Semi de Sommieres - mon premier
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Semi de Sommieres - mon premier
Posted il y a 13 ans 1 mois #123807
qu'elle est belle cette solidarité entre "capeurs"
un grand bravo encore pour ce récit et cette performance qui en est bien une
un grand bravo encore pour ce récit et cette performance qui en est bien une
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci merci !
Rycker écrit:
Je l'ai attendu sur la ligne d'arrivée pour le remercier et on s'est tapé dans les mains ! On a un peu discuté après autour d'une madeleine et il m'a dit qu'il avait galéré lui aussi.
@Guigou : 140m D+ !?? ho zut alors ! je l'aurais cru plus plat ... je vais réfléchir alors .
Rycker écrit:
Par curiosité , ton "meilleur ami " sur ce semi , tu l'as revu à l'arrivée ?? parce que lui aussi il mérite un grand bravo
Bonne récup a présent et bonne continuation
Je l'ai attendu sur la ligne d'arrivée pour le remercier et on s'est tapé dans les mains ! On a un peu discuté après autour d'une madeleine et il m'a dit qu'il avait galéré lui aussi.
@Guigou : 140m D+ !?? ho zut alors ! je l'aurais cru plus plat ... je vais réfléchir alors .
par Tye
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Semi de Sommieres - mon premier
Posted il y a 13 ans 1 mois #123829
Merci pour le CR Cyril
Et tu es comme Pierre ou moi... on a tellement parlé des difficultés de la première partie de course (qu'on a tous plutôt bien géré , même trop ) qu'on a eu du mal sur la seconde partie, avec ces lignes droites interminables
Mais bon tu es allé au bout et tu as réellement pris conscience qu'un semi c'est 2 10 km à gérer
Bonne récup à toi et bonne suite.
Au plaisir de te revoir sur une prochaine course.
Et tu es comme Pierre ou moi... on a tellement parlé des difficultés de la première partie de course (qu'on a tous plutôt bien géré , même trop ) qu'on a eu du mal sur la seconde partie, avec ces lignes droites interminables
Mais bon tu es allé au bout et tu as réellement pris conscience qu'un semi c'est 2 10 km à gérer
Bonne récup à toi et bonne suite.
Au plaisir de te revoir sur une prochaine course.
par dep1703
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Semi de Sommieres - mon premier
Posted il y a 13 ans 1 mois #123839
les cyril ont brillés hier !!!
bravo Tye, on est tous fier de toi
bravo Tye, on est tous fier de toi
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Semi de Sommieres - mon premier
Posted il y a 13 ans 1 mois #123843
Super ton CR Cyril !
En te voyant franchir la ligne d'arrivée, tu m'avais semblé relativement frais... A mille lieues des galères que tu nous relates Ta course et ton chrono n'en sont que plus beaux
J'abonde dans le sens de Dep et de ton récit : elle était où la descente ?!!! On a certainement surestimé la première partie et sous estimé la fin... On ne nous y reprendra plus
Au plaisir de te revoir
En te voyant franchir la ligne d'arrivée, tu m'avais semblé relativement frais... A mille lieues des galères que tu nous relates Ta course et ton chrono n'en sont que plus beaux
J'abonde dans le sens de Dep et de ton récit : elle était où la descente ?!!! On a certainement surestimé la première partie et sous estimé la fin... On ne nous y reprendra plus
Au plaisir de te revoir
par plusloin
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Semi de Sommieres - mon premier
Posted il y a 13 ans 1 mois #123866
Belle course TYE,
Au vu de ton CR, on voit que tu en as bavé, la satisfaction d'en avoir termié en est que plus belle, et en moins d'1h50mn en plus.
Bravo à toi !
Au vu de ton CR, on voit que tu en as bavé, la satisfaction d'en avoir termié en est que plus belle, et en moins d'1h50mn en plus.
Bravo à toi !
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.269 secondes