en route pour Versailles et ses 16 km...
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 7 mois #162567Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 7 mois #162601Allez je sais que tu vas tout défoncer. T'as largement le niveau pour ton chrono ça va être la promenade pour toi. J'espère te croiser dimanche mais je ne sais pas encore comment je m'organise.
D'ailleurs qqun sait ou on dépose nos affaires pour la consigne? Ils disent av foch mais cette avenue est très grande donc si c'est au milieu faudra du temps pour rejoindre le départ...
Pour la consigne, elles doivent être en haut de l'avenue Foch.... personnellement je "opte" pour la non consigne, ma fille m'a fait un tee-shirt aux couleurs de l' Amour et du marathon
+ poncho ça devrait le faire...... j'aurai juste ma clef à mettre dans ma ceinture !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bernard#11
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bernard#11 sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 7 mois #162606cool, ma femme n'a rien en fait.... toujours les filles, et ça va on repousse TOUT...toujours rien .... et ça n'arrivera pas !!
Ce matin, à jeun les 30' dernières minutes à 65% ... nikel chrome 6'02" moy....
Retrait du dossard FAIT !
J'ai même discuté avec Bernard#11 , j'ai réussi à le reconnaître .... cool la vie !... un homme très sympathique
Avec grand plaisir, cher ami, c'était très sympa de te croiser à Running Expo
Je serai normalement au km35 pour vous encourager.
Allez Christophe, des oeufs et/ou du jambon et au lit
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 7 mois #162618Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 7 mois #162657niptuck75 écrit:
cool, ma femme n'a rien en fait.... toujours les filles, et ça va on repousse TOUT...toujours rien .... et ça n'arrivera pas !!
Ce matin, à jeun les 30' dernières minutes à 65% ... nikel chrome 6'02" moy....
Retrait du dossard FAIT !
J'ai même discuté avec Bernard#11 , j'ai réussi à le reconnaître .... cool la vie !... un homme très sympathique
Avec grand plaisir, cher ami, c'était très sympa de te croiser à Running Expo
Je serai normalement au km35 pour vous encourager.
Allez Christophe, des oeufs et/ou du jambon et au lit
Non Bernard l'oeuf c'est pour demain matin, faut vraiment que je te brief toi lol
Ce soir c'est poisson et pâtes.....
AU KM35, c'est retenu, mais dans quel état....... ça tu me le diras lol
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....
Posted il y a 12 ans 7 mois #162709Peut etre à demain!