Mon premier ultra trail : 106km 4500 D+
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Mon premier ultra trail : 106km 4500 D+
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128826
je viens tout juste de lire ce magnifique CR qui est à la fois drôle et touchant et qui bizarrement donne aussi envie, malgré ta souffrance, de se frotter un jour ou l'autre à une telle expérience
merci pour ce témoignage et bravo à toi
merci pour ce témoignage et bravo à toi
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Mon premier ultra trail : 106km 4500 D+
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128830
Félicitations à toi, quand je lis ton CR, ça me rappelle plein de souvenirs.
Comme je l'ai déjà dit ici, l'ultra c'est une vraie image de la vie avec des moments de joie, de doute, de souffrance, etc...
Pour ceux qui ont envie de se lancer là dedans, je dis sans exagération que ça change la perception de beaucoup de choses.
Comme je l'ai déjà dit ici, l'ultra c'est une vraie image de la vie avec des moments de joie, de doute, de souffrance, etc...
Pour ceux qui ont envie de se lancer là dedans, je dis sans exagération que ça change la perception de beaucoup de choses.
par forrest_team
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Mon premier ultra trail : 106km 4500 D+
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129153
J'ai croisé plusieurs participants du "106" dans Millau le samedi. Faciles à reconnaître, ce sont ceux qui marchaient en canard (ou en crabe, c'est selon), s'accrochaient aux rampes d'escalier avec des mousquetons et pleuraient au moment de quitter la table de restaurant.
Alors merci pour ce CR, bien écrit et drôle. Et un grand bravo pour être arrivé au bout de ce parcours exigeant.
Alors merci pour ce CR, bien écrit et drôle. Et un grand bravo pour être arrivé au bout de ce parcours exigeant.
par Azaer
Temps de génération de la page : 0.236 secondes