15km de Thorigné Fouillard (35) du 26/02/2012
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Vanling sur le sujet Re: 15km de Thorigné Fouillard (35) du 26/02/2012
Posted il y a 12 ans 8 mois #150550
Punaise ca fait rêver bravo à toi
par Vanling
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: 15km de Thorigné Fouillard (35) du 26/02/2012
Posted il y a 12 ans 8 mois #150561
La CAP c'est facile pour certains
Belle course en tout cas.
par dep1703
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: 15km de Thorigné Fouillard (35) du 26/02/2012
Posted il y a 12 ans 8 mois #150562
dep1703 écrit:
Cyril,
Cela te va bien de dire cela ( ) alors que tu "viens" de reprendre dernièrement le sport sérieusement.
Sinon, Félicitations Râch... les mots me manquent pour qualifier subjectivement ton résultat
Bonne fin de prépa <=> c'est à dire ne te blesse pas car pour le reste ça gère nickel, non?
La CAP c'est facile pour certains
Cyril,
Cela te va bien de dire cela ( ) alors que tu "viens" de reprendre dernièrement le sport sérieusement.
Sinon, Félicitations Râch... les mots me manquent pour qualifier subjectivement ton résultat
Bonne fin de prépa <=> c'est à dire ne te blesse pas car pour le reste ça gère nickel, non?
par jyc44
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: 15km de Thorigné Fouillard (35) du 26/02/2012
Posted il y a 12 ans 8 mois #150580
y a pas à dire, ça avance.
Bravo
Bravo
par YMCA
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: 15km de Thorigné Fouillard (35) du 26/02/2012
Posted il y a 12 ans 8 mois #150595
Fiou, t'as pas trainé dis donc. Incroyable ce chrono bravo
par deru84
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: 15km de Thorigné Fouillard (35) du 26/02/2012
Posted il y a 12 ans 8 mois #150628
Merci à tous
jyc44 écrit:
Bonne fin de prépa <=> c'est à dire ne te blesse pas car pour le reste ça gère nickel, non?[/quote]
Oui pour le moment tout se passe bien. L'enchainement des séances est bien assimilé. Concernant une blessure éventuelle on est jamais à l'abri. L'erreur à ne pas commettre serait de chercher à trop en faire arrivé dans les dernières semaines.
Mon objectif chrono est raisonnable je pense : 15kmh soit 2h48' environ, donc volontairement moins de pression (inutile) . Je sais aussi que le profil n'est pas des plus facile donc en " chrono secondaire" si je fais - de 2h55'02 (mon record perso) et bien je serais satisfait.
jyc44 écrit:
Bonne fin de prépa <=> c'est à dire ne te blesse pas car pour le reste ça gère nickel, non?[/quote]
Oui pour le moment tout se passe bien. L'enchainement des séances est bien assimilé. Concernant une blessure éventuelle on est jamais à l'abri. L'erreur à ne pas commettre serait de chercher à trop en faire arrivé dans les dernières semaines.
Mon objectif chrono est raisonnable je pense : 15kmh soit 2h48' environ, donc volontairement moins de pression (inutile) . Je sais aussi que le profil n'est pas des plus facile donc en " chrono secondaire" si je fais - de 2h55'02 (mon record perso) et bien je serais satisfait.
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par Rachel56
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Rachel56.
Temps de génération de la page : 0.234 secondes