé aux larmes ! :)
par cocogym06

Réponse de Vince1987 sur le sujet Re: Les petites phrases qu'on a aimées dans les CR...

Posted il y a 8 ans 6 mois #424298

cocogym06 écrit: Pour moi c'est dans le CR d'Augada à Barcelone et cette phrase :

300 mètres...je suis entourée par 2 motards avec leurs gyrophares, la voiture balai à droite, le bus de course à gauche...je vous jure que sur les photos ( ben oui, y'a des preuves!!) on dirait la reine d'Espagne qui fait son footing...

Franchement j'en ai rigolé aux larmes ! :)

On veut la photo ! :lol:
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes