S'équiper pour la course à pied

Marathon Nice Cannes 2011: Riche en émotions!

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Marathon Nice Cannes 2011: Riche en émotions!

Posted il y a 13 ans 1 jour #134280
Bravo Yann...
Tu as été récompensé de tous tes efforts !
;)
par Bruno17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: Marathon Nice Cannes 2011: Riche en émotions!

Posted il y a 13 ans 1 jour #134298
Bravo! J'ai failli pleuere en te lisant :-) Ton récit est très instructif pour moi qui vais tenter mon premier marathon en 2012. MERCI et BRAVO!!!
par astro

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Marathon Nice Cannes 2011: Riche en émotions!

Posted il y a 13 ans 1 jour #134307
Tout comme astro, j'avais les larmes aux yeux à ton passage sur la ligne d'arrivée... Comme quoi, les marathoniens sont une grande famille qui vivent pleinement leur course au travers de celle des autres !
Tu es désormais marathonien et tu peux en être fier ! :woohoo:
Bravo à toi !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Marathon Nice Cannes 2011: Riche en émotions!

Posted il y a 13 ans 1 jour #134308
Bravo pour ton premier marathon, et oui je crois que nous avons tous souffert avec toi !!!

Mais quelle régularité pour une première course et surtout chapeau pour ton courage quand tu es entré "dans le dur" ;)
par Vanling

Réponse de PHB sur le sujet Re: Marathon Nice Cannes 2011: Riche en émotions!

Posted il y a 13 ans 1 jour #134310
Superbe course, je suis vraiment impressionné par la gestion de course pour un 1er marathon ainsi que par la rédaction du CR.
Le stress du départ et l'émotion à l'arrivée me rappelle mon 1er marathon, par contre la gestion de course c'étiait plutôt mon 2eme. Bravo !

J'imagine que ce ne sera pas le cernier. Bonne récup !
par PHB

Réponse de rycker sur le sujet Re: Marathon Nice Cannes 2011: Riche en émotions!

Posted il y a 13 ans 1 jour #134349
Bravo Monsieur , tu peux etre fier de toi , tu l'as fait , comme beaucoup j'ai serré les dents pour que tu puisses franchir cette ligne, comme quoi ton récit n'est pas si mal que ça parce qu'on y étais .

Bonne recup maintenant ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes