S'équiper pour la course à pied

Semi de Sommieres - mon premier

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Semi de Sommieres - mon premier

Posted il y a 13 ans 1 mois #123868
Et beh, bravo mon gars ! On sent que tu en bien bavé, tu en ressortiras meilleur et la prochaine fois tu gèreras un peu mieux ton effort. Encore bravo et merci pour ton récit (et out ce que tu fais pour le site CCAP) !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Tye
  • Portrait de Tye Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Tye sur le sujet Re: Semi de Sommieres - mon premier

Posted il y a 13 ans 1 mois #123979
Merci les gars ! Ca fait d'au tant plus plaisir venant de vous ! :woohoo:

Je vois que vous avez bien compris que j'avais bien morflé héhé j'en porte encore les traces aujourd'hui, j'ai de monstrueuses courbatures aux jambes !
En tout cas, plus ca va, plus je suis content de mon temps :p Et j'ai qu'une envie là, me retrouver sur un Semi pour exploser ça :laugh: :laugh:
par Tye

Réponse de neochti sur le sujet Re: Semi de Sommieres - mon premier

Posted il y a 13 ans 1 mois #123982
bravo a toi, bonne récup et a bientot pour de nouveaux récits !!!

apprement, en lisant l'ensemble des posts, c'etait pas vraiment un circuit idéal avec du déniv et un revetement pas top....
objectif doublement atteint donc.

avec la température en moins et un semi plat, tu seras surpris de la différence ;)
par neochti

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Semi de Sommieres - mon premier

Posted il y a 13 ans 1 mois #123983
salut et bravo d'avoir fini ton 1er semi !
t'en as bavé et tu devais être dégoûté quand tu étais dans ton fossé, mais apparemment tu penses déjà à la prochaine course, ce qui est plutôt bon signe :)
allez tu nous exploses ça fin novembre ! il fera moins chaud et tu pourras profiter de l'expérience acquise lors du semi de ce week-end.
encore bravo
par deru84

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Semi de Sommieres - mon premier

Posted il y a 13 ans 1 mois #123984
Félicitations Cyril pour ta course, ton chrono et ton beau compte-rendu. J'ai souffert avec toi en lisant ton récit...

Tye écrit:

et là un autre coureur, sorti de nul part, me double et commence à crier "ALLEZ, GO, on y est presque, allez, on tient bon !! ". bon bah je le suis, j’accélère encore un peu (pas beaucoup hein :p) . et puis vers 300m de l'arrivée il me dit "bon beh c'est bon t'y es ! T'as réussis ! Continue, comme ca jusqu'au bout !!!" et je le vois gentillement bifurquer sur la deuxieme boucle pour le marathon !

La solidarité entre coureurs n'est pas une légende et ton compte-rendu en est rempli d'exemples... mais je crois que c'est vraiment cette anecdote qui m'a le plus marqué.

Encore bravo, repose-toi bien. ;)
par AtomHeart

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Semi de Sommieres - mon premier

Posted il y a 13 ans 1 mois #124075
Bravo pour ce semi qui n'avait vraiment pas l'air facile. Vous avez tous eu la même déconvenue avec ce parcours qui semblait descendant dans sa deuxième partie et ne l'était vraiment pas. Bon repos maintenant!
par rémilens

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes