S'équiper pour la course à pied

Marathon Nice Cannes 2011: Riche en émotions!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Marathon Nice Cannes 2011: Riche en émotions!

Posted il y a 13 ans 1 jour #134486
Bravo , je vais être à la bourre à lire tout ça :P . Encore bravo pour ton Marathon que tu as a parfaitement géré du début à la fin . Félicitation
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Marathon Nice Cannes 2011: Riche en émotions!

Posted il y a 13 ans 1 jour #134490
Félicitations pour ce marathon super bien géré, pour ta fin tout en courage et pour ce beau CR.
Bonne récup.
Maintenant place aux objectifs 2012 ??
On est impatient de les connaître !
A plus
par fifi17

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Marathon Nice Cannes 2011: Riche en émotions!

Posted il y a 13 ans 1 jour #134523
Bravo Yann un plan d'entraînement qui t'a réussi, bonne récup et superbe pour ce récit qui a été posté en 48h chronopost ;)

les jambes dures, l'effet je vole je ne sents plus rien, je sais à quoi m'attendre pour l'année prochaine :side: :silly:

au plaisir de te lire marathonien
Last Edit:il y a 13 ans 1 jour par niptuck75
Dernière édition: il y a 13 ans 1 jour par niptuck75.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Marathon Nice Cannes 2011: Riche en émotions!

Posted il y a 13 ans 1 jour #134531
Bravo Yann! 1er marathon en moins de 4h!!!! :woohoo:
En plus, tu as super bien géré ta course, un vrai MARATHONIEN!!!!
par olivier_g

Réponse de didou80 sur le sujet Re: Marathon Nice Cannes 2011: Riche en émotions!

Posted il y a 13 ans 1 jour #134534
Bravo, super perf B)
"5 mois d’efforts et c’est la délivrance" C'est tellement vrai, chaque fin de plan nous donne souvent cette sensation. Quelle régularité cardiaque, je pense que ce ne sera pas le dernier....
Repose toi bien, ne recommence pas trop tôt.
par didou80

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Marathon Nice Cannes 2011: Riche en émotions!

Posted il y a 13 ans 23 heures #134583
Salut Yann

Je réitère mes félicitations pour cette belle course, et j'ai beaucoup aimé ton CR, j'y ai retrouvé les émotions que j'avais vécu lors de mon premier marathon en juin.

Bon je voulais juste te dire que j'ai beaucoup apprécié nos échanges sur le forum durant ces longues semaines de prépa. Moi ça m'a permis de garder la motivation et lorsqu'on court seul dans son coin c'est primordial.

Donc encore bravo à toi, marathonien. Et maintenant profites bien de la fin d'année pour refaire du jus

A+
laurent
par laurent50

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.417 secondes