Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153631Bravo à Mme 1h18 pour votre plume. Il m'est impossible de vous tutoyer tellement vous m'avez retournez
Bravo à toute l'équipe "crapahuteurs".
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153756Mme a daigné se fendre de quelques lignes pour rétablir la vérité : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...de-mme-plusloin.html
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153790Enfin !!!!
Mme a daigné se fendre de quelques lignes pour rétablir la vérité : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...de-mme-plusloin.html
Avec beaucoup de talent d'ailleurs. Cela aurait vraiment été dommage de passé à coté de son récit !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153856Par contre je m'y perd , :
Madame plusloin (vanessa)c'est la femme de (Pierre) Mr plusloin ça je crois que c'est bon
madame 1h18 (Marie-pierre) c'est la femme de Mr 1H18 mais Mr 1h18 ce n'est pas sergio car ça femme c'est je ne sais plus qui , alors Mr 1h18 c'est qui , et Mr GO je crois que c'est Jerome qui a pour femme Kaka qui ne fait pas encore de course à pied et les autres?????
Arghhh c'est dur a vous suivre , tout s'emmele dans ma tête, Pourquoi Mr Go publierait son CR sur le post de celui de Mde 1h18 s'ils n'ont pas de lien de parenté
En tout cas bonne recup à tous les 2 /3/4/5/6 .......et continuez à vous amuser ainsi et à nous faire partager vos CR
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153883Bravo à tous les 2 pour vos récits et vos courses , on ressent bien la joie que vous avez a courir ensemble et vous retrouver ensuite apres , vous etes quand meme un peu "bargeots" non
Par contre je m'y perd , :
Madame plusloin (vanessa)c'est la femme de (Pierre) Mr plusloin ça je crois que c'est bon
madame 1h18 (Marie-pierre) c'est la femme de Mr 1H18 mais Mr 1h18 ce n'est pas sergio car ça femme c'est je ne sais plus qui , alors Mr 1h18 c'est qui , et Mr GO je crois que c'est Jerome qui a pour femme Kaka qui ne fait pas encore de course à pied et les autres?????
Arghhh c'est dur a vous suivre , tout s'emmele dans ma tête, Pourquoi Mr Go publierait son CR sur le post de celui de Mde 1h18 s'ils n'ont pas de lien de parenté
En tout cas bonne recup à tous les 2 /3/4/5/6 .......et continuez à vous amuser ainsi et à nous faire partager vos CR
Pour faire simple :
A tout seigneur, tout honneur, et par ordre d'apparition sur le forum
- Plus loin alias Pierre marié à Mme pluloin qui répond au doux prénom de Vanessa (Actrice émérite puisqu'elle a tourné avec Michel Galabru entre autre).
- Sergio 30130 alis Serge (au clavier actuellement), marié à ma gelée de groseille (Régine) qui n'a pas ouvert de post.
- Mme 1h18 (Marie-Pierre) mariée avec Mr 1h18 (pseudo qui ne lui sied guère puisqu'il est allé plus vite que ça à la crapahute), son "vrai" prénom est Marc.
- MrGO qui est donc Jérome, pacsé à Karine qui devrait étrenner sa première crapahute en septembre 2012.
Merci de prendre des notes, je ne le rappellerai plus !
- 1h18
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de 1h18 sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153900J'avais moi aussi fait une syhthèse, peut-être plus complète pour le coup:
Mr PLUSLOIN, alias Pierre (« je ne vous jette pas la Pierre, Pierre mais…!) est marié avec Mme PLUSLOIN, alias Vanessa ou Vané pour les intimes, qui ment comme une arracheuse de dents et qui est la copine de moi !
Elle vient juste de créer son profil sur le site.
SERGIO30130 est marié à Régine, alias Règ alias Gelée de Groseilles, qui est ma cops avec qui, je fais mes sorties hebdomadaires, camouflée en agent DDE, jaune fluo !
Mr GO alias « Jéjé » ou Jérôme, c’est celui qui, rappelez-vous, a eu cette réplique mémorable au trail des Truffières, digne d’un dialogue de Michel AUDIARD : « Hein ?!!! » à la question posée par un concurrent pendant la course : « C’est quoi vos chaussures ? ».
Mr GO vient juste de créer son profil, c’est pour cela qu’il ne l’avait pas publié sous son pseudo, et j’ai accepté d’héberger son CR sous le mien. Mais nous n’avons aucun lien de parenté, à moins que nos parents nous ait caché cela.
Il est pacsé (ça c'est pour les impôts) à Karine, dite « KAKA » et qui sera sur le départ de la Crapahute 2012 cette année.
Il y a aussi Jean Yves et Valou, mari et femme qui courent aussi et qui seront sur la ligne du départ du semi d’Annecy avec Mr et Mme PLUSLOIN, qui d’ailleurs en profiteront pour fêter leur 10 ans de mariage, c’est trop chou !
Ensuite on a Florence alias Flo-Flo et qui a fait le Marseille Cassis en 2h06, rien que ça ! (hé c’est une V1 quand même !)
Puis nous avons Arnaud, lui c’est un extra-terrestre même pas je le calcule tellement c’est une fusée, il fait des temps déconcertants avec une facilité toute aussi déconcertante.
Daniel a rejoint l’équipe, lui aussi il enfile les courses et les temps tranquillement.
Et Mme 1h18, moi donc, alias Marie-Pierre ou MP ou MPAdjani, qui est mariée avec Marco ou Marcbendford.
Nous ne sommes pas tous présents sur l’ensemble des courses, nous le sommes ou le seront pour The Course : La Crapahute 2012 ! Le mieux est donc de venir la tester, elle est mythique !