Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153279Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153292Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153356Ca donne envie de crapahuter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 1h18
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de 1h18 sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153363Déjà qu'il me batte à la crapahute et ensuite on verra!
Il faudra que j'aille voir Plusloin ou Sergio30130 pour une formation accélérée sur le site car je n'ai toujours pas compris comment on modifiait les écrits. Pas plus que comment on introduisait les photos!
C'est vrai qu'à nous lire on parait tous un peu frappadingue, cela doit être l'excés de course à pieds, le manque régulier d'oxygène au cerveau aura raison de notre raison parce que j'vous jure ("Ne jurez pas Marie-Thérèse!") dans la vienormale, on est tous des gens normaux!
Enfin Mme Plusloin qui a aussi la plume facile et tout aussi déjantée ne nous a pas encore posté le sien!!!
- MrGO
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de MrGO sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153476Etant présent dimanche dernier à la Grande Motte, je peux apporter mon témoignage totalement neutre sur 2 points :
1. J'ai effectivement vu M.Plusloin porté par un autre concurrent sur environ 500 mètres. Cet autre concurrent, agé d'environ 38/39 ans mais en paraissant beaucoup moins, était de taille moyenne, plutôt beau gosse (mélange entre Brad PITT et Tom CRUISE), assez musclé et équipé de baskets jaune fluo dont je n'ai pu identifier la marque compte tenu de la vitesse de course de cette personne.
2. J'ai aperçu Mme 1h18 montant dans un taxi au kilomètre 12 et en redescendant au kilomètre 15.
Je souhaiterais conserver l'anonymat afin d'éviter toute represaille crapahutesque.
Plus sérieusement, ravi de rejoindre la liste des membres du site que je consulte de plus en plus souvent et sur lequel j'ai pu collecter de précieux conseils pour le coureur amateur que je suis.
Bonne course à tous !
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153483Bonjour,
Etant présent dimanche dernier à la Grande Motte, je peux apporter mon témoignage totalement neutre sur 2 points :
1. J'ai effectivement vu M.Plusloin porté par un autre concurrent sur environ 500 mètres. Cet autre concurrent, agé d'environ 38/39 ans mais en paraissant beaucoup moins, était de taille moyenne, plutôt beau gosse (mélange entre Brad PITT et Tom CRUISE), assez musclé et équipé de baskets jaune fluo dont je n'ai pu identifier la marque compte tenu de la vitesse de course de cette personne.
2. J'ai aperçu Mme 1h18 montant dans un taxi au kilomètre 12 et en redescendant au kilomètre 15.
Je souhaiterais conserver l'anonymat afin d'éviter toute represaille crapahutesque.
Plus sérieusement, ravi de rejoindre la liste des membres du site que je consulte de plus en plus souvent et sur lequel j'ai pu collecter de précieux conseils pour le coureur amateur que je suis.
Bonne course à tous !
Bienvenue MrGo !
J'ai souvenir effectivement d'avoir croisé ces baskets jaunes lors de la mythiques course "trail des truffières".
Allez, vite, un suivi à ta mesure !