S'équiper pour la course à pied

en route pour Versailles et ses 16 km...

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....

Posted il y a 12 ans 7 mois #162567
Bon marathon !! ;)
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....

Posted il y a 12 ans 7 mois #162601
astro écrit:

Allez je sais que tu vas tout défoncer. T'as largement le niveau pour ton chrono ça va être la promenade pour toi. J'espère te croiser dimanche mais je ne sais pas encore comment je m'organise.

D'ailleurs qqun sait ou on dépose nos affaires pour la consigne? Ils disent av foch mais cette avenue est très grande donc si c'est au milieu faudra du temps pour rejoindre le départ...

Pour la consigne, elles doivent être en haut de l'avenue Foch.... personnellement je "opte" pour la non consigne, ma fille m'a fait un tee-shirt aux couleurs de l' Amour et du marathon :)

+ poncho ça devrait le faire...... j'aurai juste ma clef à mettre dans ma ceinture !
par niptuck75

Réponse de Bernard#11 sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....

Posted il y a 12 ans 7 mois #162606
niptuck75 écrit:

cool, ma femme n'a rien en fait.... toujours les filles, et ça va on repousse TOUT...toujours rien .... et ça n'arrivera pas !! :)

Ce matin, à jeun les 30' dernières minutes à 65% ... nikel chrome 6'02" moy....

Retrait du dossard FAIT !

J'ai même discuté avec Bernard#11 , j'ai réussi à le reconnaître .... cool la vie !... un homme très sympathique ;)

Avec grand plaisir, cher ami, c'était très sympa de te croiser à Running Expo
Je serai normalement au km35 pour vous encourager.
Allez Christophe, des oeufs et/ou du jambon et au lit :laugh:

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....

Posted il y a 12 ans 7 mois #162618
Bon courage Christophe et bonne course pour ton premier marathon !!! ;)

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....

Posted il y a 12 ans 7 mois #162657
Bernard#11 écrit:

niptuck75 écrit:

cool, ma femme n'a rien en fait.... toujours les filles, et ça va on repousse TOUT...toujours rien .... et ça n'arrivera pas !! :)

Ce matin, à jeun les 30' dernières minutes à 65% ... nikel chrome 6'02" moy....

Retrait du dossard FAIT !

J'ai même discuté avec Bernard#11 , j'ai réussi à le reconnaître .... cool la vie !... un homme très sympathique ;)

Avec grand plaisir, cher ami, c'était très sympa de te croiser à Running Expo
Je serai normalement au km35 pour vous encourager.
Allez Christophe, des oeufs et/ou du jambon et au lit :laugh:

Non Bernard l'oeuf c'est pour demain matin, faut vraiment que je te brief toi lol

Ce soir c'est poisson et pâtes.....

AU KM35, c'est retenu, mais dans quel état....... ça tu me le diras lol
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par niptuck75.

Réponse de astro sur le sujet Re: Niptuck en route pour Paris et ses 42.195km....

Posted il y a 12 ans 7 mois #162709
Allez Niptuck je suis quasi certain que tu fera ce marathon sans problème. T'as largement le niveau pour aller chercher les 3h30 voir mieux. Je penserai à toi au 35ème et cette montée d'Auteil :-)

Peut etre à demain!
par astro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes