Les Citadelles - ou l'enfer boueux!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Les Citadelles - ou l'enfer boueux!
Posted il y a 12 ans 7 mois #161978
Bravo Yann !!!
Magnifique CR qui m'a plongé dans l'intensité de l'épreuve, J'ai failli m'arrêté de lire pour aller faire caca et puis finalement j'ai quand-même continué
Malgré les pépins digestifs et les mésaventures matérielles tu nous a sorti une sacrée course.
Repose toi bien !
Magnifique CR qui m'a plongé dans l'intensité de l'épreuve, J'ai failli m'arrêté de lire pour aller faire caca et puis finalement j'ai quand-même continué
Malgré les pépins digestifs et les mésaventures matérielles tu nous a sorti une sacrée course.
Repose toi bien !
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Les Citadelles - ou l'enfer boueux!
Posted il y a 12 ans 7 mois #161996
Salut,
BRAVO!
belle perf dans des conditions sympa
Pour le malto je suis d'accord avec Gilles: j'ai completement arrete ca me detruit les intestins , les deux jours avant la course je bois juste 2L de ma boisson energétique au cours de la journée, ca évite de se gaver de pâtes .
Pour la poche c'est vraiment la poisse...
La grande course des templiers... j'avoue que j'hsite vraiment entre faire un marathon en automne et enchainer sur la STL, ou faire les templiers...
on verra.
En tout cas encore bravo pour ton bapteme du [strike]feu [/strike] bourbier
@+
BRAVO!
belle perf dans des conditions sympa
Pour le malto je suis d'accord avec Gilles: j'ai completement arrete ca me detruit les intestins , les deux jours avant la course je bois juste 2L de ma boisson energétique au cours de la journée, ca évite de se gaver de pâtes .
Pour la poche c'est vraiment la poisse...
La grande course des templiers... j'avoue que j'hsite vraiment entre faire un marathon en automne et enchainer sur la STL, ou faire les templiers...
on verra.
En tout cas encore bravo pour ton bapteme du [strike]feu [/strike] bourbier
@+
par papadje
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Les Citadelles - ou l'enfer boueux!
Posted il y a 12 ans 7 mois #162009
Bah dis donc... quelle aventure. A ta place jamais je n'aurais continué je crois. Rien que pour ça je te tire un grand coup de chapeau. Déjà la boue je déteste plus que tout mais si en plus tu n'étais pas bien à ce point....
Surtout qu'après on voit que tu finis très bien placé. Qu'est ce que ça aurait été si tu avais été en pleine possession de tes moyens!!
En tout cas je vais observer ton profil de puls pour voir ce que vous tenez dans les trails comme fc dans la perspective d'une participation un jour à ce genre d'amusement.
Toutes ces belles images ça donne envie d'aller crapahuter la dedans quand même!
Encore bravo!
Surtout qu'après on voit que tu finis très bien placé. Qu'est ce que ça aurait été si tu avais été en pleine possession de tes moyens!!
En tout cas je vais observer ton profil de puls pour voir ce que vous tenez dans les trails comme fc dans la perspective d'une participation un jour à ce genre d'amusement.
Toutes ces belles images ça donne envie d'aller crapahuter la dedans quand même!
Encore bravo!
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par rémilens
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par rémilens.
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Les Citadelles - ou l'enfer boueux!
Posted il y a 12 ans 7 mois #162041
Quelle course !
Finir avec un tel classement avec une poche à eau crevée et les intestins aussi: chapeau bas !!!!!
Bravo!
Finir avec un tel classement avec une poche à eau crevée et les intestins aussi: chapeau bas !!!!!
Bravo!
par gilles78
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Les Citadelles - ou l'enfer boueux!
Posted il y a 12 ans 7 mois #162158
Merci pour ce joli CR !
Et surtout un grand bravo pour ce très beau classement, dans de telles conditions c'est énorme !
Et surtout un grand bravo pour ce très beau classement, dans de telles conditions c'est énorme !
par Seb35
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Les Citadelles - ou l'enfer boueux!
Posted il y a 12 ans 7 mois #162164
Bravo à toi Yann
quelle péripétie... tu as été très fort mentalement, décrochage cerveau comme tu le dis
Bonne récup et c'est parti pour les templiers lol
t'as bien été vacciné après ton premier marathon
en plus être dans le premier quart du classement, je trouve ça ENORME surtout pour toi qui débute dans ce domaine quand même !
Merci pour le CR et vidéo
quelle péripétie... tu as été très fort mentalement, décrochage cerveau comme tu le dis
Bonne récup et c'est parti pour les templiers lol
t'as bien été vacciné après ton premier marathon
en plus être dans le premier quart du classement, je trouve ça ENORME surtout pour toi qui débute dans ce domaine quand même !
Merci pour le CR et vidéo
par niptuck75
Temps de génération de la page : 0.237 secondes