15km de Thorigné Fouillard (35) du 26/02/2012
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: 15km de Thorigné Fouillard (35) du 26/02/2012
Posted il y a 12 ans 8 mois #150698
Magnifique course Rach comme d'habitude! J'espère que la fin de ta prépa se passera bien. Nous avons tous hâte de lire ton CR!
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: 15km de Thorigné Fouillard (35) du 26/02/2012
Posted il y a 12 ans 8 mois #150707
Super perf' à nos yeux Râ ch
Cela fait plaisir de te relire et de constater que tu es en bonne forme. L'important était de remettre le dossard pour sortir de la monotonie de l'entrainement avant les dernières grosses séances AS42 qui t'amèneront au Marathon.
Prends soin de toi car cette année j'ai envie de lire ton CR Marathon
Bonne fin de prépa
Cela fait plaisir de te relire et de constater que tu es en bonne forme. L'important était de remettre le dossard pour sortir de la monotonie de l'entrainement avant les dernières grosses séances AS42 qui t'amèneront au Marathon.
Prends soin de toi car cette année j'ai envie de lire ton CR Marathon
Bonne fin de prépa
par Book59
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: 15km de Thorigné Fouillard (35) du 26/02/2012
Posted il y a 12 ans 8 mois #150876
Eh beh bravo car c'est un bien beau chrono avec a la clef une belle place dans le classement général.
Question : n'est il pas dangereux de vouloir battre son chrono dans une course préparatoire alors que le but est le marathon ?? je dis dangereux dans le sens de laissé un peu trop d'énergie sur celle-ci .
Question : n'est il pas dangereux de vouloir battre son chrono dans une course préparatoire alors que le but est le marathon ?? je dis dangereux dans le sens de laissé un peu trop d'énergie sur celle-ci .
par rycker
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: 15km de Thorigné Fouillard (35) du 26/02/2012
Posted il y a 12 ans 8 mois #150898
Pas con ta question rycker
Je pense qu'on peut effet y laisser des plumes.
Pour ma part, j'ai abordé cette course avec déjà une pré-fatigue. Sans celle ci, cela aurait put être jouable, mais des les premiers km et au vue de mes temps de passage, je suis tout de suite passé à autre chose.
Mais il ne faut pas y aller OBLIGATOIREMENT pour un record perso, là n'est pas l'objectif.
Mais à 5 semaines du marathon, je me suis laissé un peu de marge
Je pense qu'on peut effet y laisser des plumes.
Pour ma part, j'ai abordé cette course avec déjà une pré-fatigue. Sans celle ci, cela aurait put être jouable, mais des les premiers km et au vue de mes temps de passage, je suis tout de suite passé à autre chose.
Mais il ne faut pas y aller OBLIGATOIREMENT pour un record perso, là n'est pas l'objectif.
Mais à 5 semaines du marathon, je me suis laissé un peu de marge
par Rachel56
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: 15km de Thorigné Fouillard (35) du 26/02/2012
Posted il y a 12 ans 8 mois #150927
Bravo Rachel
quelles allures
vraiment ça me laisse rêveur
bonne continuation pour la suite de ta prépa marathon
quelles allures
vraiment ça me laisse rêveur
bonne continuation pour la suite de ta prépa marathon
par laurent50
Temps de génération de la page : 0.238 secondes