Marathon d'Annecy 2012 : 3h18'28"
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Marathon d'Annecy 2012 : 3h18'28"
Posted il y a 12 ans 7 mois #163615Quelle finalité à tout cela sinon la joie de se fixer puis surtout d'atteindre son objectif, de s'être dépassé physiquement et mentalement pendant la préparation puis l'épreuve, le jour J ?
Bravo à toi ! Quelle belle marque et que de chemin parcouru depuis ton marathon marseillais !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Marathon d'Annecy 2012 : 3h18'28"
Posted il y a 12 ans 7 mois #163633C'est vraiment sympa de vivre ta course à travers ce récit. Je me demande comment on a pu se râter dans les premiers km.
Je pense être l'objet d'un sort ou d'un phénomène paranormal de torsion de l'espace temps, un truc de dingue, je suis parti derrière toi, tu m'as semé et après 2 km "magie" j'étais devant. Et re-magie "derrière" à l'arrivée.
Je crois surtout que mon cerveau ne s'est mis en marche que vers 10h.
C'était très sympa de se croiser.
Avec Robin, Béa, Marie et Laurent on est allé au 7ème km encourager les semi-marathoniens. On a lancé un grand "allez Vanessa" à mme plusloin qui avait l'air bien à l'aise.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Marathon d'Annecy 2012 : 3h18'28"
Posted il y a 12 ans 7 mois #163636Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Marathon d'Annecy 2012 : 3h18'28"
Posted il y a 12 ans 7 mois #163652Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Marathon d'Annecy 2012 : 3h18'28"
Posted il y a 12 ans 7 mois #163677YMCA écrit:
Bravo Pierre.
C'est vraiment sympa de vivre ta course à travers ce récit. Je me demande comment on a pu se râter dans les premiers km.
Je pense être l'objet d'un sort ou d'un phénomène paranormal de torsion de l'espace temps, un truc de dingue, je suis parti derrière toi, tu m'as semé et après 2 km "magie" j'étais devant. Et re-magie "derrière" à l'arrivée.
Je crois surtout que mon cerveau ne s'est mis en marche que vers 10h.
C'était très sympa de se croiser.
Très sympa effectivement ! Comme le dit Mme 1h18, la météo a plus perturbé l'après course que la course elle même... Dommage
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Marathon d'Annecy 2012 : 3h18'28"
Posted il y a 12 ans 7 mois #163735Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.