S'équiper pour la course à pied

Marathon d'Annecy : je vais finir par aimer ça!

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Marathon d'Annecy : je vais finir par aimer ça!

Posted il y a 12 ans 7 mois #163888
Bravo à toi,je suis au meme nombre de marathon que toi et je finis Annecy également en négative split,je trouve cela tres agréable comme sensation ;)
Je crois qu il est difficile de se passer de l'envie de courir des marathons.J'attends déjà avec impatience le prochain :cheer:

Pour la neige,elle était bien présente au réveil sur une des collines pres de St Jorioz :laugh:
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Marathon d'Annecy : je vais finir par aimer ça!

Posted il y a 12 ans 7 mois #164006
SXuper, belle gestionde course ! Le temps est nickel !!!! Finalement, t'as fait ton premier semi à quel %age de FCM ? Et les 42 kms à quel %age de FCM au final ??? Je demande car j'aimerais bien faire dans les 3h30 avec comme objectif 82-83% de FCM au semi puis ensuite je laisse dériver gentiment :P
par olive22

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Marathon d'Annecy : je vais finir par aimer ça!

Posted il y a 12 ans 7 mois #164015
encore bravo, et comme à tous les "Annecéens" ?? :huh: qui battent records sur records, je me fends d'un copier coller ... car non content d'avoir péter vos scores, vous nous sortez des CR de OUF (de soulagement sur la ligne d'arrivée, j'en peux plus moi!! ;) )

"Excellent... j'étais à Paris... toi à Annecy.... loin, aussi bien géographiquement que potentiellement (+30mn).... mais finalement très proche... le même combat, les mêmes douleurs et les mêmes erreurs.... mais des émotions, ah ça oui, des émotions!
Encore un témoignage de ce qu'est ce monde un peu fou du marathon que je viens de découvrir!
Bravo pour la perf, merci pour ton récit!
"
par trickouze

Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Marathon d'Annecy : je vais finir par aimer ça!

Posted il y a 12 ans 7 mois #164022
juste parce que ça me pique les yeux : annéciens :P :P :P

Pour le reste, je me régale à lire vos CR.
par triyan74

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Marathon d'Annecy : je vais finir par aimer ça!

Posted il y a 12 ans 7 mois #164024
une course parfaite, un CR très sympa, on s'y croit également comme tous les autres CR ;)

pour ton 3ème, tu as bien retenu que le fait de partir trop vite, se paye "cash" sur la seconde partie !
tu ne t'es pas fait avoir :)

BRAVO pour être passé sous la barre des 3h30 :) , j'espère que j'y arriverai pour mon second :P

Bravo à ta femme, et ça aide mentalement, il n'y a pas photo !!
par niptuck75

Réponse de sté sur le sujet Re: Marathon d'Annecy : je vais finir par aimer ça!

Posted il y a 12 ans 7 mois #164068
Un négative split en battant son record: c'est la course parfaite
C'est quoi les conseils que tu as écoutés, à part le classique part doucement...
parce que moi aussi je pars doucement...et j'y arrive pas :blush:
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par sté
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par sté.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes