Les Citadelles - ou l'enfer boueux!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Les Citadelles - ou l'enfer boueux!
Posted il y a 12 ans 7 mois #161704
Que de péripéties mais tu as fait preuve d'un mental d'acier pour accrocher un magnifique résultat. Félicitations Yann, tu termines avec un très beau classement et c'est amplement mérité. Je suis certain que tu as le potentiel pour aller encore plus loin dans tes performances. En attendant, je te souhaite une bonne récupération. C'est vraiment le repos du guerrier !
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Les Citadelles - ou l'enfer boueux!
Posted il y a 12 ans 7 mois #161705
Putain Yann, quelle galère !!!
Je ne sais pas si tu y as vraiment pris plaisir, mais je dois dire que ça te forge un moral à toute épreuve
En tout cas bravo pour ta persévérance et ton très beau classement
Prends soin de toi
Je ne sais pas si tu y as vraiment pris plaisir, mais je dois dire que ça te forge un moral à toute épreuve
En tout cas bravo pour ta persévérance et ton très beau classement
Prends soin de toi
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par plusloin.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Les Citadelles - ou l'enfer boueux!
Posted il y a 12 ans 7 mois #161714
Alors là, BRAVO Yann. Tu sors un put*** de classement malgré toutes tes galères.
Quel courage, quelle force mentale. IMPRESSIONNANT
Un bel exemple à suivre
Quel courage, quelle force mentale. IMPRESSIONNANT
Un bel exemple à suivre
par deru84
- Ymeguira
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Les Citadelles - ou l'enfer boueux!
Posted il y a 12 ans 7 mois #161715
Merci pour tous vos messages et vos encouragements! J'ai corrigé les erreurs sur le post et ai uploade quelques photos.
@Seb: Les courbatures sont bien présentes aujourd'hui et j'ai pas mal de difficultés dans les escaliers. J'ai beaucoup plus de douleurs musculaires que lors de mon marathon en Novembre, je pense du fait du dénivelé. une bonne semaine de repos va me faire du bien!
@Guéna: Oui le gros objectif de l'année est fixée, et je serai donc aligné sur la Grande Course des Templiers en Octobre. Le programme jusque là n'est pas encore défini, mais je vais vous solliciter pour construire la suite de la saison!
Une petite vidéo de la course de ce week end ci-dessous. On me voit brièvement passé à 1'35 (casquette blanche, T Shirt ML noir et short booster gris).
@Seb: Les courbatures sont bien présentes aujourd'hui et j'ai pas mal de difficultés dans les escaliers. J'ai beaucoup plus de douleurs musculaires que lors de mon marathon en Novembre, je pense du fait du dénivelé. une bonne semaine de repos va me faire du bien!
@Guéna: Oui le gros objectif de l'année est fixée, et je serai donc aligné sur la Grande Course des Templiers en Octobre. Le programme jusque là n'est pas encore défini, mais je vais vous solliciter pour construire la suite de la saison!
Une petite vidéo de la course de ce week end ci-dessous. On me voit brièvement passé à 1'35 (casquette blanche, T Shirt ML noir et short booster gris).
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par Ymeguira
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Ymeguira.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Les Citadelles - ou l'enfer boueux!
Posted il y a 12 ans 7 mois #161717
Bravo à toi Yann !!!
Il t'a fallu un sacré mental pour finir ce trail, au vu des conditions dans lequel tu l'as "subi" !
Cela prouve ta persévérance, la qualité de ta prépa et ta dose de folie de terminer dans ces conditions.
J'espère que tu as pu récupérer aujourd'hui, finir un trail comme celui-là en étant "dérangé gastriquement" , ça a du te faire puiser dans tes réserves !
Une bien belle place en tout cas !
Profite bien pour te régénérer !
Il t'a fallu un sacré mental pour finir ce trail, au vu des conditions dans lequel tu l'as "subi" !
Cela prouve ta persévérance, la qualité de ta prépa et ta dose de folie de terminer dans ces conditions.
J'espère que tu as pu récupérer aujourd'hui, finir un trail comme celui-là en étant "dérangé gastriquement" , ça a du te faire puiser dans tes réserves !
Une bien belle place en tout cas !
Profite bien pour te régénérer !
par sergio30130
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Les Citadelles - ou l'enfer boueux!
Posted il y a 12 ans 7 mois #161720
Wahou bravo à toi l'ami!!!!
tu fais une très très belle perf, je n'ose même pas imaginer si tu n'avais pas eu tes problèmes gastro
alors récupère bien et à bientôt pour de nouvelles aventures
tu fais une très très belle perf, je n'ose même pas imaginer si tu n'avais pas eu tes problèmes gastro
alors récupère bien et à bientôt pour de nouvelles aventures
par laurent50
Temps de génération de la page : 0.277 secondes