Mon premier semi à Paris!
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
félicitations ! et CR sympa , je me retrouve dans ton histoire avec une FC très élevée pendant la course mais se sentir essoufflé !
par padawann
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cantor
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui, ça m'a surpris d'ailleurs je trouve que parfois ma forme ne reflète pas forcément le cardio (après une semaine de préparation intense par exemple, je suis muselé niveau cardio même si je ne suis pas fatigué musculairement et du coup sur des séances similaires je peux avoir des FC assez différentes).
Pour ma FCM de 189, c'est ce que j'ai atteint aujourd'hui... pas sur de pouvoir beaucoup l'augmenter.
Pour ma FCM de 189, c'est ce que j'ai atteint aujourd'hui... pas sur de pouvoir beaucoup l'augmenter.
par cantor
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pfff, quelle course ! Un grand bravo, je ne pensais pas que tu tiendrais à ce rythme, au vu du début du récit, comme quoi le mental c'est quand même quelque chose, chapeau ! Que d'espoirs de chronos pour la suite
par olive22
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Ça donne envie , un chrono comme ça pour un 1° semi. Encore bravo et nul doute que tu passera sous l'heure et demi a ton prochain.
Bonne continuation
Bonne continuation
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Belle performance pour une première. Félicitations !
A te lire, j'ai l'impression que c'est surtout l'avant-course qui a été la plus difficile !
Merci pour ton récit. Bonne récupération.
A te lire, j'ai l'impression que c'est surtout l'avant-course qui a été la plus difficile !
Merci pour ton récit. Bonne récupération.
par AtomHeart
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et bien quel temps, je ne donnais pas cher de ta peau en lisant le début de ton récit .. sacré mental tu m'a bluffé
par Vanling
Temps de génération de la page : 0.235 secondes