Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153500Bravo à tous les déjantés du bitume et du nutella une vraie BD ce CR ! faut aller postuler chez Glenat
Je suis sûr que si vous avez la possibilité d'écrire un récit sur une compétition avec un smartphone, vous en seriez capables !!!
Bonne nuit !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153502Bon ok , je sais plus trop qui est qui et qui écris quoi dans votre team mais comme vous êtes tous de grand malade ça passe.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153542L'arrivée de MrGo sur le forum fait de lui un candidat officiel au meilleur CR de l'année. Moi qui croyais avoir une chance cette année, c'est définitivement mort
Mais sinon, bienvenue à toi Jérôme et merci pour tes CR qui nous ont bien fait poiler.
Et bravo pour tes courses
- 1h18
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de 1h18 sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153616Bonjour,
Etant présent dimanche dernier à la Grande Motte, je peux apporter mon témoignage totalement neutre sur 2 points :
1. J'ai effectivement vu M.Plusloin porté par un autre concurrent sur environ 500 mètres. Cet autre concurrent, agé d'environ 38/39 ans mais en paraissant beaucoup moins, était de taille moyenne, plutôt beau gosse (mélange entre Brad PITT et Tom CRUISE), assez musclé et équipé de baskets jaune fluo dont je n'ai pu identifier la marque compte tenu de la vitesse de course de cette personne.
2. J'ai aperçu Mme 1h18 montant dans un taxi au kilomètre 12 et en redescendant au kilomètre 15.
Je souhaiterais conserver l'anonymat afin d'éviter toute represaille crapahutesque.
Plus sérieusement, ravi de rejoindre la liste des membres du site que je consulte de plus en plus souvent et sur lequel j'ai pu collecter de précieux conseils pour le coureur amateur que je suis.
Bonne course à tous !
Pffffffffff!!!! Le Nutella fait plus de dégats qu'on ne le croit! Il n' y a qu'à lire les affabulations de Mr GO!
C'est quoi cette photo? C'est Kaka qui t'as pris devant la maison?
Enfin je vois que tu as préféré le surnom de "Mr GO" à celui de "Jéjé". Le premier pouvant faire penser à un stratège chinois dont la Zen attitude est la ligne de conduite. Le second, faisant penser au candidat émérite de Kho Lanta (édition 2011) au physique mémorable et dont le record dont il peut se targuer est de faire 500 brasses pour avancer de 50 cm! Et en plus, c'est vrai que tu ne lui ressembles pas du tout, tu as plus de dents que lui!!
Enfin contente de voir que tu as rejoint le site, cela m'évitera de devoir consulter mon service juridique avant de décider de publier tes écrits!!!
Mais je suis désolée de te dire que cela ne suffira pas pour que tu me battes à la Crapahute, j'en ai bien peur!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153622C'est vraiment une super tranche de rigolade !
Bravo à vous, pour vos performances capesque et littéraires !
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Le Semi des Pyramides, « le jour où tout a bascul
Posted il y a 12 ans 8 mois #153625Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.